Funked.uP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Funked.uP

Un forum pour tous ceux qui ont la pêche et qui ont envie de partager leurs passions dans le domaine de la jongle, de l'animation, le cinéma en général, la musique, etc.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Vacances

Aller en bas 
+2
QueenPeePee
L
6 participants

prendre ou ne pas prendre de [VRAI] vacances?
oui
Vacances Vote_lcap67%Vacances Vote_rcap
 67% [ 4 ]
non
Vacances Vote_lcap33%Vacances Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
L
Miss cinéma
L


Féminin Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 27/03/2007

Vacances Empty
MessageSujet: Vacances   Vacances Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:37

...tel est la question... Chaque été; que faire de ce temps libre? Notre conscience capitaliste: travailler, trouver quelque chose à faire et être récompensé à la fin. Pourquoi ne prendrais-tu pas de vrais vacances? Enfin faire ce que tu n'as pas le temps de faire? Ecrire des articles sur ton blog, finir le livre que tu as commencé depuis deux mois et où tu es encore à la page 35, faire un film, prendre des photos, profiter du temps libre, continuer d'écrire mon texte, lire un magasine de éditorial aux crédits, regarder la pluie tomber, se lever tôt et souffler sur les toiles d'araignées imbibées d'eau de rosé... Prendre trois mois de vacances pour une bonne fois. Ne pas plus penser. Souffler. Respirer. Vivre. Se préparer. Affiner son âme au monde qui nous entoure. Ne pas regarder le temps qui passe, à ni devant à ni derrière. Savourer le temps qui passe. Et redire, comme un enfant: "J'sais pas quoi faire. Qu'est-ce que j'pourrais faire". Prendre le temps de voir ses amis et profiter de chaque seconde passée en leur présence. Rester le maximum de temps allongé à l'Ombre d'un arbre à regarder les nuages passés. Faire la planche dans l'eau et se laisser guider par le vent qui effleure et ride l'eau. Pédaler sous la pluie légère d'été. Se mettre sous un parapluie et avoir les pieds dans l'eau chaude d'une marre. Regarder frapper, taper, tels des météorites blanches, les grêlons à notre porte près d'un feu de cheminée. Manger une glace au soleil avant qu'elle fonde. rester 5 heures à table. Manger des melons frais. Revenir en sueur des courses, et sauter dans l'eau fraiche. Trembler de froid au soleil dans une serviette de bain après avoir piquer une tête dans la piscine.
Vous n'avez pas envie d'être en vacances?
Revenir en haut Aller en bas
QueenPeePee
Bras droit sur le point de faire un coup d'état
QueenPeePee


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2007

Vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:02

C'est de toi tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
bambi
Méthusalème
bambi


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 35
Localisation : fontainebleau sud seine et marne 77
Date d'inscription : 10/03/2007

Vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:37

waouuu tu as de l'inspiration!!! et bien pour moi ce seras des toutes petites vacances déja elles ne commencent que le 29 juin après je vais taffer du 6 juillet au 30 aout 3 jours par semaines avec des journées de 12h!!! je passerais mes temps libre à réviser (c'est ce qu'on dit! mais j'en ai vraiment besoin faut dire je doit avoir plus de 1500 pages de cours à connaitre par coeur :pale: ) et sinon à chaque fois que je pourrais je passerais mon temps avec les amis c'est à dire tout les week end sauf quand je serais au taf et aussi la semaine si possible!!! et voila mon programme n'est il pas beau??? a oui j'oublier je vais sans doute installer un compte tour, une aération centrale et un nouveau carter de levier de vitesse pour ma voiture lol voilou j'ai fait le tour!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bolascrew.skyblog.com/
KaKa
Master of the forum
KaKa


Féminin Nombre de messages : 906
Age : 36
Date d'inscription : 05/03/2007

Vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:34

mais ca a l'air passionnant tout ca!!

Moi je sais pas encore de quoi mon été va avoir l'air, je vais peut etre en France fin juillet mais c'est pas encore sur. En tout cas début juillet je retourne à Munich, ca c'est déjà prévu! Houhouhouhouhouhouh! Mais je pense pas pouvoir ni vouloir vraiment passer des vacances comme Lilla les décrits si bien.

T'imagines avoir un programme comme ca pendant trois mois? Je pense qu'au début je me dirais que la vie est belle mais au bout d'un moment je commencerai à me faire chi*r! Cela dit sans aucune intention de casser la beauté lyricale de ton post, très chère Lilla! J'aime l'art!
Revenir en haut Aller en bas
https://funked-up.1fr1.net
Mononoke
Habitué du Forum
Mononoke


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2007

Vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:47

ihi ^^ ben moi, je suis déjà en vacances !!! Ceci dit, je ne m'ennuie pas du tout... ou pas encore. J'ai déjà du faire la fête, au moins pour fêter les vacances, du coup, mon deuxième jour des vacances c'est passé sous la couette ! Et pis après, j'ai rangé ma chambre... et ça m'a bien pris une journée entière ! Sinon, au programme, je fais un voyage humanitaire du 8 juillet au 4 aout ds les pays de l'est de l'Europe. Du 8 juillet au 19, c'est les lituaniens qui ramènent leur fraise, et après, c'est nous qu'on va chez eux. Et pis ben après, j'ai prévu la normandie pdt... euh... je sais pas vrmt encore, mais au moins une semaine, peut-être deux, pas plus. Et après, une semaine de pure folie avec de amies ! yeah !!! et après... hum... je vous laisse deviner...
Revenir en haut Aller en bas
Zanshin
Méthusalème
Zanshin


Masculin Nombre de messages : 699
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/03/2007

Vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:25

Pour ma part, si je trouve pas d'amis Vacances 430860 j'vais jongler tout l'été, tout le temps, pas de boulot, pas de cours, pas de fêtes, rien.
Et puis aprés à moi le campus. Parait que c'est plein de jongleurs :D

Et au fait 2 mois, 35 pages t'es gentille Vacances 430860
Revenir en haut Aller en bas
http://vivi-staffeur-38.skyblog.com/
KaKa
Master of the forum
KaKa


Féminin Nombre de messages : 906
Age : 36
Date d'inscription : 05/03/2007

Vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:45

Tu va faire commencer quoi comme études?

Pour le voyage humanitaire, ca a l'air super sympa! Tu fais ca avec un organisme? Trop chou!!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://funked-up.1fr1.net
Mononoke
Habitué du Forum
Mononoke


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2007

Vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:36

ouep, en fait, c'est le curé d'un bled de vers chez moi qui conduit un car, et du coup, ça doit faire 20 ans qu'il fait le voyage chaque année. Il a créé une association, Arc-en-Ciel Mézenc-Lituanie. C'est la 2ème année que je part, et c'est vrmt génial. Et si vous voulez, il reste même quelques places, puisque finalement, il n'y a pas les Polonais ^^. Il faut aussi qu'on trouve un peu des sous, on a pas eu les fonds européens... Snif! Du coup, tout mon temps libre, ou presque, se passe sur les vide-greniers ou dans des entreprises assez gentilles pour nous passer un peu à manger... Les raviolis, déjà que j'aime pas, c'est pas cool pendant un mois...
Revenir en haut Aller en bas
L
Miss cinéma
L


Féminin Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 27/03/2007

Vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:39

ok ba je vais vous dire tous, que pour mes vacances de "rêves", ba c'est raté... car je vais travailler!!! En tout cas pour le mois de juillet, et puis en aout je tourne un film au Luxembourg avec une amie, un documentaire, puis en septembre j'ai encore un projet de film... lol!
bref donc c'est plutôt, chiant comme vacances ce que j'ai décris... c'est pour les romantiques!!! drunken
ms clair que au bout d'un moment.... :sleep: mais bon pour me consoler je crois que la dernière semaine de juillet je vais m'offrir une semaine comme je les ai décrite... Vive St Patrick's Da C'est dur le reveil! C'est dur le reveil! enfin si je ne me suis pas endormis d'ici là.................... Fiestaaaa
Revenir en haut Aller en bas
L
Miss cinéma
L


Féminin Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 27/03/2007

Vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:42

a merde... j'ai oublié le principale..:
merci pour les descriptions des vac, c'est sympa, j'aime bien les lire!!! Vacances 430860

PS pour Kaka: quand est-ce que tu va à Munich??? peut être que j'y serai aussi...!!!! je crois que s'y suis le 17 juste une journée grâce à mon boulot.... mais bon je ne sais pas si on pourra se voir puisque je serai sensée travailler... lol! ms bon on ne sais jamais.... non? Vive les vacs!^^
Revenir en haut Aller en bas
KaKa
Master of the forum
KaKa


Féminin Nombre de messages : 906
Age : 36
Date d'inscription : 05/03/2007

Vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:46

je peux essayer de m'arranger pour que ca tombe pour le 17 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://funked-up.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funked.uP :: Perso :: Coup de blues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser