Funked.uP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Funked.uP

Un forum pour tous ceux qui ont la pêche et qui ont envie de partager leurs passions dans le domaine de la jongle, de l'animation, le cinéma en général, la musique, etc.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 premiére journée de taf

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bambi
Méthusalème
bambi


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 35
Localisation : fontainebleau sud seine et marne 77
Date d'inscription : 10/03/2007

premiére journée de taf Empty
MessageSujet: premiére journée de taf   premiére journée de taf Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:26

sa y est hier j'ai eut ma premiére journée de taf enfin de nuit!!! et bien mon travaille c'est faire des rondes dans le centre de recherches edf les renardiéres dans ma ville (pour la nuit) sinon c'est resté dans la petite cabane a coté des barriére le jour

et bien j'ai commencé de nuit horaires 19h-7h je me suis réveillé ya a peine 40 minutes!!!
bon taf pénard le truc le plus reloux et de se rappeler ou sont les pointaux de passage dasn tout le centre faut dire c'est un des plus grand centre d'aurope lol et la nuit on est que 3 a le garder en clair si vous étes un voleur venez mdr non c'est cool sur 12h je fous pas grand chose sa va je vais pouvair ramenez des maths pour réviser!!!!! voili voilou je suis crevé et la j'ai encore 2 nuit a faire!
Revenir en haut Aller en bas
http://bolascrew.skyblog.com/
QueenPeePee
Bras droit sur le point de faire un coup d'état
QueenPeePee


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2007

premiére journée de taf Empty
MessageSujet: Re: premiére journée de taf   premiére journée de taf Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:34

ben mon vieux, contente que ça te plaise maiiiiis...bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Zanshin
Méthusalème
Zanshin


Masculin Nombre de messages : 699
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/03/2007

premiére journée de taf Empty
MessageSujet: Re: premiére journée de taf   premiére journée de taf Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:19

Ho putain ouiiiiiiii de math je kiff!!! premiére journée de taf 430860 premiére journée de taf 430860 premiére journée de taf 430860
Revenir en haut Aller en bas
http://vivi-staffeur-38.skyblog.com/
bambi
Méthusalème
bambi


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 35
Localisation : fontainebleau sud seine et marne 77
Date d'inscription : 10/03/2007

premiére journée de taf Empty
MessageSujet: Re: premiére journée de taf   premiére journée de taf Icon_minitimeMer 4 Juil - 8:31

et bien la deuxiéme nuit est dix fois plus crevante!!!! en plus j'ai quasiment pas pu réviser lol j'était trop crevé et yavez loft story a la télé mdr après ya l'émission sur le terroir français et j'en passe!!!! bon moi vais faire dodo maintenant :sleep:

PS: j'ai vu de ses trucs dans les batiments d'essai électrique hallucinant c'est le paradis la bas!!!! et pour les mécaniciens c'est aussi le paradis ya beaucoup de machine outils
Revenir en haut Aller en bas
http://bolascrew.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





premiére journée de taf Empty
MessageSujet: Re: premiére journée de taf   premiére journée de taf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premiére journée de taf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PREMIERE REPRESENTATION !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funked.uP :: Perso :: Coup de pêche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser