Funked.uP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Funked.uP

Un forum pour tous ceux qui ont la pêche et qui ont envie de partager leurs passions dans le domaine de la jongle, de l'animation, le cinéma en général, la musique, etc.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Projet,projet,projet.....souhaitez-moi bonne chance

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hauru45
Ancêtre du forum
hauru45


Féminin Nombre de messages : 285
Age : 31
Date d'inscription : 10/03/2007

Projet,projet,projet.....souhaitez-moi bonne chance Empty
MessageSujet: Projet,projet,projet.....souhaitez-moi bonne chance   Projet,projet,projet.....souhaitez-moi bonne chance Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:52

bon euh...bonjour.Embarassed

Bon voilà j'écris depuis un bail, faut le dire (bon je suis pas vieille lol) et l'écriture est une passion pour moi, (ca vous l'aurez remarqué:bounce: )et donc j'ai publié sur le net mes histoires qui ont eu la plupart du succès surtout suicide-girl-story qui est la plus réussi mais aussi la première histoire drame:des gens ont été touché et certains ont pleurés en la lisant:cheers:bref, bon ca a marché et donc j'ai décidé, de regroupper certaines de mes nouvelles dans un receuil que je tape sur word et à la fin j'enverrais à une maison d'édition mon texte...

Souhaitez-moi bonne chance car j'en aurais besoin:trognon: je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life3love.skyblog.com
bambi
Méthusalème
bambi


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 35
Localisation : fontainebleau sud seine et marne 77
Date d'inscription : 10/03/2007

Projet,projet,projet.....souhaitez-moi bonne chance Empty
MessageSujet: Re: Projet,projet,projet.....souhaitez-moi bonne chance   Projet,projet,projet.....souhaitez-moi bonne chance Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:15

merdeeeeeeeeeeeee Projet,projet,projet.....souhaitez-moi bonne chance 430860
Revenir en haut Aller en bas
http://bolascrew.skyblog.com/
Zanshin
Méthusalème
Zanshin


Masculin Nombre de messages : 699
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/03/2007

Projet,projet,projet.....souhaitez-moi bonne chance Empty
MessageSujet: Re: Projet,projet,projet.....souhaitez-moi bonne chance   Projet,projet,projet.....souhaitez-moi bonne chance Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:08

Bah dis donc si tu commences à te faire éditer à 14 ans, qu'est ce que ça va être plus tard... Vive St Patrick's Da Vive St Patrick's Da Vive St Patrick's Da Vive St Patrick's Da
Revenir en haut Aller en bas
http://vivi-staffeur-38.skyblog.com/
hauru45
Ancêtre du forum
hauru45


Féminin Nombre de messages : 285
Age : 31
Date d'inscription : 10/03/2007

Projet,projet,projet.....souhaitez-moi bonne chance Empty
MessageSujet: Re: Projet,projet,projet.....souhaitez-moi bonne chance   Projet,projet,projet.....souhaitez-moi bonne chance Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:13

merci précisons qu'une fille d'onze ans a publié son livre par conte je sais pas si c'est un succès et en angleterre il y a une file de 10 ans qui a fait un truc sur les parents divorcés mais là c'est de l'exageration je trouvelol:affraid: enfin, je n'ai rien a perdre merci de votre soutien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life3love.skyblog.com
Mononoke
Habitué du Forum
Mononoke


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2007

Projet,projet,projet.....souhaitez-moi bonne chance Empty
MessageSujet: Re: Projet,projet,projet.....souhaitez-moi bonne chance   Projet,projet,projet.....souhaitez-moi bonne chance Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:35

ouais, ben franchment bonne chance, autrement dit, MERDE !!!

Bon, je veux pas te démoraliser, mais moi aussi, j'ai voulu publier un bouquin... mais on m'a dit que c'est trop trop cher, alors à moins que t'ai les moyens (c'est pas mon cas), ben ça risque d'être dur. Mais si tu trouve une maison d'édition pas cher, aucun problème, tu me fait signe !!! moi, perso, j'attend que ma soeur crée la sienne... pas gagné gagné lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
KaKa
Master of the forum
KaKa


Féminin Nombre de messages : 906
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2007

Projet,projet,projet.....souhaitez-moi bonne chance Empty
MessageSujet: Re: Projet,projet,projet.....souhaitez-moi bonne chance   Projet,projet,projet.....souhaitez-moi bonne chance Icon_minitimeMar 5 Juin - 0:36

Ben moi je te souhaite grosse Ghihihi!! aussi. Mais il faut que je te dise sincèrement, j'aime bien tes histoires mais je ne pense que ca suffise pour se faire publier. Je pense que tes histoires sont encore trop stéréotypées. Mais je trouve ca génial que tu aies cette passion, ca veut dire que tu y travaille beaucoup. Et si tu continues au rythme actuel, la question de la publication ne se posera meme plus!

En tout cas c'est très bien de tenter: qui ne tente rien, n'a rien! Une vache..
Revenir en haut Aller en bas
https://funked-up.1fr1.net
hauru45
Ancêtre du forum
hauru45


Féminin Nombre de messages : 285
Age : 31
Date d'inscription : 10/03/2007

Projet,projet,projet.....souhaitez-moi bonne chance Empty
MessageSujet: Re: Projet,projet,projet.....souhaitez-moi bonne chance   Projet,projet,projet.....souhaitez-moi bonne chance Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:10

merci pour ta critique mais ce n'est pas forcément celle-là que je vais mettre en fait je tiens surtout à mettre suicide-story qu'ici on a pas lu entièrement et pour mononoké les maisosns dont tu parles c'est "à compte d'auteur" ce qui veut dire que tu payes pour te faire publier et que la distribution de ton ouvrage ne sera pa vraiment garantie...perso, je cherche celle qui jne sont pas à compte d'auteur mais qui sont d'autant plus difficile à accéder...mais j'ai rien à perdre de toute façon^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life3love.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Projet,projet,projet.....souhaitez-moi bonne chance Empty
MessageSujet: Re: Projet,projet,projet.....souhaitez-moi bonne chance   Projet,projet,projet.....souhaitez-moi bonne chance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet,projet,projet.....souhaitez-moi bonne chance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funked.uP :: Perso :: Coup de pêche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser