Funked.uP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Funked.uP

Un forum pour tous ceux qui ont la pêche et qui ont envie de partager leurs passions dans le domaine de la jongle, de l'animation, le cinéma en général, la musique, etc.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Jeu des répliques

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
QueenPeePee
Bras droit sur le point de faire un coup d'état
QueenPeePee


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2007

Jeu des répliques Empty
MessageSujet: Jeu des répliques   Jeu des répliques Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:00

C'est un jeu que j'ai souvent fait avec ma grande soeur (la première) lors de longs voyages où n'importe quoi devient objet de disctraction (indice: Vienne-Paris = près de vingt heures de route)
Le jeu est simple: on balance une réplique de film (assez connu quand même, il s'agit pas de donner un "hem bonjour" ou la réplique d'un film Tchéquo-slovaquo-turquo-marsien que deux ou trois personnes connaitraient). Le premier qui trouve balance une autre réplique et ainsi de suite jusqu'à ce que tout le monde se lasse. Si après trois jours la solution n'est pas trouvée, l'auteur donne la réponse et en donne une nouvelle. "Mokê?"
Excellent travail de mémoire et ça rappelle parfois des bons films pas vus depuis longtemps! (j'autorise des répliques en anglais si vous mettez la traduction française à côté pour ceux qui ne sont pas toujours fans de versions originales, et si la réplique suivante et importante, vous pouvez (et devez) la mettre). Je commence avec une assez facile (je l'espère)

"-Où..où est-ce qu'il a appris à négocier?
- On se le demande" (VF)


Dernière édition par le Dim 1 Avr - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KaKa
Master of the forum
KaKa


Féminin Nombre de messages : 906
Age : 36
Date d'inscription : 05/03/2007

Jeu des répliques Empty
MessageSujet: Re: Jeu des répliques   Jeu des répliques Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:27

C'est en VO là ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://funked-up.1fr1.net
QueenPeePee
Bras droit sur le point de faire un coup d'état
QueenPeePee


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2007

Jeu des répliques Empty
MessageSujet: Re: Jeu des répliques   Jeu des répliques Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:26

Bon KaKa, tu peux me supprimer ça, ça intéresse personne.
Revenir en haut Aller en bas
KaKa
Master of the forum
KaKa


Féminin Nombre de messages : 906
Age : 36
Date d'inscription : 05/03/2007

Jeu des répliques Empty
MessageSujet: Re: Jeu des répliques   Jeu des répliques Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:39

Bah attend! Ca fait qu'un jour que c'est en ligne! Y en a qui vont pas quotidiennement sur le forum. On laisse encore quelques jours et on efface après, oki?

En plus moi ca m'intéresse! Snif!

Et pis je veux savoir si c'est en VO pour trouver ce p******tain de film Doh!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://funked-up.1fr1.net
hauru45
Ancêtre du forum
hauru45


Féminin Nombre de messages : 285
Age : 31
Date d'inscription : 10/03/2007

Jeu des répliques Empty
MessageSujet: Re: Jeu des répliques   Jeu des répliques Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:35

Non, je vois pas, serieux ca m'interresse comme jeu, en plus j'en ai une en tête, comme ça on pourra se faire de la culture cinématographique!!

Ca me dit quelque chose, mais je ne me souviens plus..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life3love.skyblog.com
KaKa
Master of the forum
KaKa


Féminin Nombre de messages : 906
Age : 36
Date d'inscription : 05/03/2007

Jeu des répliques Empty
MessageSujet: Re: Jeu des répliques   Jeu des répliques Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:38

Moi aussi ca me dit quelque chose mais je me souviens plus ! Doh!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://funked-up.1fr1.net
bambi
Méthusalème
bambi


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 35
Localisation : fontainebleau sud seine et marne 77
Date d'inscription : 10/03/2007

Jeu des répliques Empty
MessageSujet: Re: Jeu des répliques   Jeu des répliques Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:02

bon en réfléchissant je dirais peut être la cité de la peur mais je suis a 80% sur que c'ets pas ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bolascrew.skyblog.com/
QueenPeePee
Bras droit sur le point de faire un coup d'état
QueenPeePee


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2007

Jeu des répliques Empty
MessageSujet: Re: Jeu des répliques   Jeu des répliques Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:29

Quand VF est marqué ça veut dire que c'est la version française d'un film étranger (si je mets VO c'est que le film est originalement en Français)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu des répliques Empty
MessageSujet: Re: Jeu des répliques   Jeu des répliques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu des répliques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funked.uP :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser