Funked.uP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Funked.uP

Un forum pour tous ceux qui ont la pêche et qui ont envie de partager leurs passions dans le domaine de la jongle, de l'animation, le cinéma en général, la musique, etc.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Je hais les gens tout court...

Aller en bas 
+2
bambi
Toger Raylor
6 participants
AuteurMessage
Toger Raylor
Nouveau:Attention au bizutage!!!
Toger Raylor


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/04/2007

Je hais les gens tout court... Empty
MessageSujet: Je hais les gens tout court...   Je hais les gens tout court... Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:54

Vous connaissez la chanson d'Anaïs mon coeur mon amour?? Et bien moi c'est je hais les gens!!! Le comportement de certaine personne me laisse pour être très polie...sans voix (pour éviter de dire autre chose)! Comment se faire arnaquer mode d'emploie: vous prêtez un livre à une fille de votre classe avec qui vous vous entendez pas mal pour son oral de français. Cette fille pendant votre absence prête votre livre à un gars qui arrive pour son bac les mains dans les poches et qui vous avoue qu'il n'a ni révisé ni même acheté ce dit livre. Quand vous apprenez cela vous téléphonait à la fille pour lui demander des explications...celle-ci vous promet que vous allez récupérer votre livre. Mais cela ne s'arrête pas là: le gars vous appelle en disant que vous faite toute une histoire pour un simple bouquin et qu'il vous téléphonera demain...La suite dans les prochains épisodes pour ceux qui sont intéressés...
J'ai la haine! Ghihihi!!
Revenir en haut Aller en bas
bambi
Méthusalème
bambi


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 35
Localisation : fontainebleau sud seine et marne 77
Date d'inscription : 10/03/2007

Je hais les gens tout court... Empty
MessageSujet: Re: Je hais les gens tout court...   Je hais les gens tout court... Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:22

lol mais c'est qu'un livre tu le reveras surtout que par rapport à ce que tu as dit le gars en a rien a foutre des livres donc je voie pas pourquoi il te le piquerai!
Revenir en haut Aller en bas
http://bolascrew.skyblog.com/
KaKa
Master of the forum
KaKa


Féminin Nombre de messages : 906
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2007

Je hais les gens tout court... Empty
MessageSujet: Re: Je hais les gens tout court...   Je hais les gens tout court... Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:04

Sachant qu'elle va au meme lycée que moi et que si c'est un bouquin qui appartient au CDI, je comprend pourquoi elle s'ennerve, pcq les documentalistes c'est pas des gentilles "bonne maman qui font la confiture".

Si t'as un ptit pet' sur le couverture qui en plus était deja la quand t'as recu le livre, tu peux facilement payer 30-50 euros! No
Revenir en haut Aller en bas
https://funked-up.1fr1.net
bambi
Méthusalème
bambi


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 35
Localisation : fontainebleau sud seine et marne 77
Date d'inscription : 10/03/2007

Je hais les gens tout court... Empty
MessageSujet: Re: Je hais les gens tout court...   Je hais les gens tout court... Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:51

non pas possible!!! c'est fou
Revenir en haut Aller en bas
http://bolascrew.skyblog.com/
hauru45
Ancêtre du forum
hauru45


Féminin Nombre de messages : 285
Age : 31
Date d'inscription : 10/03/2007

Je hais les gens tout court... Empty
MessageSujet: Re: Je hais les gens tout court...   Je hais les gens tout court... Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:58

ouai avec les cautions de 50 euros, là t'es sur que les livres et ben tu y toucheras pas pour l'argent qu'on te taxeXD

ps:dsl de mon abcence sur le forum je profite de mon temps libre pour venir un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life3love.skyblog.com
QueenPeePee
Bras droit sur le point de faire un coup d'état
QueenPeePee


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2007

Je hais les gens tout court... Empty
MessageSujet: Re: Je hais les gens tout court...   Je hais les gens tout court... Icon_minitimeVen 22 Juin - 1:07

En fait le livre est à elle. Elle l'avait prêté à une amie pour l'oral de français et cette fille devait le donner à une autre amie qui devait le rendre à Toger Raylor. Au lieu de ça, la (1ère) fille l'a passé à un con fini qu'à jamais su quoi faire avec son neurone et ses dix doigts. Le gars avait pas révisé et était venu les mains dans les poches sans aucuns bouquins (et je vous raconte pas quel type de mec c'est, Toger Raylor m'en a raconté des choses horribles sur lui). Bref, le gars ne met aucune volonté pour lui rendre (genre volonté= -119) , il dit l'avoir perdu et qu'il la remboursera à la rentrée...3euros30 (les livres importés en Autriche coûtent au minimum 5 euros).
Voilà, d'habitude je défends jamais les points de vue de ma soeur (question de principe) mais là, faut dire que le gars est vraiment con!
Revenir en haut Aller en bas
Zanshin
Méthusalème
Zanshin


Masculin Nombre de messages : 699
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/03/2007

Je hais les gens tout court... Empty
MessageSujet: Re: Je hais les gens tout court...   Je hais les gens tout court... Icon_minitimeVen 22 Juin - 1:15

Alors t'as vu Bambi comment ça apporte des problêmes d'être littéraire. !!!!VIVE LES MATHEUX!!! Je hais les gens tout court... 430860
Revenir en haut Aller en bas
http://vivi-staffeur-38.skyblog.com/
QueenPeePee
Bras droit sur le point de faire un coup d'état
QueenPeePee


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2007

Je hais les gens tout court... Empty
MessageSujet: Re: Je hais les gens tout court...   Je hais les gens tout court... Icon_minitimeVen 22 Juin - 1:19

euuuh....le looser en question est en S... enfin bon...no comment
Revenir en haut Aller en bas
Zanshin
Méthusalème
Zanshin


Masculin Nombre de messages : 699
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/03/2007

Je hais les gens tout court... Empty
MessageSujet: Re: Je hais les gens tout court...   Je hais les gens tout court... Icon_minitimeVen 22 Juin - 1:37

Et alors, je suis pas en S déja :D et en S y'a généralement 50% de redoublement alors que Bambi est en prépa, alors c'est surement pas le même niveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivi-staffeur-38.skyblog.com/
KaKa
Master of the forum
KaKa


Féminin Nombre de messages : 906
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2007

Je hais les gens tout court... Empty
MessageSujet: Re: Je hais les gens tout court...   Je hais les gens tout court... Icon_minitimeVen 22 Juin - 2:19

Mais arretez! L et S peuvent coexister pacifiquement! Les USA et l'URSS ont bien réussi eux! Pourquoi pas nous alors? Ha.. Haha.. ha!
Revenir en haut Aller en bas
https://funked-up.1fr1.net
bambi
Méthusalème
bambi


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 35
Localisation : fontainebleau sud seine et marne 77
Date d'inscription : 10/03/2007

Je hais les gens tout court... Empty
MessageSujet: Re: Je hais les gens tout court...   Je hais les gens tout court... Icon_minitimeVen 22 Juin - 2:52

lol c'est trop mortel sa gaz des deux cotés!!!! moi j'ai envie de dire que S ou L on est tous passé par l'oral de français même si ça n'a pas la même importance pour les deux moi perso c'était un peu les mains dans les poches en ayant révisé bizarre!!

(dsl de pas te défendre zanchin c'ets peut être l'heure je suis fatigué en plus je doit me réveiller à 7h demain!)
Revenir en haut Aller en bas
http://bolascrew.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Je hais les gens tout court... Empty
MessageSujet: Re: Je hais les gens tout court...   Je hais les gens tout court... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je hais les gens tout court...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tout ceux qui aime la nuit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funked.uP :: Perso :: Coup de blues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser