Funked.uP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Funked.uP

Un forum pour tous ceux qui ont la pêche et qui ont envie de partager leurs passions dans le domaine de la jongle, de l'animation, le cinéma en général, la musique, etc.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Seule....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kira
Habitué du Forum
Kira


Féminin Nombre de messages : 105
Localisation : Quelque part, là où personne ne saurait me trouver ;)
Date d'inscription : 11/03/2007

Seule.... Empty
MessageSujet: Seule....   Seule.... Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:04

Aujourd'hui, ma meilleure amie m'a dit que pour le lycé, elle irait à nimes alors que moi, je vais pas dans le même.. au début, il été prévu qu'elle aille dans le même que moi!! j'suis dégoutée! surtout que j'ai beaucoup de mal à me faire des amies par rapport aux autres... même si ce n'est que dans 1.5 ans, je suis déja désespérée............... beuh... (j'suis trop en colere, c'est bete mais j'ai l'impression qu'elle s'en fiche de moi! dsl "cc" c'est comme ca que je l'ai pris! beuh... ).................
Revenir en haut Aller en bas
bambi
Méthusalème
bambi


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 35
Localisation : fontainebleau sud seine et marne 77
Date d'inscription : 10/03/2007

Seule.... Empty
MessageSujet: Re: Seule....   Seule.... Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:22

ne tinquiéte pas tu te feras plein d'ami au lycée tu verras c'est génial moi j'ai été un peu dans le même cas que toi si tu veux de la maternelle a la 3éme j'ai toujours été dans la méme classe que 5 amis eux sont tous parti dans le même lycé et moi je suis parti tout seul dans un autre lycé

au début j'été deséspéré et puis finalement jme suis fait quelque très bons amis au lycé voila bon je voyais toujours mes amis du primaire et du collége obligé lol puis maintenant que je ne suis plus au lycé (enfin si mais la prépa sa compte pas lol) et bien c'est pareil je voie toujours d'un coté les gens du collége et de l'autre les gens du lycé mais bon cette année pas moyens de me faire des bons amis jcommence un peu a déprimer lol en tout cas ne t'en fait pas c'est les études c'est comme ça!!!

ce seras pire après la terminal j'ai un super pote qui est sur amiens et une super amie qui est sur paris alors que moi jsuis a coté de fontainebleau sniff mais je leur parle toujours et on se marre bien quand on se voient voilou la vache j'était inspiré pour ce post!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bolascrew.skyblog.com/
Kira
Habitué du Forum
Kira


Féminin Nombre de messages : 105
Localisation : Quelque part, là où personne ne saurait me trouver ;)
Date d'inscription : 11/03/2007

Seule.... Empty
MessageSujet: Re: Seule....   Seule.... Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:38

ben...... ya plus qu'à esperer que je me fasse des amies...mais je suis quand même :cry: sinon y a plus qu'à esperer qu'elle change d'avis..... (la derniere fois que je n'est pas été dans la même classe qu'elle, ca c'est très mal passé: à la fin de l'année on m'a giflé donc.....) et puis tout le monde me disait t'en fais pas, au collège tu te fera pleins d'amies..... bof j'en ai juste eu 2 de plus alors..... et encore! En tout, j'ai seulement 2 vrais amies. alors si j'en perds une voir les 2!..... ben :cry:
y aplus que mes pirates qui peuvent me consoler.. lol dans mon monde à moi
Revenir en haut Aller en bas
hauru45
Ancêtre du forum
hauru45


Féminin Nombre de messages : 285
Age : 31
Date d'inscription : 10/03/2007

Seule.... Empty
MessageSujet: Re: Seule....   Seule.... Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:41

Alors tu es certainement en 3e comme moi quoi,...

Et bien moi, justement, j'essaie d'aller dans un lycée où je connaitrais personnes ou alors très peu de gens...Car en arrivant au collège, toutes mes amies m'ont suivis.
Resultat: On se fait la bise. C'est a peine si on se parle parfois, et puis les gens changent. La fille que je considérais comme "meilleure amie" (pfff, je trouve que cette expression fais gamin mais bon Rolling Eyes lol) et bien elle est devenue plus hypocrite, enfin nous avons pris des chemins différents.

Tout ça pour dire, qu'au fil des années, je me suis fais une raison: il ne faut pas toujours espérer que dans 10 ou 20 ans on se revoit. Bien sur si c'est le cas, c'est merveilleux!!!Mais je crois aussi que c'est bien de voir du nouveau monde.
Ma "best" elle ne va pas dans le meme lycée que moi, mais comme je tiens beaucoup à elle et que je sais que nos liens sont très forts et bien on gardera contact. Après tout est qu'une question de volonté.

C'est simple, si vous êtes vraiment amies vous devez garder contact!!Enfin c'est dure mais possible :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life3love.skyblog.com
bambi
Méthusalème
bambi


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 35
Localisation : fontainebleau sud seine et marne 77
Date d'inscription : 10/03/2007

Seule.... Empty
MessageSujet: Re: Seule....   Seule.... Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:50

oui mais tu verras le lycé c'est vraiment super different du collége. le collége c'est la jungle pour ma part je trouver que beaucoup été comment dire je les aimaient pas quoi mais mes amis je les aimaient mdr et sa va je connaissais du monde mais alors le lycé c'est woaw lol c'est du bon et pis généralement au lycé tu reste quasiment avec les mémes personnes pendants les 3 ans et généralement t'arrive a trouvé des gens qui ont les mêmes gout que toi

et puis quand tu vas as des fêtes avec des amis tu rencontre des gens du lycé et tu élargi tes connaissances (atention la je ne parle plus d'amis mais juste de gens que tu apprécis) après voila moi j'ai toujours était dans des classes ou la majorité des gens sont sympas et tout sauf cette année mais sa va l'anné prochaine je change d'école si je réussie mon concour!!!!

mais surtout ne tenferme pas dans un monde a toi va vers les autres et géneralement ils viendront a toi c'est tout simple!!!! par exemple mon meilleur pote du lycé qui est sur amiens on s'est réelement rencontré en cour de sport quand on a du faire du foot et comme on deteste sa on s'est assis sur un banc et on a parlé mdr la bonne épopque drunken donc sa se fait tout seul voilou en esperant que sa te remonte le moral mais encore une chose il ne faut pas renier ta copine pour autant c'est important de garder des relation comme sa entre très vieux amis!!! pour preuve j'ai quelques amis sa fait 16 ans que je les connait et j'ai 18(1/2) l'ancétre lol
Revenir en haut Aller en bas
http://bolascrew.skyblog.com/
hauru45
Ancêtre du forum
hauru45


Féminin Nombre de messages : 285
Age : 31
Date d'inscription : 10/03/2007

Seule.... Empty
MessageSujet: Re: Seule....   Seule.... Icon_minitimeDim 18 Mar - 1:48

Tout a fait d'accord

Moi, une de mes amies de rpimaire ont se voient toujours, et j'aurais jamais cru qu'on se reverrai tant et c'est un vrai bonheur. Juste une question de volonté,lol :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life3love.skyblog.com
KaKa
Master of the forum
KaKa


Féminin Nombre de messages : 906
Age : 36
Date d'inscription : 05/03/2007

Seule.... Empty
MessageSujet: Re: Seule....   Seule.... Icon_minitimeDim 18 Mar - 2:03

Tu sais moi c'est pareil, après le bac, y a tous mes amis qui se sont barrés aux 4 coins du monde (Pekin, Barcelone, Paris, Québec, USA...). Mais y a toujours moyen pour se revoir, même le pote qui est parti à Pekin!

Donc franchement te fais pas de soucis. Regarde, PeePee c'est ma meilleure amie aussi, et maintenant on est à 2000 bornes l'une de l'autre mais on s'est revues et les retrouvailles sont d'autant plus chouettes
Garde la pêche!! Vive St Patrick's Da
Revenir en haut Aller en bas
https://funked-up.1fr1.net
Kira
Habitué du Forum
Kira


Féminin Nombre de messages : 105
Localisation : Quelque part, là où personne ne saurait me trouver ;)
Date d'inscription : 11/03/2007

Seule.... Empty
MessageSujet: Re: Seule....   Seule.... Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:18

euuu......... :)
(juste: en faite là je suis en 4eme c'est pour ca que je commence à m'inqiéter, de plus que je ne sais absolument pas quoi faire!)

ben.. j'sais pas quoi dire.. :)
Revenir en haut Aller en bas
parvatie
Nouveau:Attention au bizutage!!!
parvatie


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : devant mon ordi^^
Date d'inscription : 09/03/2007

Seule.... Empty
MessageSujet: Re: Seule....   Seule.... Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:39

moi je sais quoi dire: j'ai dit que j'irais PEUT-ETRE à nîmes c'est pas sur!!! mais elle vous a pas racontez tout l'histoire!! en fait on habite à arles et on est "best friends". il n'y a que 2 lycée là-bas le lycée monmajour et pasquet. et au lycée il faut faire 2 option obligatoire donc j'ai regardé et il y a une option qui m'intéresse bon b bien sur la langue vivante 2 et le cinema-audiovisuel je trouve (d'après les explications fournit) que c'est génial! le problème c'est que arles c'est une petite ville donc je sais pas s'il y a cette option dans un des 2 lycés et c'est tout!!!! moi aussi ça me ferais mal d'aller à nîmes mais si j'ai envie de faire sa.... je connaîtais personne mais je ferais avec. :pale:
Revenir en haut Aller en bas
http://parvatie.skyblog.com
bambi
Méthusalème
bambi


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 35
Localisation : fontainebleau sud seine et marne 77
Date d'inscription : 10/03/2007

Seule.... Empty
MessageSujet: Re: Seule....   Seule.... Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:31

généralement l'option audiovisuel c'est dans les lycé literraire donc tu regarde un lycé ou il y a un bac L normalement tu auras l'option audiovisuel après dans les lycés scientifiques c'est MPI(mesure physique et je sias plus quoi) le MPI n'est pas obligatoire mais par contre l'SVT (beurk!!!) est obligatoire et dans les lycé techniques mais qui font aussi des bacs S c'est ISI (initiation aux sciences de l'ingénieur) pour ma part j'ai choisis les sciences de l'ingénieur je trouve sa plus simple et plus interressent voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://bolascrew.skyblog.com/
Kira
Habitué du Forum
Kira


Féminin Nombre de messages : 105
Localisation : Quelque part, là où personne ne saurait me trouver ;)
Date d'inscription : 11/03/2007

Seule.... Empty
MessageSujet: Re: Seule....   Seule.... Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:59

et en faite c'est quoi ce cinéma truc??
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Habitué du Forum
Kira


Féminin Nombre de messages : 105
Localisation : Quelque part, là où personne ne saurait me trouver ;)
Date d'inscription : 11/03/2007

Seule.... Empty
MessageSujet: Re: Seule....   Seule.... Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:00

dit parvatie t'as dis que tu ferais absolument ca, et si il n'a a que à pasquet, tu iras sur! tu ne me remonte pas le moral..... :cry:
Revenir en haut Aller en bas
bambi
Méthusalème
bambi


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 35
Localisation : fontainebleau sud seine et marne 77
Date d'inscription : 10/03/2007

Seule.... Empty
MessageSujet: Re: Seule....   Seule.... Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:06

je peux pas trop dire ce que c'est j'ai juste eut des échos d'amis Literraire qui l'ont fait en fait c'est un espéce de projet ou en fin d'année tu réalise un petit film en fait c'est a ce que j'ai compris (je peux pas trop dire je ne l'ai pas fait) c'est une bonne planque pour rien faire!!! enfin tu fait le con quoi c'est pas vraiment un cour donc mes ami(e)s qui l'ont fait ne faisait que de déconner pendants ce cour et d'aileurs sa les faisait chier mais le point positif c'est que cette option est donc au bac et peux te rajouter quelques points mais si tu est bonnes cette option ne sertt pas a grand chose et comme c'est facultatif!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://bolascrew.skyblog.com/
Kira
Habitué du Forum
Kira


Féminin Nombre de messages : 105
Localisation : Quelque part, là où personne ne saurait me trouver ;)
Date d'inscription : 11/03/2007

Seule.... Empty
MessageSujet: Re: Seule....   Seule.... Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:12

ok ben comme je suis bonne.. puis si c'est pour faire un p'tit film, ca ne m'interresse absolument pas Pin bleu
Revenir en haut Aller en bas
parvatie
Nouveau:Attention au bizutage!!!
parvatie


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : devant mon ordi^^
Date d'inscription : 09/03/2007

Seule.... Empty
MessageSujet: Re: Seule....   Seule.... Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:43

cette option n'est pas facultatif... je vien de regarder elle est dans les option que tu choisis mais elle est très rare!! j veux faire un bac L pirate aussi d'ailleur... on dit que le mieu pour le littéraire c'est les langues et les arts (donc musique, danse, cinéma-audiovisuel...) !! a pasquet il ni a pas les arts alors... si pirate veut faire la langue vivante 2 + le latin ou alors une langue vivante 3 c'est mieu pour elle. moi je suis dégouter du latin et je ne veux pas apprendre une 3ème langue!!!!!!!!! déja l'aglais, l'espagnol et le français^^ par dessus la tête de toute ces langues!! ou alors c'est ingénieur et économique... mais sa c'est pas pour le bac littéraire. Les arts c'est très rare c'est pour ça que le plus proche c'est à nîmes
Revenir en haut Aller en bas
http://parvatie.skyblog.com
bambi
Méthusalème
bambi


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 35
Localisation : fontainebleau sud seine et marne 77
Date d'inscription : 10/03/2007

Seule.... Empty
MessageSujet: Re: Seule....   Seule.... Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:45

ah bon parce que j'ai des amis qui avaient le choix peut être qu'ils avaient déja pris une deuxième option obligatoire :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
http://bolascrew.skyblog.com/
parvatie
Nouveau:Attention au bizutage!!!
parvatie


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : devant mon ordi^^
Date d'inscription : 09/03/2007

Seule.... Empty
MessageSujet: Re: Seule....   Seule.... Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:16

peut-être!!! mais je revien sur pirate elle croi que je me fou complétement d'elle mais elle se trompe!! si je me foutait d'elle sa ferais longtemps que j'aurais arrêter d'être sa "best friend"
Revenir en haut Aller en bas
http://parvatie.skyblog.com
Kira
Habitué du Forum
Kira


Féminin Nombre de messages : 105
Localisation : Quelque part, là où personne ne saurait me trouver ;)
Date d'inscription : 11/03/2007

Seule.... Empty
MessageSujet: Re: Seule....   Seule.... Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:12

oula! je ne risque pas de prendre latin moi!! mais bon, les arts.... puis parvatie je te rappelle que je t'ai suivi partout! du moins j'essai à chaque fois! et lorsque que je ne peux pas et que toi tu ne veux pas, les choses ont mal tournées! je m'en souviens très bien en 6eme comment ca a été pour moi! figure toi que tout le monde était méchant avec moi, à la fin de l'année on m'a giflé alors que je n'avais rien fait, c'est pour ca que j'aimerais qu'on reste ensemble!!!!! :cry:
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Habitué du Forum
Kira


Féminin Nombre de messages : 105
Localisation : Quelque part, là où personne ne saurait me trouver ;)
Date d'inscription : 11/03/2007

Seule.... Empty
MessageSujet: Re: Seule....   Seule.... Icon_minitimeMar 20 Mar - 14:39

N'y aurait t'il pas un lycé qui fait cinéma-audiovisuel pas à nimes?? car je me suis renseignée et j'en ai vu un à arles qui faisait justement cinéma-audiovisuel!: le lycée henri poincare.. je me suis renseignée car j'en ai plus que tout de cette histoire!!
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Habitué du Forum
Kira


Féminin Nombre de messages : 105
Localisation : Quelque part, là où personne ne saurait me trouver ;)
Date d'inscription : 11/03/2007

Seule.... Empty
MessageSujet: Re: Seule....   Seule.... Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:50

finish: personne ne se quitte! :D
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Habitué du Forum
Kira


Féminin Nombre de messages : 105
Localisation : Quelque part, là où personne ne saurait me trouver ;)
Date d'inscription : 11/03/2007

Seule.... Empty
MessageSujet: Re: Seule....   Seule.... Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:53

enfin... normalement!! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule.... Empty
MessageSujet: Re: Seule....   Seule.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funked.uP :: Perso :: Coup de blues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser