Funked.uP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Funked.uP

Un forum pour tous ceux qui ont la pêche et qui ont envie de partager leurs passions dans le domaine de la jongle, de l'animation, le cinéma en général, la musique, etc.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Gros moments de solitude...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zanshin
Méthusalème
Zanshin


Masculin Nombre de messages : 699
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/03/2007

Gros moments de solitude... Empty
MessageSujet: Gros moments de solitude...   Gros moments de solitude... Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:17

J'ai eût cette idée à la suite de ce weekend que j'ai passé, si vous avez des gros moments de solitude vous aussi, lachez tous.

Alors déja à la base on devait se retrouvé chez mon ex ( détail important lol ) pour faire une fête vu que ces parents étaient pas là.
Alors le vendredi j'arrive à là haut, je loupe l'arrêt de car alors je me retrouve à faire 10km pour retrouver la baraque ( grosse solitude déja)
j'arrive chez elle et déja truc louche on est que tous les deux et là j'apprend que tous le monde c'est désisté donc on va bien se faire chier en plus qui y'a pas d'alcool et que si on jongle on va être rodave par les voisins qui iront tous raconter à sa mère.
Et le soir qui c'est qui débarque pas, son copain de 25 ans (elle en à 16 ) alors je me retrouve à tenir la chandelle à ces deux bêtes assoifées de cul.
Mais heureusement ils avait prévu une bouteille et des DVD alors je me suis retrouvé avec Mr.Vodka mon meilleur copain pour le coup tout en regardant les 11 commandements.
Le pire c'est quand ils ont attaqué la chignole à l'étage toute la nuit.
Et encore le lendemain, j'apprend qu'elle est descendu à 3h00 du mat et que si je m'étais pas finalement endormi, j'aurai eût droit à un tour de manège Doh!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vivi-staffeur-38.skyblog.com/
KaKa
Master of the forum
KaKa


Féminin Nombre de messages : 906
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2007

Gros moments de solitude... Empty
MessageSujet: Re: Gros moments de solitude...   Gros moments de solitude... Icon_minitimeDim 20 Mai - 3:09

eh ben! si c'est pas banal ca! Moi non plus, Mr. Vodka ne m'a jamais laissé tomber!! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://funked-up.1fr1.net
bambi
Méthusalème
bambi


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 35
Localisation : fontainebleau sud seine et marne 77
Date d'inscription : 10/03/2007

Gros moments de solitude... Empty
MessageSujet: Re: Gros moments de solitude...   Gros moments de solitude... Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:39

waou drole d'histoire!!!je compatis moi hier soir j'ai eut une soiré philosophie entre serial loser et nos meilleurs amis a moi et mon pote étaient le soho et le planteur!!! mon pote a finit mal et moi j'ai réussie à limiter les dégats lol on était vraiment au bord du désespoir voir même plus d'ou son amitié supérieur pour nos amis alcool!!! en tout cas je dirais juste ne noyait pas vos soucis dans l'alcool c'est pas forcément bénéfique pour vous et votre entourage moi perso je limite maintenant (surtout si je rentre en école d'ingé l'année prochaine y'en auras de la binouse a refuser mdr!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://bolascrew.skyblog.com/
Zanshin
Méthusalème
Zanshin


Masculin Nombre de messages : 699
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/03/2007

Gros moments de solitude... Empty
MessageSujet: Re: Gros moments de solitude...   Gros moments de solitude... Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:56

Vous connaissez pas la suite, le lendemain (en fait non juste aprés être parti) je me rend compte que j'ai oublié un pull et qu'elle c'est faite niquer par sa mère, enfin ça va je risque que rien de mon coté, ça mère à plus à faire avec sa fille qui s'envoie des gars de 10 ans de plus qu'elle. Gros moments de solitude... 430860


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vivi-staffeur-38.skyblog.com/
hauru45
Ancêtre du forum
hauru45


Féminin Nombre de messages : 285
Age : 31
Date d'inscription : 10/03/2007

Gros moments de solitude... Empty
MessageSujet: Re: Gros moments de solitude...   Gros moments de solitude... Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:52

XD

Moment de solitude?non...il ya mon pcXD

Non,mais j'aienvie de voir personne,une fille m'a invité chez elle,j'ai inventé des crakc spour ne pas venir(en plus c'est à mon tour de l'inviter).Je vais pas sur msn,car certains m'insupporte et puis avec un de mes potes c'est pastrop ça,ces temps-ci. Je comble le vide en écrivant des histoires que des gens adorent donc,j'ai mon "petit" publie pour me faire sourire:ca fait toujours plaisir d'entendre de la part de quelqu'un qui vous connais pas "ton histoire est vraiment génaile,j'ai failli pleurer en lisant ça,c'est magnifique,c'est la meilleure histoire que j'ai jamais lu jusqu'à présent"^^et ouai,mon petit plaisir informatique a moi. Bon après voilà,il ya l ennemie N°1!!!...la déprime...on regarde des films drolent mais il nous paraisse lourd enfin ...et en plus il y a un temps de merdeXDah lala:roll:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life3love.skyblog.com
Zanshin
Méthusalème
Zanshin


Masculin Nombre de messages : 699
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/03/2007

Gros moments de solitude... Empty
MessageSujet: Re: Gros moments de solitude...   Gros moments de solitude... Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:04

Ne te plains pas trop quand même alors que y'a des gens (même si tu ne les apprécie pas forcement) qui pense à toi. et puis pour msn, suffit de les bloquer.
Parce que voila, y'a des gens comme moi (enfin j'espère ne pas être le seul) qui n'ont pas d'autre choix que de tenir la chandelle à des amis pour ne pas être tous seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivi-staffeur-38.skyblog.com/
hauru45
Ancêtre du forum
hauru45


Féminin Nombre de messages : 285
Age : 31
Date d'inscription : 10/03/2007

Gros moments de solitude... Empty
MessageSujet: Re: Gros moments de solitude...   Gros moments de solitude... Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:57

je ne me plains pas au contraire,je reconnais que je crée ma solitude,parce que des foi ça fait du bien de s'isoler.

Citation :
(même si tu ne les apprécie pas forcement) qui pense à toi.

quand je parlais d'une amie,ce n'est pas que je l'aime pas au contraire,elle est sympa,je dis juste que pour ne pas la froisser car elle est susceptible j'ai du inventer une excuse simplement,faut pas le prendre mal pour elle^^et puis t'es pas le seul à avoir tenir la chandelle,ca m'est déjà arriver...Je suis contente d'être entouré mais je dis juste que ces temps-ci,j'ai envie de m'isoler un peu

Citation :
pour ne pas être tous seul

pourquoi tu dis ça? t'as pas d'amis?:?:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life3love.skyblog.com
Zanshin
Méthusalème
Zanshin


Masculin Nombre de messages : 699
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/03/2007

Gros moments de solitude... Empty
MessageSujet: Re: Gros moments de solitude...   Gros moments de solitude... Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:59

Bah disons que tout petit j'ai pas était habitué à être avec des gens et que depuis que je me suis intégré à un groupe quand j'avais 16 ans et que je me suis fait lourder parce que ma solitude m'a rendu égocentrique bah je me suis rendu compte à quel point j'étais seul et que les gens m'évité (d'ailleur j'ai plein d'anecdotes à se sujet beuh... )

Faudrait aussi m'expliquer comment on peut chercher la solitude :scratch: Je reconnais que l'empathie de certaines personnes à notre égard peut devenir soulant mais de là à préférer être seul j'ai dû mal à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivi-staffeur-38.skyblog.com/
QueenPeePee
Bras droit sur le point de faire un coup d'état
QueenPeePee


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2007

Gros moments de solitude... Empty
MessageSujet: Re: Gros moments de solitude...   Gros moments de solitude... Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:36

Certaines personnes se sentent bien au milieu d'autres personnes mais peuvent éprouver un besoin de se retrouver seules. Je ne trouve pas ça anormal. Tout le monde n'a pas sa "petite bande" et tout le monde n'en cherche pas forcément une.
Enfin bref, j'ai la chance d'avoir des amis (et des soeurs) qui sont en couple mais qui s'arrangent toujours pour ne pas me donner l'impression d'être "celle de trop", mais je peux comprendre ton agacement.
Revenir en haut Aller en bas
hauru45
Ancêtre du forum
hauru45


Féminin Nombre de messages : 285
Age : 31
Date d'inscription : 10/03/2007

Gros moments de solitude... Empty
MessageSujet: Re: Gros moments de solitude...   Gros moments de solitude... Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:26

Aaah!je comprends mieux pourquoi zanshin cela t'énerve d'entendre des gens qui disent qu'ils veulent être seule,bah perso moi j'ai des frères et soeur,je suis assez (bon faut le dire^^)populaire,du moins je connais beaucoup de personne et ai beaucoup d'amis...mais parfois c'est un peu pesant car à chaque pas que tu fais ils te suivent ,après ta l'impression d'étouffer" dans ces cas là j'ai envie d'être seule,et puis surtout l'exemple le plus flagrant:je ne peux jamais garder quelque chose pour moi,à chaque fois il me persécute pour que je leur dise un truc qui est personnel et au final je cède,au point que parfois c'est du harcelement!!lol,mais c'est gentil de leur part de s'intéreser a moi mais après j'ai plus cette notion d'intimité,je sais pas si je me fais comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life3love.skyblog.com
bambi
Méthusalème
bambi


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 35
Localisation : fontainebleau sud seine et marne 77
Date d'inscription : 10/03/2007

Gros moments de solitude... Empty
MessageSujet: Re: Gros moments de solitude...   Gros moments de solitude... Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:27

je suis entièrement d'accord avec queenpeepee parfois on a envie de s'extirper du groupe ou juste d'être dedant sans vraiment y être genre moi en ce moment!(petite complication du a l'histoire de ma lettre + stress de mon concour) donc voila mais au bout d'un moment tu as toujours envie de revenir dans le groupe de tout déballer a ton meilleur pote et puis de t'amuser!!! en plus le pire dans ces moment la c'est que je suis impulsif et vu que je conduit maintenant (et tout les jours en plus) je roule comme un bourrin déja que je roule vite quand je suis normal t'imagine enfin bref il faut essayer de ne pas trop exterioriser ces choses la c'est difficille pour certain et facile pour d'autre enfin on s'éloigne un peu du sujet initial!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bolascrew.skyblog.com/
KaKa
Master of the forum
KaKa


Féminin Nombre de messages : 906
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2007

Gros moments de solitude... Empty
MessageSujet: Re: Gros moments de solitude...   Gros moments de solitude... Icon_minitimeMar 22 Mai - 9:25

Je suis tout à fait d'accord. Y a un moment où on atteint un point de saturation au niveau "relations sociales". Le "copainomètre" commence à surchauffer et il suffit de s'éclipser et de se consacrer à soi tout seul, plutot que de "se partager" avec les amis. C'est tout à fait normal et je pense que ca arrive à tout le monde de saturer à un moment ou à un autre.

bambi: ca t'a apporté des problèmes la lettre??
Revenir en haut Aller en bas
https://funked-up.1fr1.net
Zanshin
Méthusalème
Zanshin


Masculin Nombre de messages : 699
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/03/2007

Gros moments de solitude... Empty
MessageSujet: Re: Gros moments de solitude...   Gros moments de solitude... Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:45

J'comprend tout à fait qu'on sature mais le problème de mon coté c'est que je n'arrive jamais à m'intégrer puisque je fais jamais rien comme j'ai pas de relations sociales alors dès que je m'incruste ça emmerde le monde, et puis faut dire que j'ai pris plein d'habitude pour ne pas me retrouver seul parmis des gens, genre jamais bouffer à midi.
Enfin remarque, j'arrive à m'être à profit cette détresse affective en essayant de la combler par tous les moyens, jonglage, sport, cours...
Mais bon ça aide pas non plus à s'intégrer de réussir tout ce qu'on entreprend dans le domaine de l'amélioration personnelle.

D'ailleur, vous connaissez des gens dans mon genre ou pas?
J'entend par là trés taciturne et qu'on de grosses facilités apparentes sur tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivi-staffeur-38.skyblog.com/
KaKa
Master of the forum
KaKa


Féminin Nombre de messages : 906
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2007

Gros moments de solitude... Empty
MessageSujet: Re: Gros moments de solitude...   Gros moments de solitude... Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:05

Oui j'en connais et je pense le meilleur truc qui puisse t'arriver comme à eux c'est de trouver des gens qui sont très tolérants à ce niveau et qui se prennent le temps et donnent le temps aux personnes taciturnes de vraiment s'ouvrir.
Il faut surtout que tu réussisses à t'ouvrir, pcq je pense que en général ca rebute les gens quand ils voient qu'une personne n'est pas ouverte et ils auront pas envie de faire le premier pas. Mais si tu tentes toi meme le premier pas je suis sure que ca va tout changer!
Revenir en haut Aller en bas
https://funked-up.1fr1.net
Zanshin
Méthusalème
Zanshin


Masculin Nombre de messages : 699
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/03/2007

Gros moments de solitude... Empty
MessageSujet: Re: Gros moments de solitude...   Gros moments de solitude... Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:23

Bah j'ai déja fait, j'ai eût les copains, les invitations à leurs anniversaires, ma première cuite grace à eux, j'ai tout pris dans la gueule en même temps à 16 ans, j'ai même séduis ma première copine s'en cherche à le faire (m'aura même pas suffit d'un aprem lol )
Et je pense pas qu'on pouvait dire qu'ils manquaient d'ouverture d'esprit et pourtant je sais pas trop ce qui c'est passé, apparement ils prenaient mal qu'en m'épanouissant je donnais l'impression de vouloir être le meilleur du groupe, enfin bon ils ont pas cherchés à me laisser le temps de m'adapter. Et résultat a bout de deux mois, plus de signe de vie durant les vacances et à la rentrée je me suis fait incendier parce que je continuais à faire comme si de rien était alors qu'ils n'avaient pas pris le temps de m'expliquer, du coup blocage général sur msn, et retour à la case départ, plus de rélations sociales mais juste un peu plus de manque à combler et depuis je jongle lol.

Pour la suite j'ai déja raconté dans un autre topic, j'ai réussi à me faire débloqué mais à chaque fois soit on me reproche passivement de plomber l'ambiance parce que je parle pas (petite leçon qu'ils m'avaient appris pourtant, de fermer un peu ma gueule) ou soit parce que je parle trop en gros. Enfin je sais plus quoi faire, les vacances arrivent, et ça va faire un an, ils vont pourtant beaucoups me manquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivi-staffeur-38.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Gros moments de solitude... Empty
MessageSujet: Re: Gros moments de solitude...   Gros moments de solitude... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros moments de solitude...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funked.uP :: Perso :: Coup de blues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser