Funked.uP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Funked.uP

Un forum pour tous ceux qui ont la pêche et qui ont envie de partager leurs passions dans le domaine de la jongle, de l'animation, le cinéma en général, la musique, etc.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je pleure en écrivantXD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hauru45
Ancêtre du forum
hauru45


Féminin Nombre de messages : 285
Age : 31
Date d'inscription : 10/03/2007

Je pleure en écrivantXD Empty
MessageSujet: Je pleure en écrivantXD   Je pleure en écrivantXD Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:03

Bon c'est bizarre ce que je vais vous dire car c'est un truc triste qui me fait plaisir^^

Récemment j'ai écris une nouvelle histoire "Suicide Girl"une histoire triste et j'ai pleuré en l'écrivant (bon il y avait une musique triste derrière) mais voilà,je commençais vraiment à chialer un truc de dingue!!Ca me fait plaisir car je penses que ça prouve que j'arrive à faire passer des sentiments à travers l'écriture enfin voilà,j'ai mon rayon de la journée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life3love.skyblog.com
KaKa
Master of the forum
KaKa


Féminin Nombre de messages : 906
Age : 36
Date d'inscription : 05/03/2007

Je pleure en écrivantXD Empty
MessageSujet: Re: Je pleure en écrivantXD   Je pleure en écrivantXD Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:25

Ca veut surtout dire que ce que tu écris te touche personnellement et que c'est sans doute des sujets auquels tu a été confrontée et t'ont fait effet à un moment donné!

C'est marrant que ca te donne la pêche Trop chou!!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://funked-up.1fr1.net
QueenPeePee
Bras droit sur le point de faire un coup d'état
QueenPeePee


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2007

Je pleure en écrivantXD Empty
MessageSujet: Re: Je pleure en écrivantXD   Je pleure en écrivantXD Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:30

Je ne trouve pas ça bizarre car il m'arrive la même chose parfois quand j'écris, surtout ma dernière histoire. Si je pleure parfois devant mon écran, il m'arrive aussi parfois de rire ou d'avoir mon coeur qui bat à 100 à l'heure parce qu'il y a un moment heureux que je ressens. Bref, je comprends ce que tu peux ressentir, ça fait toujours plaisir.
Toutefois, désolée de saper la bonne humeur, je ne sais pas si on peut affirmer ainsi qu'on arrive à bien faire passer les sentiments. En tant qu'auteurs, nous savons ce que nous voulons ressentir en écrivant tel passage ou tel autre, nous sommes plus ou moins prédisposés à ressentir ce que nous écrivons parce que nous savons déjà comment ça sera, nous voyons exactement ce que nous voulons dire.
Si quelqu'un d'autre pleure en lisant ce que tu écris, là tu pourras affirmer que tu sais bien faire passer les sentiments par des mots. Il n'y a pas longtemps j'étais en larme devant un livre de Fran Drescher et parfois j'étais aussi excitée qu'elle, ce n'est pas de la grande littérature mais elle exprimait bien ce qu'elle ressentait.
Et comme l'as dit Kaka, c'est quand on s'identifie au personnage qu'on ressent presque à 100% ce qu'il peut ressentir.
Enfin, contente pour toi!


Dernière édition par le Dim 6 Mai - 17:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
hauru45
Ancêtre du forum
hauru45


Féminin Nombre de messages : 285
Age : 31
Date d'inscription : 10/03/2007

Je pleure en écrivantXD Empty
MessageSujet: Re: Je pleure en écrivantXD   Je pleure en écrivantXD Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:30

ben en fait c'est pas que je me sens très concerner car aucun de mes petits amis est destiné à mourir d'une asthme aigüe^^oup's j'en dis trop...mais c'est vrai que je me met facilement à la place de la personne,du personnage....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life3love.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Je pleure en écrivantXD Empty
MessageSujet: Re: Je pleure en écrivantXD   Je pleure en écrivantXD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je pleure en écrivantXD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funked.uP :: Perso :: Coup de pêche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser