Funked.uP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Funked.uP

Un forum pour tous ceux qui ont la pêche et qui ont envie de partager leurs passions dans le domaine de la jongle, de l'animation, le cinéma en général, la musique, etc.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Oral Blanc de Français

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Toger Raylor
Nouveau:Attention au bizutage!!!
Toger Raylor


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/04/2007

Oral Blanc de Français Empty
MessageSujet: Oral Blanc de Français   Oral Blanc de Français Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:25

Comment être déprimée en moins de 20 minutes?? Comment être sûr que l'on va foirer son bac de français qui tombe dans moins de deux mois?? Bref si vous désirez tout ça demandez à Mr. F....qui est un adepte de ça! Il a réussi à me démoraliser en moins de deux...C'était grandiose, il faudrait que je fasse la liste des remarques acerbes dont j'ai fait l'objet dans le genre: "je crois que c'est confus dans votre tête...."ou"Evitez les éclats de voix intempestifs", avec un profond ennui pendant la présentation, avec un regard sadique pendant les questions...appellez Mr.F....!
Bouhouhou
Revenir en haut Aller en bas
bambi
Méthusalème
bambi


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 35
Localisation : fontainebleau sud seine et marne 77
Date d'inscription : 10/03/2007

Oral Blanc de Français Empty
MessageSujet: Re: Oral Blanc de Français   Oral Blanc de Français Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:28

lol je sais pas quel bac tu fais mais si c'est ce n'est pas le bac L j'ai envie de te dire au grand désespoir des autres forumeurs que le français on s'en fous!!!! j'ai eut 6 et 9 au bac de français et sa m'as pas empécher d'avoir la mention assez bien!!!!! bon j'avais la haine au bac de français blanc j'avais eut 16 et 12 mais bon lol
Revenir en haut Aller en bas
http://bolascrew.skyblog.com/
Zanshin
Méthusalème
Zanshin


Masculin Nombre de messages : 699
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/03/2007

Oral Blanc de Français Empty
MessageSujet: Re: Oral Blanc de Français   Oral Blanc de Français Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:37

Carrement qu'on s'en fous, j'me présente, bac STi (industriel quoi) et j'ai pas lu un livre depuis l'entrée en collège et pour le bac je suis aller faire un tour dans une médiathèque pour récupérer les bouquins...au cas où et résultat hop la moyenne Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://vivi-staffeur-38.skyblog.com/
KaKa
Master of the forum
KaKa


Féminin Nombre de messages : 906
Age : 36
Date d'inscription : 05/03/2007

Oral Blanc de Français Empty
MessageSujet: Re: Oral Blanc de Français   Oral Blanc de Français Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:00

Ah bah belle mentalité!!! Nan mais écoutez moi ces ramassis de S visqueux!!! Spaaam!!! On s'en fout pas du tout du francais!! Meme si t'es en S ou ES, c'est important de garder un niveau au moins moyen dans chaque matière, quelle qu'elle soit. Une vache.. Moi aussi j'ai pas dit les maths et les sciences on s'en branle! Alors un peu de respect, nan mais c'est pas vrai! Il est pas frai ton

Après, M. F je le connais pas, mais vois l'oral blanc plutot comme une opportunité où tu peux voire où sont tes faiblesses et comme ca tu sais ce que tu dois éviter. Je sais pas si c'est un gros connard celui qui t'as examiné, mais essaie de voire plutot de la critique constructive dans ce qu'il te dit (je sais c'est facile à dire Une vache.. )

En tout cas, te laisse pas démonter par ca et surtout pas si ce n'est "que" l'oral blanc! GROS BISOUUUUS!
Revenir en haut Aller en bas
https://funked-up.1fr1.net
Toger Raylor
Nouveau:Attention au bizutage!!!
Toger Raylor


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/04/2007

Oral Blanc de Français Empty
MessageSujet: Re: Oral Blanc de Français   Oral Blanc de Français Icon_minitimeSam 21 Avr - 9:24

Alors tout le monde attend de savoir quel est le résultat????? 11, ce qui est plutôt décevant par rapport à ce que j'ai pendant l'année, mais bon il y a pire.... En tout cas merci à tous, ça remonte le moral! Kaka j'essairai de tenir compte de tes conseilles mais il se peut que Mr.F soit victime d'un attentat prochainement.... Tu pues du cul!
Revenir en haut Aller en bas
KaKa
Master of the forum
KaKa


Féminin Nombre de messages : 906
Age : 36
Date d'inscription : 05/03/2007

Oral Blanc de Français Empty
MessageSujet: Re: Oral Blanc de Français   Oral Blanc de Français Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:38

Je peux arranger ca afro
Revenir en haut Aller en bas
https://funked-up.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Oral Blanc de Français Empty
MessageSujet: Re: Oral Blanc de Français   Oral Blanc de Français Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oral Blanc de Français
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funked.uP :: Perso :: Coup de blues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser