Funked.uP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Funked.uP

Un forum pour tous ceux qui ont la pêche et qui ont envie de partager leurs passions dans le domaine de la jongle, de l'animation, le cinéma en général, la musique, etc.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Festival de cours métrage à Cracovie en Pologne

Aller en bas 
3 participants

pour ou contre les festivals?
oui
Festival de cours métrage à Cracovie en Pologne Vote_lcap100%Festival de cours métrage à Cracovie en Pologne Vote_rcap
 100% [ 5 ]
non
Festival de cours métrage à Cracovie en Pologne Vote_lcap0%Festival de cours métrage à Cracovie en Pologne Vote_rcap
 0% [ 0 ]
j'en ai rien a faire
Festival de cours métrage à Cracovie en Pologne Vote_lcap0%Festival de cours métrage à Cracovie en Pologne Vote_rcap
 0% [ 0 ]
j'aime pas le cinéma
Festival de cours métrage à Cracovie en Pologne Vote_lcap0%Festival de cours métrage à Cracovie en Pologne Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ce ne sont que des paillettes
Festival de cours métrage à Cracovie en Pologne Vote_lcap0%Festival de cours métrage à Cracovie en Pologne Vote_rcap
 0% [ 0 ]
que pour les indés
Festival de cours métrage à Cracovie en Pologne Vote_lcap0%Festival de cours métrage à Cracovie en Pologne Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
L
Miss cinéma
L


Féminin Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 27/03/2007

Festival de cours métrage à Cracovie en Pologne Empty
MessageSujet: Festival de cours métrage à Cracovie en Pologne   Festival de cours métrage à Cracovie en Pologne Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:31

Aujourd'hui commence le festival de cours métrage internationale de Cracovie. Gaaaaaah! je vais vous tenir (enfin essayer) au courant de ce qu'il ce passe, et de ce que j'ai vu... Fiestaaaa
Hier je suis donc aller acheter un billet pour le festival en entier.. Et vous ne devinerai jamais combien est-ce qu'il m'a couté... 60zl=12euros, pour 5 jours de films intensifs!!! N'est-ce pas merveilleux??? :bounce: en gros ça game trop et je suis super hyper exiter de m'y rendre...
Ma première tournée est exactement dans une heure et demi. Je commence par des films internationaux: allemands, espagnols, américain, turc, hongrois, et anglais. J'enchaine ensuite par la compétition polonaise. Je vous donnerai des news un peu plus tard de ce que cela donne...
et n'oubliez pas : ENJOY THE FILM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Gaaaaaah! Festival de cours métrage à Cracovie en Pologne 820759
Revenir en haut Aller en bas
KaKa
Master of the forum
KaKa


Féminin Nombre de messages : 906
Age : 36
Date d'inscription : 05/03/2007

Festival de cours métrage à Cracovie en Pologne Empty
MessageSujet: Re: Festival de cours métrage à Cracovie en Pologne   Festival de cours métrage à Cracovie en Pologne Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:03

Je suppose que avec "oui" et "non" tu veux dire en fait "pour" et "contre" :albino:
Revenir en haut Aller en bas
https://funked-up.1fr1.net
L
Miss cinéma
L


Féminin Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 27/03/2007

Festival de cours métrage à Cracovie en Pologne Empty
MessageSujet: Re: Festival de cours métrage à Cracovie en Pologne   Festival de cours métrage à Cracovie en Pologne Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:54

tout a fait ma chère caca... Parce que justement moi je suis pour et contre...
J'abandonne...
Revenir en haut Aller en bas
KaKa
Master of the forum
KaKa


Féminin Nombre de messages : 906
Age : 36
Date d'inscription : 05/03/2007

Festival de cours métrage à Cracovie en Pologne Empty
MessageSujet: Re: Festival de cours métrage à Cracovie en Pologne   Festival de cours métrage à Cracovie en Pologne Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:11

Bah qu'est ce qui se passe? T'etais trop contente de pouvoir y aller! :| :confused:
Revenir en haut Aller en bas
https://funked-up.1fr1.net
L
Miss cinéma
L


Féminin Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 27/03/2007

Festival de cours métrage à Cracovie en Pologne Empty
MessageSujet: Re: Festival de cours métrage à Cracovie en Pologne   Festival de cours métrage à Cracovie en Pologne Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:27

non c'est très bien, mais le problème des festivals c'est que parfois c'est trop commercial que c'est utilisé... Regarde ce qu'a dit Truffaut à propos de Cannes... Les cahiers du cinéma était très très contre...
Revenir en haut Aller en bas
Zanshin
Méthusalème
Zanshin


Masculin Nombre de messages : 699
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/03/2007

Festival de cours métrage à Cracovie en Pologne Empty
MessageSujet: Re: Festival de cours métrage à Cracovie en Pologne   Festival de cours métrage à Cracovie en Pologne Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:43

C'est pas trés français ce que tu viens d'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivi-staffeur-38.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Festival de cours métrage à Cracovie en Pologne Empty
MessageSujet: Re: Festival de cours métrage à Cracovie en Pologne   Festival de cours métrage à Cracovie en Pologne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Festival de cours métrage à Cracovie en Pologne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cracovie
» Dans la rubrique festoch', j'annonce Le FURIA SOUND FESTIVAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funked.uP :: Animation :: Actu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser