Funked.uP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Funked.uP

Un forum pour tous ceux qui ont la pêche et qui ont envie de partager leurs passions dans le domaine de la jongle, de l'animation, le cinéma en général, la musique, etc.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Piratage de blogs....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kira
Habitué du Forum
Kira


Féminin Nombre de messages : 105
Localisation : Quelque part, là où personne ne saurait me trouver ;)
Date d'inscription : 11/03/2007

Piratage de blogs.... Empty
MessageSujet: Piratage de blogs....   Piratage de blogs.... Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:41

je suis vraiment dégoutée! il n'y a pas longtemps, j'ai fais un new blog sur pirates des caraibes, et dès le départ, quelqu'un s'amusait a suprimer mes articles! plusieurs fois j'ai changé de mot de passe, j'ai suprimé puis refais un blog, mais rien à faire, on me suprimait toujours mes articles! T_T et aujourd'hui, on s'en ai pris à mon blog préféré, qui a + de 3000 coms! je sais plus quoi faire!....
Revenir en haut Aller en bas
Zanshin
Méthusalème
Zanshin


Masculin Nombre de messages : 699
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/03/2007

Piratage de blogs.... Empty
MessageSujet: Re: Piratage de blogs....   Piratage de blogs.... Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:06

C'est une coïncidence que deux de tes blogs se soit fait pirater ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vivi-staffeur-38.skyblog.com/
Kira
Habitué du Forum
Kira


Féminin Nombre de messages : 105
Localisation : Quelque part, là où personne ne saurait me trouver ;)
Date d'inscription : 11/03/2007

Piratage de blogs.... Empty
MessageSujet: Re: Piratage de blogs....   Piratage de blogs.... Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:07

ben....... surement..... et comme ca fait déja le 2eme blog qui se fait pirater, j'ai l'impression que c'est carrément mon adresse msn qui a un probleme! car avant que je re-créé un nouveau blog, tout allait bien, j'ai jamais eu de problemes! aujourd'hui j'ai changé mon mot de passe, j'espere qu'il va plus y avoit de problemes..... j'ai franchement peur qu'on me suprime d'autres articles... Snif!
Revenir en haut Aller en bas
Zanshin
Méthusalème
Zanshin


Masculin Nombre de messages : 699
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/03/2007

Piratage de blogs.... Empty
MessageSujet: Re: Piratage de blogs....   Piratage de blogs.... Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:43

Quel rapport avec MSN ? T'es sûre que ce serait pas quelqu'un que tu connais ? Je dis ça j'dis rien mais vu que ça tombe sur deux blogs à toi alors que c'est la première fois que j'entend parler de ça, ça me parait bizarre.
En attendant je prie pour tes blogs Siouplait!! Siouplait!! Siouplait!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vivi-staffeur-38.skyblog.com/
Kira
Habitué du Forum
Kira


Féminin Nombre de messages : 105
Localisation : Quelque part, là où personne ne saurait me trouver ;)
Date d'inscription : 11/03/2007

Piratage de blogs.... Empty
MessageSujet: Re: Piratage de blogs....   Piratage de blogs.... Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:55

^^ ..........ben justement je trouve ca bizarre que 2 de mes blogs se fassent prendre, mais je n'ai jamais montrer mon mot de passe a quelqu'un, a part quand je suis chez (je sais plus son pseudo! lol mais elle est sur le forum) .. mais je vais tellement vite, qu'elle n'a le temps de rien voir (normalement) et je pense qu'elle ferait pas un truc pareil car il faut vraiment avoir un ans d'age mental pour s'amuser a suprimer les articles des autres, faut pas etre intelligent! beuh...
Revenir en haut Aller en bas
Zanshin
Méthusalème
Zanshin


Masculin Nombre de messages : 699
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/03/2007

Piratage de blogs.... Empty
MessageSujet: Re: Piratage de blogs....   Piratage de blogs.... Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:44

Sinon c'est peut être quelqu'un qui à eût accés à tes mails si t'as laissée ton mail de validation d'inscription dans ta boite.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivi-staffeur-38.skyblog.com/
hayao-fan
Habitué du Forum
hayao-fan


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 28
Localisation : 69
Date d'inscription : 09/03/2007

Piratage de blogs.... Empty
MessageSujet: Re: Piratage de blogs....   Piratage de blogs.... Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:11

moi je mis connais pas pour tous ces trucs mais j'ai une amie on lui a pirater son adresse msn et elle était dégouter on lui a supprimer tous ces contacts et elle a eu des plaiontes comme quoi elle avait insulté des gens sur msn alors que c'était les gens qui lui on pirater sa session.
Alors je compatie et j'espère que ca se reproduira pas!!!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://magouchou.skyblog.com
KaKa
Master of the forum
KaKa


Féminin Nombre de messages : 906
Age : 36
Date d'inscription : 05/03/2007

Piratage de blogs.... Empty
MessageSujet: Re: Piratage de blogs....   Piratage de blogs.... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:09

Y a des gens on a l'impression qu'ils ont vraiment que ca a foutre: emmerder les autres. Faut croire qu'ils ont vraiment pas de vie! J'espère que ca va bientot se calmer pour toi! Snif!
Revenir en haut Aller en bas
https://funked-up.1fr1.net
Kira
Habitué du Forum
Kira


Féminin Nombre de messages : 105
Localisation : Quelque part, là où personne ne saurait me trouver ;)
Date d'inscription : 11/03/2007

Piratage de blogs.... Empty
MessageSujet: Re: Piratage de blogs....   Piratage de blogs.... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:19

je suis de ton avis..... mais pour le moment, j'ai changé de mot de passe, il se passe plus rien
Revenir en haut Aller en bas
KaKa
Master of the forum
KaKa


Féminin Nombre de messages : 906
Age : 36
Date d'inscription : 05/03/2007

Piratage de blogs.... Empty
MessageSujet: Re: Piratage de blogs....   Piratage de blogs.... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:29

Et n'oublie pas d'effacer le mail où ils confirment ton nouveau mot de passe si skyblog t'en envoie un. Comme ca tu cours aucun risque.
Revenir en haut Aller en bas
https://funked-up.1fr1.net
Kira
Habitué du Forum
Kira


Féminin Nombre de messages : 105
Localisation : Quelque part, là où personne ne saurait me trouver ;)
Date d'inscription : 11/03/2007

Piratage de blogs.... Empty
MessageSujet: Re: Piratage de blogs....   Piratage de blogs.... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:11

bonne idée! je vais vérifier si j'ai effacé Piratage de blogs.... 430860
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Habitué du Forum
Kira


Féminin Nombre de messages : 105
Localisation : Quelque part, là où personne ne saurait me trouver ;)
Date d'inscription : 11/03/2007

Piratage de blogs.... Empty
MessageSujet: Re: Piratage de blogs....   Piratage de blogs.... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:14

ouf, j'ai tout effacé, il n'y a rien Piratage de blogs.... 430860
Revenir en haut Aller en bas
KaKa
Master of the forum
KaKa


Féminin Nombre de messages : 906
Age : 36
Date d'inscription : 05/03/2007

Piratage de blogs.... Empty
MessageSujet: Re: Piratage de blogs....   Piratage de blogs.... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:16

Manque plus qu'à croiser les doigts! :cheers: Siouplait!!
Revenir en haut Aller en bas
https://funked-up.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Piratage de blogs.... Empty
MessageSujet: Re: Piratage de blogs....   Piratage de blogs.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Piratage de blogs....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOS blogs, votre pub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funked.uP :: Perso :: Coup de blues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser