Funked.uP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Funked.uP

Un forum pour tous ceux qui ont la pêche et qui ont envie de partager leurs passions dans le domaine de la jongle, de l'animation, le cinéma en général, la musique, etc.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 les supers potes qui doivent toujours partir un jour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
L
Miss cinéma
L


Féminin Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 27/03/2007

les supers potes qui doivent toujours partir un jour Empty
MessageSujet: les supers potes qui doivent toujours partir un jour   les supers potes qui doivent toujours partir un jour Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:39

voile je suis triste, parce que un très bon ami est parti... Retourner au USA... Bon il m'a promis de venir, à Paris!!! ET cela va être le cas pour tous le reste des amis, que j'ai ici en Pologne... Chacun va devoir repartir dans son pays...
c'est le pire de ce dire que l'on doit toujours quitter un jour des gens que l'on aime bien, et que peut-être on ne les reverra jamais de notre vie... Cela m'est arriver tellement de fois!!!!!! pas vous?????
Revenir en haut Aller en bas
KaKa
Master of the forum
KaKa


Féminin Nombre de messages : 906
Age : 36
Date d'inscription : 05/03/2007

les supers potes qui doivent toujours partir un jour Empty
MessageSujet: Re: les supers potes qui doivent toujours partir un jour   les supers potes qui doivent toujours partir un jour Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:11

La seule fois où ca aurait pu arriver c'était en colo, et c'était tous des boulets, donc je regrette pas du tout de plus les voir, par contre ceux avec qui je m'entendais bien, je suis toujours en contact avec eux :D

Mais ca c'est seulement possible si on se donne les moyen de le garder ce contact. Donc si t'as vraiment vraiment envie de le revoir, ben ca arrivera, surtout si il en met du sien !! :D

(et Irène, ca va? elle est pas trop triste?)
Revenir en haut Aller en bas
https://funked-up.1fr1.net
L
Miss cinéma
L


Féminin Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 27/03/2007

les supers potes qui doivent toujours partir un jour Empty
MessageSujet: Re: les supers potes qui doivent toujours partir un jour   les supers potes qui doivent toujours partir un jour Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:29

oui il m'a promis de venir à Paris!!! Il nous a même apellé hier et aujourd'hui!!! lol!

(ba justement ça ne va pas... A casser avec son copain, justement elle est en pleure au tel, là... No )
Revenir en haut Aller en bas
KaKa
Master of the forum
KaKa


Féminin Nombre de messages : 906
Age : 36
Date d'inscription : 05/03/2007

les supers potes qui doivent toujours partir un jour Empty
MessageSujet: Re: les supers potes qui doivent toujours partir un jour   les supers potes qui doivent toujours partir un jour Icon_minitimeLun 4 Juin - 0:15

No fais lui un bisou de ma part!
Revenir en haut Aller en bas
https://funked-up.1fr1.net
hauru45
Ancêtre du forum
hauru45


Féminin Nombre de messages : 285
Age : 31
Date d'inscription : 10/03/2007

les supers potes qui doivent toujours partir un jour Empty
MessageSujet: Re: les supers potes qui doivent toujours partir un jour   les supers potes qui doivent toujours partir un jour Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:45

moi cpareil, enfin presque disons que mon meilleur pote qui reste en ville DIT qu'il y a des chances qu'on ne se voit plus alors que j'ai une amie qui pars à TOURS et que je vais voir souvent on a meme prévu d'aller en martinique!!!Cool donc ca fait plaisirT_T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life3love.skyblog.com
Contenu sponsorisé





les supers potes qui doivent toujours partir un jour Empty
MessageSujet: Re: les supers potes qui doivent toujours partir un jour   les supers potes qui doivent toujours partir un jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les supers potes qui doivent toujours partir un jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funked.uP :: Perso :: Coup de blues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser