Funked.uP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Funked.uP

Un forum pour tous ceux qui ont la pêche et qui ont envie de partager leurs passions dans le domaine de la jongle, de l'animation, le cinéma en général, la musique, etc.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Weave en variante de crossovers

Aller en bas 
AuteurMessage
Zanshin
Méthusalème
Zanshin


Masculin Nombre de messages : 699
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/03/2007

Weave en variante de crossovers Empty
MessageSujet: Weave en variante de crossovers   Weave en variante de crossovers Icon_minitimeVen 3 Aoû - 1:34

Ca y est !!! Y'a pas 24H00 Que j'ai eût l'idée d'inverser la position des bras lors d'une weave cross que j'ai trouvé une serie de weave et retournements qui vont avec.

J'explique, vous vous rappelez quand je parlais d'inverser la position des bras lors des cross weave ? Par exemple lors de d'une cross weave normal (sens horaire) et que vous avez le bras droit sous le gauche et bien pour passer le bras droit par dessus le gauche, il faut faire un beat de plus avec la main gauche qui est à droite (c'est bien une variante cross donc) et pendant qu'on effectue le beat on ramène la main droite sur la droite du corps pour la passer par dessus la main gauche et on repars en cross weave mais là les bras sont donc inversés et pour reinverser on fais la même chose mais en symétrique donc de l'autre coté du corps et cette fois c'est la main gauche que l'on ramène sur la gauche du corps pour la passer par dessus la droite.

Et donc tout naturellement j'ai trouvé une weave simplement en effectuant cela avec le moins de beat possible et je crois même que c'est l'une des figures de Yuta dont je n'arrivais pas à comprendre le geste, je la mettrais sur le forum pour montrer sauf que Yuta ramène plus les bras au dessus de la tête et ca ressemble plus à un mélange de weave avec du windmill.

Un petit conseil cette figures est normalement parfaitement symétrique sur les cotés du corps pour la position des mains mais comme le sens de rotation des bolas reste le même ce n'est pas symétrique pour les trajectoires.

Ensuite il y a la même chose mais en sens anti-horaire donc dès qu'on à compris le mouvement précedent, il suffit de se retourner mais là il faudra d'avantage monter les mains au dessus de la tête pour ne pas géner les coudes, je crois que c'est à cause des poignets qui ne pivote pas suffisament alors il faut bouger tous les bras.

Et pour ce qui est des retournements pas la peine de vous expliquer, dès qu'on à compris les passages précedents il suffit d'essayer de se retourner c'est intuitif.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivi-staffeur-38.skyblog.com/
 
Weave en variante de crossovers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Variante ?
» BTB crossovers
» La weave 3B BTB
» Weave hybride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funked.uP :: Jonglage/crachage de feu :: Didactitiels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser