Funked.uP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Funked.uP

Un forum pour tous ceux qui ont la pêche et qui ont envie de partager leurs passions dans le domaine de la jongle, de l'animation, le cinéma en général, la musique, etc.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Amante de la nuit:prouver que l'amour n'existe pas...^^

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hauru45
Ancêtre du forum
hauru45


Féminin Nombre de messages : 285
Age : 31
Date d'inscription : 10/03/2007

Amante de la nuit:prouver que l'amour n'existe pas...^^ Empty
MessageSujet: Amante de la nuit:prouver que l'amour n'existe pas...^^   Amante de la nuit:prouver que l'amour n'existe pas...^^ Icon_minitimeDim 29 Avr - 10:47

voilà un extrait d'une histoire que j'écris sur un blog,plutôt humoristique un peu,on pourrait dire comédie romantique,"Amante de la nuit",bon faut prendre ça avec humour bien sûr:rofl: ,voilà j'attends vos réactions.

Wouahh!! Ca c'est un homme!! Putin la nuit de OUF!!Il est une heure du matin, et je n'ai même pas pu dormir^^(vous pensez à la même chose que moi)Tiens mais où il est passé ce Jude?Je me redresse pour m'asseoir, contemplant les inombrables vêtements éparpillés sur le sol:
?: Et bien tu t'es réveillé?

AAAAAAAh!! Le voilà! Habituellement j'ai tendance à m'éclipser avant que mon amant se réveille mais il y a des extras^^Il s'approche de moi avec 2 coupes de champagne à la main. Il m'en tends une:

Eva: Tu voudrais déjà me saouler à cette heure-ci?riais-je.

Jude: Vaut mieux, pas car tu es tellement séduisante même quand tu es saoule...Ca serait difficile de résister.

Eva: Hey! Calme tes ardeurs Jude Harisson, ce n'était qu'une nuit...De plus, je vais devoir me préparer pour aller au bureau, tout à l'heure.

Il me lance son regard fatal, mais je l'évite et sort du lit pour aller prendre un douche. Je mets sa chemise, (et oui, un minimum de pudeur, tout de même) et vais dans la salle de bain.Après m'être laver, je prend mes affaires:

Jude: tu veux pas une tasse de café avant de partir?

Eva: Ah là, je dirais pas non...

Jude: Alors, comment as-tu trouvé cette soirée?

Eva*tou en buvant*: avant ou après que je couche avec toi?

Jude*rit*:avant?

Eva: bien

Jude: après?

Eva: Géniale...Enfin mise à part que tu sois fiancé. Bon il est temps que je parte bel inconnu...Bon allez j'y vais. ravi d'avoir fait ta connaissance, Jude...

Jude: on se reverra plutôt que tu ne le penses.

Puis, je sors de l'appart'.

Au bureau.

"Et je fais quoi, si on me demande une personne que je connais pas?"
"Et si j'ai affaire à un pdg qui veut parler à la patronne et.."

Ah! Ces stagiaires, toujours innocents et naïfs, ilq pensent qu'ils rentrent dans le monde du travail et en fait, ils ne font que les figurants, l'espoir est nocif pour la santé, à consommer avec modération XD. Bon il est temps que je réponde à ma stagiaire, cette blondinette platine avec une jupe de Mère thérésa et son chemise repasser par Jean Paul 2:

Eva: Ecoute, chérie, te fais pas trop d'illusion pour l'instant ce que je te demande c'est de m'apporter mon café et de trier cette liasse de dossier sur mon Bureau...


Stagiaire: Mais, c'est pas ce que...

Eva: Regarde, voilà ce que j'en fais de ton guide -je le déchire et le met à la poubelle-, tu veux travailler ici?

Stagiaire: Oui

Eva: tu veux pouvoir te payer pour te nourrir des boîtes de conserve au mieux de pâté pour chat?

Stagiaire: Oui.

Eva: Alors tu suis à la lettre ce que je te dis et tout ira bien.

Je m'apprête à la laisser mais avant:


Eva: Oh fait!Considère cette liasse de dossier comme un dixième de ce qui t'attends,sachant qu'un dossier comporte 200 pahges environ...Bonne journée^^

Et voilà, j'ai pourri sa journée. J'adore ce job, du moins cette partie. Voir ces petits êtres plein d'espoir et briser leur rêve!!!J'adore!!!


collègues: Hey, Eva, la patronne t'attends dans son bureau: il y a un nouveau mec pas mal...

Quoi?O_o, je m'attendais pas à 2 stagiaires, bon soit, la blondinette aura de la compagnie...Je rentre dans le bureau du boss. Cette femme est Rita Watson, vous savez, celle qui a organisé la soirée, bref, elle est dotée d'une méchanceté sans faille pour ses employés, je la comprends:
Eva: Bonjour Rita.


Rita: ne perdons pas de temps avec la politesse car vous n'en pensez pas moins...

Eva: (okaaay,) on m'a dit que vous m'aviez appelé?

Rita: si on vous l'a dit pourquoi posez-vous la question alors?

Eva: euh...c'était une façon de dire qu'est ce que...

Rita: Bon, en toute franchise:votre façon de dire je m'en fous un peu. Je vous ai appelé car nous acceuillons aujourd'hui un nouveau collaborateur...Il sera censé nous représenté à travers le monde entier. Je désirerais que vous lui fassiez la visite vu vos compétences...

Je me retourne et vois Jude,QUOI? attendez on rembobine...Je me retourne et vois JUDE!!!!Mais qu'est-ce qu'il fait là?Soudain sa phrase me revient en tête"on se reverra plutôt que tu ne le crois...". EN-FOI-RE, il savait que je travaillais ici..oh putain, non, c'est pas possible.

Eva: euh...euh..Rita il faut que vous sachiez...

Rita:Vous pouvez disposer, Jude, elle va vous faire visiter les lieux.

Nous sortons du bureau côte à côte, toutes les femmes du bureau le dévorent des yeux...JJe lui lance un regard noir. Il en rit ce con!! il en rit!!Après avoir fait la visite d'une bonne partie de l'entreprise, nous faisons une pause pour le déjeuner. Je m'isole sur le balcon pour fumer ma clope. Et merde!! j'ai pas de feu!!
?:Du feu

Oh non, encore lui. Pitié je vous promets de ne plus emmerder les stagiaires!!!v_v"

Eva: Merci, pourquoi tu ne m'as pas dit que tu allais travailler ici...

Jude: Je voulais te surprendre...

Eva: Evite!!

Jude: Ca ne te ravie pas que je sois là...

Eva: non, pas du tout...

Jude: C'est pas parce qu'on l'a fait une fois que...

Eva: Mais c'est pas ça , le problème, le princique d'une nuit c'est que je te voie qu'une nuit!!Au delà de ça, on se verrait comme un couple..

Jude: Ca te plairait?

Eva: Jude...Jude,Jude,Juuude,sache que tout ce qui touche à l'amour ne me concerne pas, j'ai une triste et heureuse conception de l'Amour avec ce putin de grand A...

Jude: Quoi? Tu n'as jamais été amoureuse?!!Tu crois me faire croire ça...

Eva: Oui. Je ne l'ai jamùais été et je vis très bien comme ça, cela me repugne de savoir lmême que j'ai été conçu comme ça...je t'ai déjà raconter la théorie de disney ?

Jude:euh..non.

Eva:Bon tant pis, tout ça pour dire que pour moi l'amour n'existe pas...Et ça me dépase de savoir que les genbs ne peuvent pas concevoir une vie sans ça.

Jude: Tu es folle!!!Moi, j'adore l'amour, la romance, la galanterie, la saint Valentin, le mythe de Venise, les comédies...L'amour existe, partout, tu marches dessus. Peut-être que ce batîment a été conçu pour une femme de la part d'un homme...

Eva: c'est un pdg de merde qui l'a fait...

Jude: Peut être que celui qui a crée ta marque préféré de cigarette, a inauguré l'ouverture de ce tremplin devant sa fiancée...

Eva: et peut-être que mes chiottes ont été conçu par Marie qui a donné ça à joseph, dans tous les cas, je chies bien dedans!!Jude ce n'est qu'une illusion, l'amour n'existe pas...C'est une bouée de sauvetage, une bequille..un truc auquel tu t'accroches pour vivre...par chance j'en ai pas besoin..

Jude: Crois-tu en Dieu...

Eva: J'aime fête Noël mais crois-moi avec toutes les bétises que je fais, je suis très loin d'être sainte...

Jude*sourire moquer*: Et vierge.

Eva: pervers va^^....et en quoi ca a un rapport avec la conversation.

Jude: Dieu aime, même satan, il aime la haine...même Rita!!

Je ris.
Eva: ca c'était méchant...


Il se rapproche de moi et joue avec mes cheveux.Oh...arrête de me regarder comme ça!!On devrait interdire les mecs aussi canon de jouer de leur charme...

Jude: J'adore te voir sourire..

Eva: oooh c'est trop mignon!Laisse tomber tu perds ton temps...

Jude: Bon, faisons un pari...

Eva: lequel?

Jude: je ferais,tout pour te séduire afin afin que tu tombes amoureuse de moi,ainsi je te prouverais que l'amour existe...Et toi tu devras résister pour me prouver le contraire...

Eva:Aucune règles?

Jude: aucune...

Eva: Ca marche...prépare toi à vivre la pire St Valentin de toute ta vie...Bye!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life3love.skyblog.com
KaKa
Master of the forum
KaKa


Féminin Nombre de messages : 906
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2007

Amante de la nuit:prouver que l'amour n'existe pas...^^ Empty
MessageSujet: Re: Amante de la nuit:prouver que l'amour n'existe pas...^^   Amante de la nuit:prouver que l'amour n'existe pas...^^ Icon_minitimeLun 30 Avr - 1:06

AHAHAHHAHAHAAAA!! Trop bien !!! Bon forcément c'est pas à prendre au premier degrès mais c'est marrant!! J'adore la sado qui aime casser les petites stagiaires Amante de la nuit:prouver que l'amour n'existe pas...^^ 430860 Et pis j'adore le coups des chiottes Laughing

par contre mets une autre couleur pour la stagiaire!
Revenir en haut Aller en bas
https://funked-up.1fr1.net
QueenPeePee
Bras droit sur le point de faire un coup d'état
QueenPeePee


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2007

Amante de la nuit:prouver que l'amour n'existe pas...^^ Empty
MessageSujet: Re: Amante de la nuit:prouver que l'amour n'existe pas...^^   Amante de la nuit:prouver que l'amour n'existe pas...^^ Icon_minitimeLun 30 Avr - 10:39

Ha! J'allais dire la même chose pour la couleur de la stagiaire! Wink
J'aime beaucoup aussi, difficile de trouver plus amer que la nana et plus sèche que sa bosse.
(Question: Jude inspiré par Jude Law? En tout cas maintenant, c'est un peu comme ça que je l'imagine :) )
J'attends la suite!
Revenir en haut Aller en bas
KaKa
Master of the forum
KaKa


Féminin Nombre de messages : 906
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2007

Amante de la nuit:prouver que l'amour n'existe pas...^^ Empty
MessageSujet: Re: Amante de la nuit:prouver que l'amour n'existe pas...^^   Amante de la nuit:prouver que l'amour n'existe pas...^^ Icon_minitimeLun 30 Avr - 10:55

C'est clair! Jude Harisson mon cul Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://funked-up.1fr1.net
hauru45
Ancêtre du forum
hauru45


Féminin Nombre de messages : 285
Age : 31
Date d'inscription : 10/03/2007

Amante de la nuit:prouver que l'amour n'existe pas...^^ Empty
MessageSujet: Re: Amante de la nuit:prouver que l'amour n'existe pas...^^   Amante de la nuit:prouver que l'amour n'existe pas...^^ Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:14

en fait Jude Harrisson est joué par Jude Law,c'est encore mieux^^^qu'est ce qu'il est canon ce mec^^bref,j'ai terminé cette histoire sur mon blog (qui fait que 5 pages mais les articles sont des pavés) donc si vous voulez la suite je la posterais mais elle aussi sur mon blog.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life3love.skyblog.com
KaKa
Master of the forum
KaKa


Féminin Nombre de messages : 906
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2007

Amante de la nuit:prouver que l'amour n'existe pas...^^ Empty
MessageSujet: Re: Amante de la nuit:prouver que l'amour n'existe pas...^^   Amante de la nuit:prouver que l'amour n'existe pas...^^ Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:15

Ils baisent et baisent comme des malades? en gros c'est ca non? Amante de la nuit:prouver que l'amour n'existe pas...^^ 430860
Revenir en haut Aller en bas
https://funked-up.1fr1.net
hauru45
Ancêtre du forum
hauru45


Féminin Nombre de messages : 285
Age : 31
Date d'inscription : 10/03/2007

Amante de la nuit:prouver que l'amour n'existe pas...^^ Empty
MessageSujet: Re: Amante de la nuit:prouver que l'amour n'existe pas...^^   Amante de la nuit:prouver que l'amour n'existe pas...^^ Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:24

en tout cas à la fin c'est grandiose,(oui j'ai fini la story!!!)la façon dont elle dit à Jude ce qu'elle resent est spectaculaire!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life3love.skyblog.com
KaKa
Master of the forum
KaKa


Féminin Nombre de messages : 906
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2007

Amante de la nuit:prouver que l'amour n'existe pas...^^ Empty
MessageSujet: Re: Amante de la nuit:prouver que l'amour n'existe pas...^^   Amante de la nuit:prouver que l'amour n'existe pas...^^ Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:52

Alors qu'est ce que t'attends pour envoyer la purrée? :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
https://funked-up.1fr1.net
hauru45
Ancêtre du forum
hauru45


Féminin Nombre de messages : 285
Age : 31
Date d'inscription : 10/03/2007

Amante de la nuit:prouver que l'amour n'existe pas...^^ Empty
MessageSujet: Re: Amante de la nuit:prouver que l'amour n'existe pas...^^   Amante de la nuit:prouver que l'amour n'existe pas...^^ Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:02

Un pari, Il va voir son pari...Pfff, voilà une première preuve de la bétise de l'amour, le fait qu'il y est des gens qui se battent pour préserver un truc qui n'existe pas. J'hèle un taxi, je viens de finir mon boulot- en ce qui conerne la stagiaire,elle a chialé dans les chiottes,je suis fière de moi^^ - et bien sûr, il fallait si y attendre, Jude arrive avec sa décapotable et se gare devant moi. Le con, il croit vraiment que je vais monter dans sa voiture, je peux très bien prendre un tax...

Jude: Tu montes ou pas?

Eva:okay...

...bon, faut reconnaître que la décap' est pas mal et puis je porte des talons donc j'ai une excuse.Oh et puis j'ai même pas à me justifier!! Vous auriez fait pareil alors arrêtez de me regarder comme si je n'étais pas capable de dire ce que je pense..Vous voulez la preuve? et bien admirez comment je vais le casser:

Eva: Jude c'est pas parce que...


Jude: Tu habites où?

Eva:euh...rue Pinsbird, tu connais?(bon j'étais pas prête...alors vos gueules)

Jude: Oui, une amie de la famille vit là. Et bien je viendrais la voir plus souvent maintenant que tu es là^^

Eva: Arrête de me draguer...tu perds ton temps ton charme...enfin euh si t'en as un je veuxdire, et ben i n'agit qu'agit que la nuit dernière:Finish, Finito!!Laisse tomber...

Jude: Si mon charme n'agit plus alors pourquoi tu te mords les lèvres à chaque fois que je souris...

Eva: Je les mords pas....

Jude: Tu viens de le faire,rit-il

Eva: c'est un tic ca va!!!

Nous arrivons enfin devant mon appart', je prends mes affaires et...J'y crois pas!!mais quel obsédé!! Il fixe mes jambes,précisément mes cuisses-certe elles sont sublimes- mais quand même. Je sors vite de la voiture.


Jude: Eva?

Je me retourne. regardez moi, ces yeux, cette bouche et ce torse...NON,non et non, il est moche!! C'est le plus canon...euh moche, oui moche, que j'ai jamais vu, nah!

Eva: Quoi?


Jude: Tu es magnifique...

Eva: oh....euh

Et merde je rougies, pourquoi il a dit ça. Il sourit "attendri" par mon embarras.

Eva: si c'est l'une de tes tactiques et ben...je trouve que...oh et puis aurevoir!

Je cours me refugier dans ma piaule. Arrivé dedans, je me précipite à la fenêtre, histoire de voir sa voiture s'éloigner. Ce n'est pas possible, l'amour n'existe pas...alors pourquoi suis-kje dans cet état pitoyable. Je perds totalement le contrôle..."bipbipbip"

Eva: Putain de portable de merde, c'est pas le moment!!!!Oh fait chier...

Je décroche.


?: Alors quoi de neuf ma soeur?

Eva: Oh Lyne, qu'est ce que c'est bon de t'entendre il faut que je te raconte un truc démentiel, un mec qui se croit Dieu lui-même, c'est pitoyableeeuh...

Lyne: Hey, calme-toi et raconte..

Et voilà, je lui fis part de tout mon récit, mon histoire:ma rencontre avec un inconnu pas si inconnu que ça,le resto la partie de jambe en l'air (oooh, je vous vois rougir, je savais que ça vous mettrais mal à l'aise,bon j'enlève^^)le resto, la par....pardon,le lendemain, la surprise au bureau et enfin le pari et le chemin du retour...

Eva: C'est affreux...tu comprends ce que je veux dire? il est là, il...il est..Rhôoo il m'énerve!!!

Lyne: wouaah!! J'aurais du me le faire à ta place...

Eva: Merci Lyne je me sens beaucoup mieux...

Lyne: Relaax, c'est la première fois que tu te mets dans un tel état pour un mec...Ecoute ce soir on va en boîte et là-bas tu choisis dans l'étalage, tu pioches un mec et tu pases la nuit avec lui...Comme d'habitude quoi...

Eva: Lyne, tu me parles de coucher avec un mec alors que la je te parle d'un problème de pari débile avec un mec super canon...

Lyne: Réfléchis bêta!^^Tu m'as bien dit que toutes les règles sont permises....

Eva: Oui, en effet...

Lyne: Et bien, autant qu'il puisse être romantique, je pense pas qu'il puisse accepter ça... Et l'amour n'est-ce pas la fidélité?

Eva:hey, t'as raison...Il est 19h30, dans 2h onse rejoint au centre ville, okay?

Lyne: Ca marche.

Eva: Lyne, tu es un génie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life3love.skyblog.com
QueenPeePee
Bras droit sur le point de faire un coup d'état
QueenPeePee


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2007

Amante de la nuit:prouver que l'amour n'existe pas...^^ Empty
MessageSujet: Re: Amante de la nuit:prouver que l'amour n'existe pas...^^   Amante de la nuit:prouver que l'amour n'existe pas...^^ Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:31

Je sais que les femmes doivent devenir indépendantes des hommes mais à ce point là...on dirait un mec! :D
Plus cynique qu'Eva tu meures.
J'accroche toujours. LA SUITE! LA SUITE!
Revenir en haut Aller en bas
hauru45
Ancêtre du forum
hauru45


Féminin Nombre de messages : 285
Age : 31
Date d'inscription : 10/03/2007

Amante de la nuit:prouver que l'amour n'existe pas...^^ Empty
MessageSujet: Re: Amante de la nuit:prouver que l'amour n'existe pas...^^   Amante de la nuit:prouver que l'amour n'existe pas...^^ Icon_minitimeVen 4 Mai - 9:42

"Et puis je lui ai dit:non, mais tu rêves grave!!hahahahahaha"
Au secours, cela fait une heure que je suis avec ce démeuré au bar. Pendant que Lyne s'éclate sur la piste de danse, je reste à mon tabouret avec ce gigolo égocentrique...Regardez-le avec sa montre en argent trop grande pour son poignet. Si il met encore une fois "moi" je le pulvérise:

mec:et alors,bien sûr tu me connais, je lui ai dit que moi à sa place j'aurais...

Eva: Stop!!Bryan...

mec:non moi, c'est Dan

Eva: peu importe, tu sais c'est quoi ton problème...Tu n'arrêtes pas de parler de toi, pendant une seconde je me suis dit que toi et moi on aurait pu...Bref, j'ai fait une grave erreur en pensant ça car si il y a un conseil que j'ai à te donner c'est:suicide-toi, ou alors mari-toi avec toi-même et envoie toi en l'air avec ton alterego,parce que je ne supporterais pas de t'entendre dire "moi" encore une fois....Barre-toi.

Il me lance un regard noir et s'éloigne dans la foule.Quoi, j'ai été douce!!
Eva: Un wisky, s'il vous plaît...Merci.


?: Alors on se sent mal?

Je me retourne et vois un jeune homme brun aux yeux verts(translucides un peu), assez canon me souriant. Pas mal du tout...Je crois que j'ai trouvé mon homme pour la nuit.
Eva: Oui, ces temps-ci ma vie est asez difficile...


?:Rupture ?

Eva: pfff...hahaha,non ca risque pas...

?:Quoi vous êtes célibataires?

Eva: Moui, disons que je me considère comme une amante de la nuit...pas une pute hein,Amante!

Il rit.

?: Moi,c'est Ryan, dit-il en tendant la main...

Eva: Eva. Alors Ryan, vous vous n'êtes pas d'ici, et ne niait pas ca se voit^^...

Ryan: Oui,en effet je suis de Los Angeles,enfin disons que je vagabonde assez souvent avec mon job...

Eva: Ah oui? Vous faites quoi?

Ryan: Home d'affaire,je travaille dans l'entreprise familiale donc...mais je vais pas vous embêtez avec ça...

Eva:Donc vous ne restez pas ici...

Ryan: A vrai dire, je repars dès demain après-midi. Je ne reste jamais très longtemps

Je confirme...ce sera mon mec pour la soirée^^Il est parfait et craquant.

Ryan: et vous qu'est ce que vous faites dans la vie?


Eva: Et bien, je travaille dans un magasine people, à écrire des articles et torturer des stagiaires...

Ryan: Mmmh, vous êtes sadique?

Eva: C'est un reproche?

Ryan: Non, ca me séduit plus qu'autre chose...

Je ris. Il se lève et s'approche de moi:

Ryan: Bon,clairement et précisément, j'espère qu'à la fin de la soirée du moins je passerais la nuit avec vous Eva, car vous êtes la seule chose que cette ville m'est apporté jusqu'ici de bien et en plus de ça vous pêtes vraiment canon. Donc accepteriez-vous de passer la nuit avec moi?

Wouaah! C'est chaud, il n'y a que 2cm qui sépare nos visages, et là je l'embrasse. Il y prend goût on dirait, je sais pas pourquoi j'ai fait ça...Mais j'en avais envie, je vous jure je ne pense même plus à Jude. Après ça, nous sommes montés dans sa voiture et puis on est monté dans son appartement.

Le lendemain:

Je suis dans le metro, on est Samedi. Je lui ai laissé un mot lui disant qu'il m'avait rendu un grand service à un tel point qu'il ne peut imaginer, mais...non,rien...Bon, d'accord j'avoue: j'ai pensé à Jude, pas dans le sens des remords, je veux dire que Jude était...pas mieux mais...si il était mieux-_-". RHôooo, ce mec alors, il pouvait partir avec Rachel lors de cette soirée au mieux de m'aborder près de ce buffet et de m'inviter au resto(puis dans son lit)!!!!
Arrivé chez moi, j'écoute mon répondeur:


" Salut ma soeur!!!C'est lyne, pas mal le mec avec qui tu es parti,comment ca s'est passé? Bon tu me raconteras en détail plus tard, allez kiss!!!"

Soudain il sonne:
Eva: Lyne, j'ai reçu ton message et...


Jude: C'est Jude!!!

EVa:(oh mon dieu!!non!)Comment t'as eu mon numéro??

Jude: Grâce au bureau, je leur ai dit que je devais te joindre...

Eva: Qu'est ce que tu veux?

Jude: Tu fais quoi aujourd'hui?

Eva: Rien avec toi en tout cas, je...(attendez, voilà l'occasion de le lui dire)Je me remets de mes émotions...

Jude: Hein?

Eva: J'ai passé la nuit avec un mec sympa..

Jude: TU AS QUOI?

Eva: Tu veux que je te le répète en boucle...

Jude: Et le pari?!!!C'était pas prévu ça!!!

Eva: No rules!!C'est toi qui l'a dit...

Jude: mais....

Eva: juuuude, je te l'avais dit...Tu ne réussiras pas à me transformer en une fille amoureuse et bête. Bon si tu veux, j'accepte de gagner le pari et...

Jude: Rêve! Okay, je ne pensais pas qu'on jouerait comme ça mais puisque tu insistes, tu vas vraiment craquer au point de bouffer tes lèvres...

Eva: Je demande à voir!!


Jude: Eva, je te jure que je gagnerais. C'est pas discutable.Tu tomberas amoureuse...

Eva:Et bien moi, je te briserais le coeur pour que tu saches que l'amour est une illusion qui fait mal!!

Jude: Tu dis ça par expérience?

Clac! Je lui raccroche au nez. Si il croit que je vais tomber amoureuse de lui, il est malade!!!Pfff,j'attends de voir ce que monsieur va me faire...


alors vous en pensez quoi jusqu'ici???
Ca vous plait?
vos avis sont important pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life3love.skyblog.com
hauru45
Ancêtre du forum
hauru45


Féminin Nombre de messages : 285
Age : 31
Date d'inscription : 10/03/2007

Amante de la nuit:prouver que l'amour n'existe pas...^^ Empty
MessageSujet: Re: Amante de la nuit:prouver que l'amour n'existe pas...^^   Amante de la nuit:prouver que l'amour n'existe pas...^^ Icon_minitimeVen 4 Mai - 9:43

VVRRRRRRRRRRVVVVVVVVRRRRRRR

EVA: VOUS POUVEZ PAS FAIRE CA L'APR7S MIDI PUTIN!!!!ACHETEZ UN ASPIRATEUR INSONORISE!!!

Lundi:On reprend le boulot, je n'ai rien fait de mon dimanhcne alors inutile que je vous le raconte. Ca?C'était Mme. Goodfield et son aspirateur qu'elle a gagné au bingo...Après on me demande pourquoi je n'ai pas besoin de réveil: j'ai une folle au dessus de moi!!
Je sors de mon lit et vais me préparer, soudain mon pied shoote dans quelque chose. c'est mon portable (oui, ma chambre n'est pas très rangé et alors?!)je vois un texto en attente:


"Slt! J'espère que tu ne m'as pas déjà oublié belle brune, C Chris. Just pour te dir qe je sui bien arrivé à Paris et découvre la beauté de ce pays (et la laideur de ces femmes^^)sur ce Déesse Eva, porte-toi bien..."

Oh!! C'est trop gentil, certes je ne suis plus censé garder contac avec lui mais...je trouve que cest gentil de sa part. Je suis come attendrit , ce qui est très rare. Je lui répond:

"J'ai bien reçu ton message bo brun,é je voi qe mon charme opère tjrs^^la lèdeur des femmes parisiennes, tu t'attendais à quoi? C'est bien connu..il y a même un proverb qi dit....euh,bon i n'y a pa de proverb mais je trouv ça éviden^^Tchao bel inconnu"

Voilà, j'ai eu ma petite dose de gentillesse pour la journée,maintena til est temps que je revienne à mon état normal: TUEZ LES TOUS!!!Je crois que ca se résume à ça....

Au bureau:


Rita: Eva et Jude, je vous ai convoqué non parce que j'avais envie de voir vos têtes mais parce que je devais vous dire ceci:...

Si elle me renvoit, je saute de cet étage par la fenêtre:

Rita: rentrez chez vous, préparez vos affaires sur le champ dans une heure une voiture passera vous cherchez pour vous amenez à l'aéroport....

Eva: Pour aller où?

Rita: En Thaïlande...

Eva: Quoi? Tous les deux?

Rita*regard de colère*:OUi, pourquoi il y a t-il un problème qui me forcerait à me faire rembourser vos places d'avion ayant coûter 569$ chacune, en première classe?

Eva: euh..non mais c'est si...

Rita: vous pouvez disposer...

Nous sortons du bureau de la patronne des Enfers. Et voilà comment votre vie peut basculer en une seconde, je passe de l'appartement paisible, mon espace vital,avec une aura sadique aux paysages des îles,des plats inconnus et immangeable avec la personne que je veux éviter à tout prix: SAUVEZ-MOI!!!Comment ça peut être possible...comment ça...attendez une minute, ca serait tout de même pas...
Nous entrons dans l'ascenceur et une fois que les portes se ferment, je l'empoigne par le col de sa chemise:
Eva: Connard!! salop!! Comment t'as pu faire une chose pareille?


Jude: J'adore quand tu me tiens comme ça , tu es vaiment sexy, on dirait une vraie tigresse...

Eva: Rhôoo!!!Franchement comment t'as pu...

Jude: C'est toi qui l'a dit: No rules!!calme-toi, on passera qu'un mois là-bas...

Eva: 1 MOIS?!!!Avec toi!!! je suis maudite, je n'aurais jamais dû coucher avec toi cette nui...

Jude: c'est pas ce que tu disais sous la couette...

Eva: La ferme...mais j'y penseTu n'es plus fiancé pour faire toutes ces escapades?

Jude: Humm. ..comment dire, vois-tu cette relation que j'ai avec toi et bien ma fianc fait pareille,aux yeux de nos parents ca marche mais après...

Eva: donc..tu n'es pas amoureux d'elle?

Jude: Non. Pourquoi ca te surprend tant que ça...

Eva: euh..pour rien du tout, juste que je la plaind d'être avec toi!!

Jude: Hey,écoute...arrêtons de se chamailer et puis c'est toi qui a commencer en couchant avec ce mec...bon on se verra à l'aéroport.

Il descend avec moi de l'ascenceur et soudain il se penche à mon oreille.

Jude: Encore un conseil, toute cette "fausse"haine que tu as te fatiguera + qu'atre chose...Sérieux même si j'arive pas à te rendre amoureuse, vit cette expérience avec joie, comme tu sais si bien le faire... au lit.

Eva: Espèce de ...

Il commence à courir en riant. Pfff,n'empêche il a pas tort, c'est assez dur comme ça d'être sadique pour au final rajouter de la méchanceté-_-".Bon allons préparer ce voyage La thaïlande nous attend...

Dans l'avion


Cela fait une heure que nous avons décoler,je lis un magazine, mon magazine préféré qui est aussi méchant que moi. Tandis que lui travaille sur son ordinateur portable. Je jette quelques petits coup d'oeil à son visage: il est si beau s'en est effrayant, comment on peut résister à ce corps d'Apolon qui n'a ni l'arogance de la beauté comme Brad Pitt, ni la gueule de petit minet d'Orlando Bloom:je veux dire, il est naturel, une beauté naturelle...Pourquoi je n'ai tout simplement pas passer qu'une nuit au mieux de l'avoir sous mes yeux et...
Jude: Qu'est ce que tu lis?

Il me sort de mes pensées.

Eva: Oh, rien d'intéresant un de mes magazines fétiches, pires que moi...

Jude: Ca existe dit-il..

Je le dévisage une minute.

Jude: Relax, je plaisantais..

Eva: oui, je sais...

Jude: Alors pourquoi tu m'as regardé comme ça?

Eva: il m'arrive de regarder les gens sans haine tu sais...Tu m'aurais laissé quelques secondes, j'aurais même rigolé avec toi.

Jude*gêné*: Désolé mais tu m'as tellement rembaré que ...que j'ai l'impression que chaque mot qui sort de ma bouche t'énerve..

Alors c'est ça qu'il pense de moi?Pour la première fois, je crois que sa remarque m'a fait quelque chose.Vous savez c'est pas de ma faute si je suis comme ça. Je veux dire... Mon mode vie, c'est tout ce que j'ai, je n'ai jamais vécu avec un homme,et là d'un coup il débarque et me dit que je vais vivre une chose que j'ai toujours détester, auquel je n'y crois pas...Je replonge dans mon ouvrage et recommence à lire, je crois qu'il a cassé l'ambiance et moi aussi...hein?attendez il y a un truc que je lis et ...
Eva: hahaha...


Jude: Pourquoi tu ris?

Eva: Hahaha, oh excuse mais,haha,je viens de lire un truc...regarde.

Jude*lisant l'article*:hahahahahahahaha...noon, j'y crois pas, c'est des conneries.
Eva: Si je te jure c'est écrit là....

Jude: hey, ca me rappelle un truc...

Il tape une adresse url dans sa barre de recherche et tombe sur un extrait vidéo. Je sais ce que vous vous dites: "Mais pourquoi ils ont rit? Qu'est ce qu'il y avait dans cet article?"cela fait parti des mytères d'une histore ,des éléments clés où vous vous poserez la question toute votre vie, car il y a des millions de possibilités...^^Sadique,hein?Nous avons passez tout le reste du voyage jusqu'à 22h à rire. J'en avais complétement oublier le pari et je me sentais....Bon ca suffit!! Je vous vois venir vous avec vos supposition:"Ah elle comence à craquer!!!"Et ben pour la peine, moi je vais me coucher....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life3love.skyblog.com
KaKa
Master of the forum
KaKa


Féminin Nombre de messages : 906
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2007

Amante de la nuit:prouver que l'amour n'existe pas...^^ Empty
MessageSujet: Re: Amante de la nuit:prouver que l'amour n'existe pas...^^   Amante de la nuit:prouver que l'amour n'existe pas...^^ Icon_minitimeVen 4 Mai - 12:17

Aaahahaaa!!

C'est quoi???
Pourquoi ils rient??? KAPOUEEEE!! J'ai la haine! c'est pas gentil!!! J'aime pas l'amour..

j'aime bien, mais j'aimerais encore mieux si y avait pas toutes les fautes de frappes et d'aurttografe Amante de la nuit:prouver que l'amour n'existe pas...^^ 817531
Revenir en haut Aller en bas
https://funked-up.1fr1.net
QueenPeePee
Bras droit sur le point de faire un coup d'état
QueenPeePee


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2007

Amante de la nuit:prouver que l'amour n'existe pas...^^ Empty
MessageSujet: Re: Amante de la nuit:prouver que l'amour n'existe pas...^^   Amante de la nuit:prouver que l'amour n'existe pas...^^ Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:23

lol, idem (j'ai l'impression qu'elle lit dans mes pensées parfois...)
Revenir en haut Aller en bas
hauru45
Ancêtre du forum
hauru45


Féminin Nombre de messages : 285
Age : 31
Date d'inscription : 10/03/2007

Amante de la nuit:prouver que l'amour n'existe pas...^^ Empty
MessageSujet: Re: Amante de la nuit:prouver que l'amour n'existe pas...^^   Amante de la nuit:prouver que l'amour n'existe pas...^^ Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:55

lol,pardonner Kaka l'esprit d'une "plume débordante d'idée ne pouvant s'empêhcer d'écrire toute l'imagination qui fuse"

non?
bon d'accord l'excuse est pas top mais quand j'écris il y a plus d'orthographeXd et pourtant je pourrais faire un trxte sans faute mais j'en prends pas le temps...^^

edit:la suite bientot en attendant j'ai une nouvelle story (encore???!Oui je sais)

Extrait:
?:Ca y est,on l'a récupéré!!Sa tension et son rythme cardiaque remontent...

Je n'entends que des voix affolés.Je les reconnais de toutes façons,je les connais ces voix,ces voix de médecins affolés tentant de sauver l'illustre jeune fille sage que je suis...que je suis censée être.Non,il n'imagine pas que je me sois suicidé,non cette fille est trop jolie et trop sage pour faire un acte pareil. Si ils savaient...si ils savaient que ce n'était pas la première fois.Non,ce n'était pas la première fois,toi qui lis cette histoire, toi qui lis mon histoire,toi qui me lis à travers les lignes:non ce n'était pas la première fois,c'était la 4eme fois. J'attendais sur ce passage piéton,j'attendais et là je l'ai vu:de qui? la mort voyons...celle que je poursuis et que je trouve plus douce que ma vie déprimante.Elle était là alors j'ai marché vers elle et une voiture m'a percutée. Enfin,me disais-je,enfin on va me laisser partir...mais non,le destin est malin,cette mort ne lui convenait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life3love.skyblog.com
KaKa
Master of the forum
KaKa


Féminin Nombre de messages : 906
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2007

Amante de la nuit:prouver que l'amour n'existe pas...^^ Empty
MessageSujet: Re: Amante de la nuit:prouver que l'amour n'existe pas...^^   Amante de la nuit:prouver que l'amour n'existe pas...^^ Icon_minitimeSam 5 Mai - 2:52

Mouahaha! J'aime le morbide!!! Envoie la purée!! Amante de la nuit:prouver que l'amour n'existe pas...^^ 817531

(mais dans un autre thread)
Revenir en haut Aller en bas
https://funked-up.1fr1.net
hauru45
Ancêtre du forum
hauru45


Féminin Nombre de messages : 285
Age : 31
Date d'inscription : 10/03/2007

Amante de la nuit:prouver que l'amour n'existe pas...^^ Empty
MessageSujet: Re: Amante de la nuit:prouver que l'amour n'existe pas...^^   Amante de la nuit:prouver que l'amour n'existe pas...^^ Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:03

Yeah!! enfin quelqu'un qui ne trouve pas ça déprimant, je vous rassure je veux pas me suicider (vous seriez trop contente XD)je l'envoie dans un autre sujet sinon il y a le site.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life3love.skyblog.com
KaKa
Master of the forum
KaKa


Féminin Nombre de messages : 906
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2007

Amante de la nuit:prouver que l'amour n'existe pas...^^ Empty
MessageSujet: Re: Amante de la nuit:prouver que l'amour n'existe pas...^^   Amante de la nuit:prouver que l'amour n'existe pas...^^ Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:26

Oh bah non! Si tu te suicide, qui c'est qui va nous approvisionner en nouvelles? GROS BISOUUUUS!
Revenir en haut Aller en bas
https://funked-up.1fr1.net
hauru45
Ancêtre du forum
hauru45


Féminin Nombre de messages : 285
Age : 31
Date d'inscription : 10/03/2007

Amante de la nuit:prouver que l'amour n'existe pas...^^ Empty
MessageSujet: Re: Amante de la nuit:prouver que l'amour n'existe pas...^^   Amante de la nuit:prouver que l'amour n'existe pas...^^ Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:33

OOOOOOOH c gentil^^GROS BISOUUUUS! mon travail est apprécier:jmlart: bon je vous met la suite de cette story

Après avoir (enfin!!!)trouver notre guide, nous filons à l'hôtel. Cette nuit dans l'avion n'était pas très confortable...Mais au moins j'avais une belle vue sur ce brun...Oh!!! Mas qu'est ce que je dis!!!Reprends-toi Eva, tu es une femme qui ne crois pas ences choses stupides, ne te laisse pas accabmer par ces imbécilités.

Guide: voilà votre îlot prîvé..., il est à côté de la plage à laquelle vous pouvez accéder par cette terrasse. Avez-vous besoin de quelque chose?

Jude: Non,ça ira.àmoins que tu veuilles quelque chose Eva?

Eva: Non, ça ira merci...

Soudain, je vois le lit. Non mais vous comprenez pas: le lit est DOUBLE !!!!!!Je pose mes affaires dans le placard. Lui, prend la commode et visite les lieux:

Jude*en enlevant sa chemise pour se mettre torse nu*: Le décalage horaire et la chaleur sont insupportable...Je ne vois pas comment tu as la force de ranger tes affaires.Eva?

Je suis comme figé, je ne vois que ça il est trop sexy.Il vient de comprendre et commence à s'approcher de moi avec un de ces sourires...
Eva: hu...OUI!!!Désolé, la chaleur...

Jude: Tu me matais?

Eva: NON!! Te fais pas d'idée Jude Harrison...Juste un moment de distraction...(oups)

Jude: alors mon corps est un moment de distraction...

Eva: Non, euh...je me suis mal expliqué et ...

Il se retrouve face à moi et alors qu'il essaye de m'embrasser je l'évite.Putain, je vais me refugier dans la salle de bain pour me rafraîchir.Oh lalalalala!! Mais qu'est-ce qui m'arrive bon sang!!Ce n'est pas la première fois, bon dans ce cas là il faut que je me concentre....Inspiration, expiration,inspiration,expiration.
Jude: Tu comptes restez là-dedans indéfiniment...

Eva: non! Je suis juste un peu fatigué.

Je finis par sortir de la pièce et là, je...je ....BAM!Trou noir.


Quelques minutes plus tard...

Eva: Oh ma tête...

Jude: Bien dormit?

Eva: Jude?! Qu'estce qui s'est passé là, j'ai un trou noir là!

Jude: Tu t'es évanouï dans mes bras,je t'ai porter jusuq'au lit, je t'es maté, je t'es fait l'amour pendant 4 heures d'affiler et pour finir me suis rhabiller en attendant ton réveil...

EVA:QUOI???!!!!!!Espèce de...

Je lui saute dessus, nous tombons du lit et nous nous retrouvons nez à nez sur le sol. Ma bouche est à quelques centimètres de la sienne. Il me caresse les cheveux, "j'en ai pas envi,il est pas beau, j'en ai pas envi, il est pas beau"voilà ce que je me disaisalors qu'il me dévisager de ses yeux brillant, ma main se pose sur son visage, mes doights frolent sa peau, sa respiration et la mienne s'accélèrent: ma main a envi de faire un geste presque avec douceur comme une caresse et brusquement une femme entre...C'est la dame de service qui nous apporte notre dîner. Toute la magie s'envole!! Merci petite dame, grâce à vous j'ai évité de perdre mon pari - enfin il aurait fallu que je sois amoureuse pour le perdre...et..et moi, vous le savez hein,je suis pas amoureuse,un moment de faiblesse,hein?- Nous nous relevons.


Dame: Excusez-moi de vous déranger mais où voulez-vous que je mette ceci?

Eva*encore toute rouge comme un conne!!*:Euh...euh,mettez ça là. Merci.

Elle dépose à l'endroit indiquer, la table sur la terrasse et referme la porte derrière elle. Je transpire à flot et j'ai faim. Bon, j'évite de le regarder.Je sens qu'il me fixe.


Jude: Eva je plaisantais quand je disais que...

Eva: Oublie ce qui vient de se passer,tout ce qui vient de se passer. Qu'importe ce que tu crois ca ne veut rien dire...

Puis je claque la porte. Sous la douche, je me noie sous cette eau fraîche, je me noie aussi dans mes pensées:qu'est ce qui s'est passé tout à l'heure? J'avais l'impression de...ça s'explique pas ces conneries!!J'ai une sensation de regrets, mais vous ne pouvez pas comprendre:je ne suis plus la-même,dans ma manière de penser ou autre. Les gouttes s'abbatte sur mon visage:certaines ont le goût de l'eau,d'autres ont le goût des larmes....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life3love.skyblog.com
QueenPeePee
Bras droit sur le point de faire un coup d'état
QueenPeePee


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2007

Amante de la nuit:prouver que l'amour n'existe pas...^^ Empty
MessageSujet: Re: Amante de la nuit:prouver que l'amour n'existe pas...^^   Amante de la nuit:prouver que l'amour n'existe pas...^^ Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:43

Grrrrrrr! Saloperie de femme de chambre! Elle pouvait pas attendre un peu avant de venir? Juste quand ça devenait intéressant!

J'adore, continue à poster!
Revenir en haut Aller en bas
hauru45
Ancêtre du forum
hauru45


Féminin Nombre de messages : 285
Age : 31
Date d'inscription : 10/03/2007

Amante de la nuit:prouver que l'amour n'existe pas...^^ Empty
MessageSujet: Re: Amante de la nuit:prouver que l'amour n'existe pas...^^   Amante de la nuit:prouver que l'amour n'existe pas...^^ Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:22

Nous mangeons calmement. Je regarde le couché du soleil qui est magnfique (ça mévite de le regarder),Jude mange calmement l'air pensif. L'ambiance est glaciale ce qui est insupportable.Soudain il sourit et se lève:
Jude: Tu sais nager?


Eva: Oui,pourquoi? mp

Soudain il me soulève (vous savez comme les mariées^^),je me cramponne à son cou par surprise.
Eva: Lâche-moi! qu'est-ce que tu fais?


Jude*tout en marchant vers la mer en me portant*: Ce que je suis en train de faire, c'est de te détendre, te taquiner, et m'amuser avec toi...


Eva: qu'est-ce que tu vas me faire ?

Il me dépose au sol. Jude me tend la main, je la regarde.


Jude: D'accord on tient tout les deux à ce pari,mais ça nous empêche d'être ami et de s'éclater...

OOOh!Regardez ses yeux!Il est adorable,son teint bronzé met en valeur son sourire. Bon, d'accord il a dit "ami" donc j'ai pas à m'inquiéter. Et puis je voudrais bien me laisser aller...

Eva*en lui prenant la main*:Okay,et je déteste avoir l'image d'une coincée à tes yeux alors que c'est totalement faux!riais-je...

Jude*regard de complicité*: tu sais à quoi je pense?

Nous contemplons la mer et courrons le plus vite possible en ôtant nos vêtements, le vent caresse mon visage,nos mains se tiennent encore puis nous sautons dans l'eau et nageons.Je n'ai jamais rien vu de plus beau, les algues et corails, les coquillages, les poissons qui passainent entre mes jambes (bandes d'obsédés!!!)Nos mains ne se sont toujours pas lâchés,d'ailleurs j'ai pas envi de la lâcher...euh...j'e dis ça parce que je voudrais pas qu'il se fase mal c'est parce que j'ai envi d'être avec lui!!Arrêtez de faire des supposition,on se croirait dans le film "la plage" avec Dicaprio,sauf qu'il n'y aucun sentiment.Je remonte avec lui à la surface.
Eva: Pouquoi moi?


Jude:Hein?

Eva: pourquoi moi? Pourquoi tu m'as invité ici et pas une autre comme Rachel ou encore ta fiancée...

Jude: parce que c'est toi la fille que j'aurais voulu comme fiancée...

WHAT?!!!Attentds on rembobine:viouuuuw.PLAY

Jude: Parce que c'est toi la fille que j'aurais voulu comme fiancée...

J'y crois pas!! Faut arrêtez le flirt là!Je rougis (ENCORE putin!):

Jude: bon allez rentrons la nuit tombe.

Nous sortons de l'eau, et après que nous nous soyons sécher,nous aloons nous coucher.Je suis crevée,tellement crevée que j'en oubli que je suis dans le même lit que lui. Il se couche à son tour face à moi:
Eva: Arrête de me regarder comme ça!J'arrive pas à dormir sinon...


Jude: ah bon, ca t'arrive de dormir?

Je le frappe pour plaisanter.Il rit puis me sourit un moment,tout en madmirant,je présume^^:

Jude: Tu sais quoi?

Eva:Cette question est ridicule mais bon, je vais répondre: NON QUOI?

Jude:Je crois que le plus ironique dans tous ça c'est que je tombe amoureux de toi alors que saurait dû être l'inverse...


Eva:Dommage que ça soit à sens unique.(Aïe!!Pincement au coeur,mais ca fait mal putin!!J'ai rien dit de mal...)

Jude:...allez bonne nuit.

Il m'embrasse sur la joue et ferme les yeux. Qu'est-ce qu'il est beau!J'ai des remords,il est gentil avec moi et moi je le vane...Et puis là, "SMACK"je l'embrasse sur la joue...Il rouvre les yeux surpris:
Jude: ai-je rêver?

eva: J'en avais envie c'est tout...Bonne Nuit!

Puis je me tourne et m'endors, l'esprit apaisé.


Le lendemain:

Depuis 9h je parcours le rues de Chiang Mai en pouce-pouce accompagner de mon guide pour prendre des photos afin de compléter l'article de Jude et moi qui sera à rendre à notre retour à Manhattan...Je fais signe au guide d'arêter le pouce-pouce et de m'attrendre. Je descend du véhicule et rentre dans une boutique acheter quelques bouteilles d'eau et une bière. Alors que je suis à la caisse une voix me dit:
?: Si j'avais su que je te verrais ici je serais venu plutôt voir ma déesse...

Je reconnais cette voix!! Je me retourne et vois :

Eva: ryan?!!


Ryan: Salut toi!!Heureux de te revoir.

Je le prend dans mes bras et il m'invite à boire un ver dans une brasserie pas loin. Il me raconte son escapade à Paris,puis en Chine et enfin ici...Le mythe d'une nuit n'est plus ce qu'il était!!!C'est vrai une nuit et on en parle plus! Et là j'ai beau changé de pays je le retrouve mais ça me fait plaisir de le voir:

ryan:Alors,et toi qu'est-ce que tu fais ici?

Eva: J'écris un article pour le magazine sur ce fabuleux pays, je croyais au début que ce serait que des pauvres qui traînerait dans la rues, une langue incompréhensible mais mon ami..euh un collègue,oui,collègue a tout organisé...(AMI?depuis quand Jude est mon ami,faut que je me reprenne)

Ryan: UN? Il y aurait-il un homme voulant s'opposer à moi afin de te convoiter?

Je ris.
Eva:Non, enfin...je ne sais pas mas c'est juste un collègue de bureau. Te fais pas trop de films, bon je vais devoir y aller.


Ryan: Laisse, je te ramène,va prévenir ton guide.

Je traverse la rue et après avoir prévenu mon guide et payer le pouce-pouce, le rejoins dans sa voiture.Il me ramène à la porte de ma chambre, c'est là que je fis la plus grosse gourre de ma vie....

a suivre.

Créa:ALORS???Que va-t-il se passer, en tout cas, j'ai prévu un truc trash!et il y en a qui vont souffrir,Eva fera-t-elle autant de dégâts?XDj'adore vous torturez la suite ce soir...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life3love.skyblog.com
QueenPeePee
Bras droit sur le point de faire un coup d'état
QueenPeePee


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2007

Amante de la nuit:prouver que l'amour n'existe pas...^^ Empty
MessageSujet: Re: Amante de la nuit:prouver que l'amour n'existe pas...^^   Amante de la nuit:prouver que l'amour n'existe pas...^^ Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:43

HEIN?! T'as pas le droit de faire des coups comme ça!
LA SUIIIIITE J'ai la haine! J'ai la haine! J'ai la haine! J'ai la haine! J'ai la haine!
Non, mais, ça ne se fait pas!
Revenir en haut Aller en bas
KaKa
Master of the forum
KaKa


Féminin Nombre de messages : 906
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2007

Amante de la nuit:prouver que l'amour n'existe pas...^^ Empty
MessageSujet: Re: Amante de la nuit:prouver que l'amour n'existe pas...^^   Amante de la nuit:prouver que l'amour n'existe pas...^^ Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:16

La suite merde!!!!! Sinon: BANNI!!!! J'ai la haine! J'ai la haine! J'ai la haine! J'ai la haine!

Spaaam!!! Flood! Pas de langage sms!
Revenir en haut Aller en bas
https://funked-up.1fr1.net
hauru45
Ancêtre du forum
hauru45


Féminin Nombre de messages : 285
Age : 31
Date d'inscription : 10/03/2007

Amante de la nuit:prouver que l'amour n'existe pas...^^ Empty
MessageSujet: Re: Amante de la nuit:prouver que l'amour n'existe pas...^^   Amante de la nuit:prouver que l'amour n'existe pas...^^ Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:22

Je reste là le regard vide,contemplant la plage,les traces de mes larmes sont encore là, et la quantité d'alcool dans cette bouteille à diminuer...Pourquoi?Je n'ai plus envie de rire, plus envie de charier,mon coeur saigne:je t'ai blessé et je m'en excuse...Pourquoi faut-il que je souffre autant alors que ce n'est pas la première fois...J'ai froid. Je m'excuse...Pardonne moi je m'excuse...excuse de moi de t'aimer....

Une heure avant.

Il me raccompagne près de ma porte.Alors que je cherche ma clé, Ryan m'empoigne par la taille et m'embrasse. Je ne comprends pas ce qui se passe, je sentais juste sa langue toucher la mienne (oh soyez pas dégouter bande de fo-culs, vous faites pareilles avec vos mecs^^)...J'ai les yeux fermés et lorsque ma bouche quitte la sienne, je sens qu'on nous observe:je tourne ma tête et voit Jude,tétanisé,dégoûté,nous dévisageant avec fureur...Il laisse tomber ce qu'il avait dans la main et s'en va.
Eva: JUUUUDE!!!

Je lui cours après et le rejoins dans la rue sous la pluie, je l'attrape par le bras.
Eva: Jude, attends...


Jude: Alors si tu voulais me dégoûter tu as réussi!! Ouah,bravo,j'applaudis...

Eva:Jude, je te jure que ce que tu as vu ne veut rien dire...Ce qui vient de se passer je n'ai rien fait pour!!!

Jude:Devant moi!!!J'étais là putain!!!J'aurais préféré encore qu'il te saute plutôt que de voir ça!!!Et encore j'aurais pas été là je me demande si vous l'auriez pas fait...

Clac!!!Je le gifle de toutes mes forces,les larmes aux yeux.Ma poitrine me fait mal...

Eva: tu veux que je te dise...Tu as gagné,Jude!!!Reprend ton pari de merde j'abandonne,gagne-le!!Oui, vive l'amour !! Regarde -nous n'est-ce pas le grand amour là,hein?!!!!Tu as gagné!!!!


Jude: Je voulais pas gagner...

Je reste bouche bée, trempée de la tête au pied,les lames à flot.Lui, dans le même état,me dévisage, ses yeux sont meurtris.

Jude: je voulais pas gagner...juste être avec toi...C'est toi qui a gagner,n'est-ce pas toi qui voulait me briser le coeur?

Eva:jude...

Jude:...le pire!!! c'est que lorsque je disais que je t'aimais,j'étais sérieux...Je me casse tu me dégoûtes trop,tu me répugnes....

Et voilà,tout ce qui s'est passé. Il est 19h et Jude n'est toujours pas rentrer:rien qu'à l'idée qu'il soit avec une autre fille me brise le coeur:comment on dit quand on est dans un état pareil? Ca ne peux pas être le chagrin d'amour..Ca fait trop mal pour qu'une telle chose ait un nom. J'avais tout perdu, et je réalise que Jude m'apportait quelque chose,rien qu'en souriant...J'ai tout foutu en l'air,en une seconde son coeur s'est brisé.
Demain,je rentre à Manhattan...


Le lendemain:

Il est une heure du matin quand Jude réapparaît. Surpris de voir des valises sur le lit,il se précipite vers la terrasse me demander:


Jude: qu'est-ce que tu fais?

Eva: Je rentre à Manhattan,mais c'est pas toi qui va m'en empêcher je présume...

Jude: Euh,si c'est à cause de hier....

Eva: Je dirais à Rita que tu es rester ici et que je suis venu en éclaireuse afin de commencer l'article, de cette manière tu le termineras sans me rencontrer...

Il me saisit par le bras.


Eva: Lâche-moi, je te dégoûte non?!Je ne fais que t'apporter des ennuis et te fournir de faux-espoirs alors laisse-moi traverser cette porte sans te dire aurevoir...

Il ne me lâche pas et me prend dans ses bras. Je me débats pendant quelques minutes et finit par céder. Pourquoi il fait ça,hein?Il est taré, il me déteste alors pourquoi ça l'emmerde autant ce con:qu'il me lâche si je le dégoûte,j'ai l'impression d'avoir tout perdu et celui-ci me sers dans ses bras...

Eva:je....je....je suis désolée. Je te jure que je l'ai pas voulu,je voulais pas l'embrasser !!Ca voulait rien dire,je veux pas que tu penses ça de moi...


Jude: Je sais,Eva,calme-toi.

Eva:non,tu ne sais pas! Tu penses que je suis une traînée,une fille qui adore se moquer des gens,balancer des vanes our s'amuser...Ce mec tout à l'heure,tu as cru que je l'avais attirer et pourtant mes bras n'était pas autour de son cou ou autre mais tu t'en fiches c'est ce que tu crois et maintenant tu me prends dans tes bras essayant d'avoir l'illusion que je puisse être une fille sympa...Ca marche pas comme ça.

Jude:Eva,tu dis n'importe quoi,tu veux savoir ce que j'ai pensé?...

Ma tête est enfouie dans sa poitrine,j'entends même les battements de son coeur (quoi il est pas mort celui-là?T_T"). Ses bras m'entoure et me réchauffe (non pas dans ce sens là,banane!!XD).Il me serre tellement fort que j'ai l'impression que je vais rentrer à l'intérieur de son corps pour ne faire plus qu'un avec cet homme.

Jude:Ce que j'ai pensé quand je t'ai vu:rien,quand on est amoureux d'une personne on n'a pas le temps de penser on j'ai eu le coeur brisé. Ca m'a fait mal Eva,j'ai eu l'impression que tous les moments où j'ai été proches ne comptait pas pour toi. Une sensation de déception m'a envahit...Un amoureux ne supporte pas de patarger celle qui aime:tu vois comme l'amour est égoïste...

Eva:Jude,je te jure que...

Jude: Je sais que tu ne l'as pas provoqué...et je sais aussi que c'est l'homme avec qui tu as couché la dernière fois. Je le connaissais déjà. Mais j'ai une question Eva,qu'est-ce que tu veux?

Oulah! La colle du jour! Euh alors: je voudrais passer un nuit avec brad Pitt,le lundi, johnny Depp,le mardi,orlando Bloom,le mercredi, Jesse Metcalfe, le jeudi,vendredi c'est le jour saint XD Jésus et moi on va en boîte de nuit mdr,et le week-end je le passe avec wentworth miller (et oui le meilleur pour la fin!!!)Bah quoi? C'est sérieux, c'est ça que je veux,allez dis-lui Eva:
Eva:Je veux rester avec toi...Ici.


Il sourit et me caresse.Je passe à mon tour mes bras autour de sa taille pour le serrer, c'est tellement confortable, je suis à bout je n'ai pas dormi du tout...

Jude*attendrit*:sais-tu que tu es en train de perdre le pari?

Eva:non,je n'ai pas encore dit que...

[color=#ff0088]Je n'ai pas le temps de terminer ma phrase qu'il me porte et me met dans le lit afin que je puisse rattraper mon sommeil. Le dernier souvenir que j'ai en tête c'est de sentir ses lèvres sur mon front.

Quelques heures plus tard.

OUaaaah!!!Oh putain,j'ai bien dormis moi..;mais l'haleine de mamouth c'est pas trop ça. Je vais me brosser les dents, puis je m'habille.quand j'aperçois le jeune homme sur la terasse en train de somnoler sur une chaise longue...Ca me rapelle que j'ai une bière à lui donner!!!Je sors de mon sac,l'objet et le lui serre dans un verre:il y a 2 semaines,j'aurais bu la bouteille et l'aurais envoyer balader...^^T'as vu le changement de ouf!!!(ouai je parle comme vous pour me mettre à votre niveau!!Xd,je plaisante),je suis de bonne humeur aujourd"hui.je n'ai plas cette sensation pesante de lorsque j'allais au travail à manhattan. Je suis limite peace et je souris. Un geste que je fais pratiquement jamais,je souris.

Eva: pour monsieur,dis-je en tendant une bière.


Il ouvre ses yeux et quand il me voit, il sourit. Il tapote ses cuisses pour me faire signe de m'asseoir dessus(wouoooh!!Je sais ce que vous vous dites:je voudrais tellement être à sa place!!lol^^j'adore vous chariez,je suis de bonne humeur désoé!!^^); Je m'installe sur c'est genoux et la lui donne:

Jude: C'est en quel honneur?

Eva: aujourd'hui je suis de bonne humeur,ce qui me permet d'être lucide et gentille. J'ai donc l'honneur de t'annoncer que: je t'apprécie beaucoup!!

Jude: Hey! Faut fêter ça!Je suis sur le point de gagner là!

Je ris et lui demande:
Eva:jude,tu m'aimes encore?

Il attend avant de me répondre et ferme les yeux. J'en conclus que c'est non.


Jude:Hélas,oui...La folie de l'amour est telle que je ne peux qu'être amoureux de toi,s'en est effrayant rien qu'à l'idée d'être dépendant d'une fille machiavélique qui se déchaîne sur ses stagiaires...

Eva:hihihaha...

Jude:pourquoi cette question?

Eva*tout en m'allongenat sur lui*:car le jeu n'aurais plus de sens si tu ne m'aimais plus et puis je ne sais pas,je crois que quelque part cela me rassure,une sorte de garantie^^j'aime savoir que tu m'aimes je crois...Je ne sais pas pourquoi mais bon...

Jude: Ma parole, tu commences à avoir le béguin pour moi!Et bien, je vois que l'épisode de hier soir et ce matin m'aura été bénéfique.

Eva: Ne cris pas victoire si vite jeune homme, car tu ne pourras pas me rendre amoureuse de toi:il y a forcément un truc que tu ne cernera pas chez moi...

Jude: oui,il y en a un:comment tu fais pour aimer wentworth miller???

[color:2d9e=#ff0088:2d9e]Et nous rions aux éclats,tous les deux allongés côte à côte. Je me sens bien,dommage que l'on doive s'en aller de ce beau pays dans quelques jours...mais je sais que ces moments passés avec lui auront de grande répercussions sur plus tard^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life3love.skyblog.com
QueenPeePee
Bras droit sur le point de faire un coup d'état
QueenPeePee


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2007

Amante de la nuit:prouver que l'amour n'existe pas...^^ Empty
MessageSujet: Re: Amante de la nuit:prouver que l'amour n'existe pas...^^   Amante de la nuit:prouver que l'amour n'existe pas...^^ Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:22

hauru45 a écrit:
Tu penses que je suis une traînée,une fille qui adore se moquer des gens,balancer des vanes our s'amuser...
euuuuh, c'est un peu le portrait qu'on a depuis le début mais si elle dit que c'est pas vrai, je vais la croire...
J'envie de savoir la Suite moi! (10 photos de Jude Law qu'elle ademttra qu'elle est amoureuse à la fin mais je sens que ça va être une fin triste quand même)

Note: je pense que tu devrais éviter les petites remarques humouristiques entre parenthèses quand tu écris une scène plutôt triste ou dramatique...ça casse un peu. Je suppose que tu le fais parce que tu veux montrer que tu ne te prends pas trop au sérieux, mais ça pète un peu l'ambiance quand même. Sinon, hors de ces scènes-là, j'aime bien les ptites remarques!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amante de la nuit:prouver que l'amour n'existe pas...^^ Empty
MessageSujet: Re: Amante de la nuit:prouver que l'amour n'existe pas...^^   Amante de la nuit:prouver que l'amour n'existe pas...^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amante de la nuit:prouver que l'amour n'existe pas...^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» tout ceux qui aime la nuit...
» L'amant de la nuit tome 2!!!Enfin!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funked.uP :: Perso :: Vos créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser