Funked.uP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Funked.uP

Un forum pour tous ceux qui ont la pêche et qui ont envie de partager leurs passions dans le domaine de la jongle, de l'animation, le cinéma en général, la musique, etc.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 doublement la rage

Aller en bas 
+2
Kira
bambi
6 participants
AuteurMessage
bambi
Méthusalème
bambi


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 35
Localisation : fontainebleau sud seine et marne 77
Date d'inscription : 10/03/2007

doublement la rage Empty
MessageSujet: doublement la rage   doublement la rage Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:16

je suis super dégouté le demarreur de ma titine m'a laché tout a l'heure en voulant repartir du lycée j'ai réussie a redémarrer en poussant la voiture mais voila le demarreur et mort de chez mort sa veut dire plus de voiture pendant une période indeterminé et donc jai trop la haine je sais m^éme pas comment j'irais au lycé ma mère veut que je me tape le vélo!!! et surtout ce week end pour sortir sa va être chaud chaud raaaa j'ai pas la rage contre ma titine (je l'adore!!!) mais le fait de redevenir piéton c'est vraiment mais alors vraiment chiant sa veut dire plus de music a donf plus d'accéllération plus de vitesse la vache jsuis trop dépendant de ma voiture :cry: pourtant elle dort a même pas 10 métres de moi dehors et j'ai l'impression que je ne l'ai plus que quelquun me l'a volé :| pfff dégouté


Dernière édition par le Ven 23 Mar - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bolascrew.skyblog.com/
Kira
Habitué du Forum
Kira


Féminin Nombre de messages : 105
Localisation : Quelque part, là où personne ne saurait me trouver ;)
Date d'inscription : 11/03/2007

doublement la rage Empty
MessageSujet: Re: doublement la rage   doublement la rage Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:34

alors ca, c'est pas drole! c'est le cas pour moi en ce moment meme: ma mere m'emmene d'habitude avec sa voiture "pourrie" au collège et.... le démareur à lacher moralité, moi et ma copine on a du se taper le trajet à pied, alors qu'il y avait une rafale de vent.... bref c'était pas une partie de plaisir!.....................
Revenir en haut Aller en bas
KaKa
Master of the forum
KaKa


Féminin Nombre de messages : 906
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2007

doublement la rage Empty
MessageSujet: Re: doublement la rage   doublement la rage Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:54

T'inquiètes pas, tout se répare. Ca va couter la peau du cul mais elle redémarrera et la tu pourras te lacher afro
Revenir en haut Aller en bas
https://funked-up.1fr1.net
bambi
Méthusalème
bambi


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 35
Localisation : fontainebleau sud seine et marne 77
Date d'inscription : 10/03/2007

doublement la rage Empty
MessageSujet: Re: doublement la rage   doublement la rage Icon_minitimeMer 21 Mar - 0:10

mdr après 150€ et je sais pas combien de jour sans conduite sa va être super gavage!!!!!!! :lol: mais en attendant sa va être la bourre en vélo lol
Revenir en haut Aller en bas
http://bolascrew.skyblog.com/
KaKa
Master of the forum
KaKa


Féminin Nombre de messages : 906
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2007

doublement la rage Empty
MessageSujet: Re: doublement la rage   doublement la rage Icon_minitimeMer 21 Mar - 0:58

lol, au moins tu pèteras la forme pcq tu feras régulièrement du sport, du coup t'auras MEME la ptite amie pour frimer avec ta voiture J'adoooore
Revenir en haut Aller en bas
https://funked-up.1fr1.net
bambi
Méthusalème
bambi


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 35
Localisation : fontainebleau sud seine et marne 77
Date d'inscription : 10/03/2007

doublement la rage Empty
MessageSujet: Re: doublement la rage   doublement la rage Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:09

ouai lol je sais pas pour la petite amie :cry: (je n'ai pas dit mon dernier mot lol) mais sinon ouai trop sa va péter la forme a gogo :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://bolascrew.skyblog.com/
bambi
Méthusalème
bambi


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 35
Localisation : fontainebleau sud seine et marne 77
Date d'inscription : 10/03/2007

doublement la rage Empty
MessageSujet: Re: doublement la rage   doublement la rage Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:46

bon allez petite et triste nouvelle de ma titine alors allons y je raconte:

me voila tout content cet après midi ma mère me dit que ma voiture est enfin réparé alors hop a 15h10 après le coure mon père viens me chercher et direction fontainebleau garage peugeot!!!! et puis la après une longue attente (les chieurs)me voilma dans ma voiture et le démarrage une pure merveille au quars de tour alors hop hop je rentre chez moi en la testant lol (histoire de voir si ils l'ont pas brider :lol: )

de retour chez moi et heureux j'arréte le moteur et puis allez pour le plaisir je redémarre et la la surprise j'entend un bruit sourd comme un ventilo je me dit que sa ne peut pas être le ventilo du radiateur par rapport au bruit et la j'ouvre le capos c'été le démarreur qui tourner constamment il voulait plus s'arrétté :evil: alors la grosse colére je reprends la ture et mon père me suis avec la sienne

et la énervé de cette merde je bourre un peu j'avouerais que sa me faisais bien peur ce bruit qui continuais et continuais et puis arrivé a 500 mètre du garage c'est a dire après un bon 15 km je voie de la fumé qui sort du capot Shocked Shocked :confused: et oui de la fumé alors je ne me suis quand méme pas arrété la ou j'étais j'avais pas envie de voir ma voiture bruler sans pouvoir rien faire j'ai continué jusquau garage jme suis dépéché d'ouvrir le capot d'arrété le moteur et d'allez voire un mec pour qu'il raméne un extincteur et oui mon moteur brulais :cry: du coup le garagiste l'a reprsise et tout


mais la ou je suis super énérvé c'est le fait que a cause d'eux et de leur mauvais montage ma voiture a faillit bruler j'ai eut la peur de ma vie quand j'ai vu ce feu en plein milieu du moteur je peux vous dire que heureusement que mon père était la parce que je leur aurait gueuler en pleine face j'avais les nerfs!!! quand on voit sa voiture bruler et qu'on se rend compte qu'en fait on est impuissant sa fait tout bizarre


en tout cas si un jour votre moteur crame et que vous êtes en ville ne vous arrété pas direct gardez votre sang froid et allez jusqua un magasin et demandais un extincteur

j'éspére au moins que le moteur n'auras pas de séquel et qu'il me feront une belle ristourne :twisted: (sinon bibi va geuler dans la boutique et sa va faire mal) bon voila j'ai la rage de chez rage il fallait que j'évacue tout ça donc voilou j'éspére que je vous aurez pas embéter avec mon récit Embarassed allez je vous laisse j'ai un controle de 4h de maths a réviser!!! allez j'éspére que j'arriverais a dormir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://bolascrew.skyblog.com/
Kira
Habitué du Forum
Kira


Féminin Nombre de messages : 105
Localisation : Quelque part, là où personne ne saurait me trouver ;)
Date d'inscription : 11/03/2007

doublement la rage Empty
MessageSujet: Re: doublement la rage   doublement la rage Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:18

contrôle de 4h de maths?? oo mon dieu! je HAIS les maths! lol
en revanche merci pour le conseil de la voiture (même si je ne suis pas prête de conduire une voiture a 13 ans!) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bambi
Méthusalème
bambi


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 35
Localisation : fontainebleau sud seine et marne 77
Date d'inscription : 10/03/2007

doublement la rage Empty
MessageSujet: Re: doublement la rage   doublement la rage Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:43

moi sa va j'aime bien tout ce qui touche aux maths et à la physique en tout cas je suis obligé pour le métier que je veux faire!!! ba de rien pour le conseil mais autant faire partager mon expérience a tout le monde parce que voila dans un tel cas on ne sait pas quoi faire et souvent on a le mauvais reflexe et oui si je m'était arréter je n'aurais plus de voiture mais heureusement que j'ai continué d'ailleurs je crois que sa a cramé pendant quelques km mais c'est juste des plastiques qui ont cramé (cables électriques, filtres a air...) donc c'est réparable :D

sa fait peut étre que 7 mois que je l'ai cette voiture mais franchement j'y tient beaucoup et puis c'est ma première voiture c'est toujours celle qui laisse le plus de souvenir (a ce que j'entend des gens!!) en tout cas moi j'en ai déja pleins!!! et puis bon c'est peut être un objet mais quand même lol
Revenir en haut Aller en bas
http://bolascrew.skyblog.com/
Kira
Habitué du Forum
Kira


Féminin Nombre de messages : 105
Localisation : Quelque part, là où personne ne saurait me trouver ;)
Date d'inscription : 11/03/2007

doublement la rage Empty
MessageSujet: Re: doublement la rage   doublement la rage Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:51

ouais, c'est sur, mais faut dire que c'est un objet précieux!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Zanshin
Méthusalème
Zanshin


Masculin Nombre de messages : 699
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/03/2007

doublement la rage Empty
MessageSujet: Re: doublement la rage   doublement la rage Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:09

Hopopop!!! les gens, faut arrêter de se plaindre, je me léve tous les matins à 5h00 pour prendre mon premier car à 6h00 en marchant sur une national jusqu'à l'arrêt et je trouve ça trés bien. Enfin je comprend que c'est chiant de devoir se passer d'un truc qu'on utilise tout le temps, enfin je prend pas trop de risque de se coté là, pas de MP3, pas de portable, pas de voiture et pas trop de dépenses. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://vivi-staffeur-38.skyblog.com/
Kira
Habitué du Forum
Kira


Féminin Nombre de messages : 105
Localisation : Quelque part, là où personne ne saurait me trouver ;)
Date d'inscription : 11/03/2007

doublement la rage Empty
MessageSujet: Re: doublement la rage   doublement la rage Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:18

a ouais ok! (moi, le matin je me lève a 7h00 et c'est mon père qui m'emmene alors je me fatigue pas trop! lol)
Revenir en haut Aller en bas
KaKa
Master of the forum
KaKa


Féminin Nombre de messages : 906
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2007

doublement la rage Empty
MessageSujet: Re: doublement la rage   doublement la rage Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:16

Moi je vais bien vous casser, je me lève vers 10h et j'ai le choix de décider si je vais à la fac ou si j'ai la flemme et que j'ai envie de rester à la maison

prout dans la gueule :cheers:


Dernière édition par le Sam 24 Mar - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://funked-up.1fr1.net
QueenPeePee
Bras droit sur le point de faire un coup d'état
QueenPeePee


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2007

doublement la rage Empty
MessageSujet: Re: doublement la rage   doublement la rage Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:49

idem



(hinhinhiiiin)
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Habitué du Forum
Kira


Féminin Nombre de messages : 105
Localisation : Quelque part, là où personne ne saurait me trouver ;)
Date d'inscription : 11/03/2007

doublement la rage Empty
MessageSujet: Re: doublement la rage   doublement la rage Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:27

WOUA!! 10 heures! lol
Revenir en haut Aller en bas
Elphelmae
Habitué du Forum
Elphelmae


Féminin Nombre de messages : 59
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 10/03/2007

doublement la rage Empty
MessageSujet: Re: doublement la rage   doublement la rage Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:28

KaKa a écrit:
Moi je vais bien vous casser, je me lève vers 10h et j'ai le choix de décider si je vais à la fac ou si j'ai la flemme et que j'ai envie de rester à la maison

prout dans la gueule :cheers:
gnnnnnhhh mon frere aussi peut décider de pas aller a la fac si il a pas envie (surtout qu'en plus il a presque pas d'heures de cours, c'te moule) , et c'est exasperant............................ :evil: rien que de voir sa porte fermée le matin quand je me leve a 6h20 du mat ca me donne bien envie d'aller le reveiller rien que pour l'emmerder!!
Revenir en haut Aller en bas
http://o0dreamoffire0o.skyblog.com
KaKa
Master of the forum
KaKa


Féminin Nombre de messages : 906
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2007

doublement la rage Empty
MessageSujet: Re: doublement la rage   doublement la rage Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:51

ben te gêne pas, hein? :twisted:

Je vois pas pourquoi tu te gênerais pas afro


Dernière édition par le Mar 27 Mar - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://funked-up.1fr1.net
Kira
Habitué du Forum
Kira


Féminin Nombre de messages : 105
Localisation : Quelque part, là où personne ne saurait me trouver ;)
Date d'inscription : 11/03/2007

doublement la rage Empty
MessageSujet: Re: doublement la rage   doublement la rage Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:11

moi ca m'arrive d'aller réveiller mon frere qui se lève 1h plus tard! (il est encore en primaire et moi au collège) mais après, je prends parce que j'ai réveillé "mon petit frere!" grrr lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





doublement la rage Empty
MessageSujet: Re: doublement la rage   doublement la rage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
doublement la rage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rage against the machine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funked.uP :: Perso :: Coup de blues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser