Funked.uP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Funked.uP

Un forum pour tous ceux qui ont la pêche et qui ont envie de partager leurs passions dans le domaine de la jongle, de l'animation, le cinéma en général, la musique, etc.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Aaaaahlàlà... (et autres pubs débiles)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
QueenPeePee
Bras droit sur le point de faire un coup d'état
QueenPeePee


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2007

Aaaaahlàlà... (et autres pubs débiles) Empty
MessageSujet: Aaaaahlàlà... (et autres pubs débiles)   Aaaaahlàlà... (et autres pubs débiles) Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:03

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais je trouve que les publicitaires nous prennent pour des gamins ou des mottes de beurre avec un QI des 10 en nous montrant leurs pubs à la con (des chtits slogan à deux balles en musique, des animations à la con, des voix de cruches...bref)
Enfin, il y a celles-là, mais il y a aussi des pubs sympa qui jouent sur l'humour pour nous faire envie.
C'est pour ces deux types de pubs que ce thread est créé: les nulles et les drôles (qui parfois se confondent). Anglaises, Françaises, Suisses, Italiennes, Bavaroises...tous les pays sont permis...enfin, rien qu'en France on est déjà gâté!

J'ouvre le bal avec une pub excellemment nulle avec notre Jean-Claude Van Damme national (les Français la connaissent sûrement déjà)

https://www.youtube.com/watch?v=c5M3erfuBrg



Sérieusement, je me demande s'il est conscient qu'on se fout de sa gueule...
Revenir en haut Aller en bas
bambi
Méthusalème
bambi


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 35
Localisation : fontainebleau sud seine et marne 77
Date d'inscription : 10/03/2007

Aaaaahlàlà... (et autres pubs débiles) Empty
MessageSujet: Re: Aaaaahlàlà... (et autres pubs débiles)   Aaaaahlàlà... (et autres pubs débiles) Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:48

il est surtout conscient de gagner du fric et quelques fans à la volée!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bolascrew.skyblog.com/
Zanshin
Méthusalème
Zanshin


Masculin Nombre de messages : 699
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/03/2007

Aaaaahlàlà... (et autres pubs débiles) Empty
MessageSujet: Re: Aaaaahlàlà... (et autres pubs débiles)   Aaaaahlàlà... (et autres pubs débiles) Icon_minitimeMar 17 Juil - 2:43

MDR!!! J'adore la gueule qui fait à la fin. Cool Aaaaahlàlà... (et autres pubs débiles) 430860
Il faut préciser qu'on vit dans une société où la majorité se situe dans la connerie donc faut bien toucher le plus nombreu pour faire du fric.

Sinon j'aime bien les dernières pubs française pour je sais plus quelle marque de télécommunication où ils disent le scénario de la pub comment ça devrait se passer pour bien vendre pendant que ce qu'ils disent se passe en vrai dans la pub puisque bah c'est une pub quoi. Au moins ça le mérite d'être honnéte et de dire aux gens qu'on les prends pour des cons.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivi-staffeur-38.skyblog.com/
QueenPeePee
Bras droit sur le point de faire un coup d'état
QueenPeePee


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2007

Aaaaahlàlà... (et autres pubs débiles) Empty
MessageSujet: Re: Aaaaahlàlà... (et autres pubs débiles)   Aaaaahlàlà... (et autres pubs débiles) Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:04

Ah ouaiis, pour Neuf box je crois.
La première était bien, maintenant, ça tourne un peu en rond...faudrait passer à une autre stratégie.

Ah! ça me fait penser à cette autre compagnie de téléphone: des parents viennent réveiller leur fille, on découvre peu à peu cinq mecs à poil dans sa chambre et les parents demandent tranquillement en souriant combien ils seront pour le petit déjeuner (la fille appelle un mec pour qu'ils sorte du placard): "Depuis que vous n'explosez plus votre forfait...tout va bien à la maison". Si quelqu'un se rappelle la compagnie, peut-il chercher la vid sur youtube?
Revenir en haut Aller en bas
Zanshin
Méthusalème
Zanshin


Masculin Nombre de messages : 699
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/03/2007

Aaaaahlàlà... (et autres pubs débiles) Empty
MessageSujet: Re: Aaaaahlàlà... (et autres pubs débiles)   Aaaaahlàlà... (et autres pubs débiles) Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:15

Je me souviens plus non plus, y'a aussi celle où le gamin rentre de son premier rencard et la bagnole et enfoncée dans la porte du garage et ça dérange pas les parents. Aaaaahlàlà... (et autres pubs débiles) 430860
Revenir en haut Aller en bas
http://vivi-staffeur-38.skyblog.com/
KaKa
Master of the forum
KaKa


Féminin Nombre de messages : 906
Age : 36
Date d'inscription : 05/03/2007

Aaaaahlàlà... (et autres pubs débiles) Empty
MessageSujet: Re: Aaaaahlàlà... (et autres pubs débiles)   Aaaaahlàlà... (et autres pubs débiles) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:29

ah! c'est celle la dont tu m'as parlé? Eh ben je trouve qu'il reste très fidèle à soi.meme! (à vous d'interpréter si c'est pensé comme insulte ou comme compliment) :D

Et pis je trouve aussi que le France en général est assez forte pour tout ce qui est pub bien conne, je me régale à chaque fois que je vais à paris J'aime le sarcasme
Revenir en haut Aller en bas
https://funked-up.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Aaaaahlàlà... (et autres pubs débiles) Empty
MessageSujet: Re: Aaaaahlàlà... (et autres pubs débiles)   Aaaaahlàlà... (et autres pubs débiles) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaaaahlàlà... (et autres pubs débiles)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai eu mon brevet !!! comme tant d'autres me direz-vous,lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funked.uP :: Perso :: Délirs divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser