Funked.uP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Funked.uP

Un forum pour tous ceux qui ont la pêche et qui ont envie de partager leurs passions dans le domaine de la jongle, de l'animation, le cinéma en général, la musique, etc.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 De retour...p'tits cousins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hauru45
Ancêtre du forum
hauru45


Féminin Nombre de messages : 285
Age : 31
Date d'inscription : 10/03/2007

De retour...p'tits cousins Empty
MessageSujet: De retour...p'tits cousins   De retour...p'tits cousins Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:45

Bon je reviens et je poste un p'tit sujet après une longue absence et j'en suis désolé mais je suis un peu chargé ces temps-ci pour des raisons personnelles donc j'étalerais pas ma vie dessus...

Cependant, lol, alors j'ai passé deux jours géniaux avec mes cousins japonais (snif vous me manquez!!!) que je n'avais pas vu depuis presqu'un an, on avait dû se croiser mais sans plus et là j'ai pasé deux jous avec eux, donc ca fait zizir de les voir. bien sûr ils ont grandi et ça fait vraiment bizare de voir mon cousin à 16 ans alors que la dernière fois il avait dû avoir 13 ou 14 ans je crois (il est tou beau mon cousin ! XD)enfin voilà.

Entre vannes foireuses, imatations drôles et petites retrouvailles j'ai hâte de les revoir une prochaine fois pour, je l'espère, une durée plus longue...

*Tali si tu passes par ici: tu me dois une tof!!!
3* oui, mes cousins sont japonais et congolais: des asiatiques métiesses ça existe et c'est tout XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life3love.skyblog.com
KaKa
Master of the forum
KaKa


Féminin Nombre de messages : 906
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2007

De retour...p'tits cousins Empty
MessageSujet: Re: De retour...p'tits cousins   De retour...p'tits cousins Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:22

Eh ben! Je pense qu'on puisse faire plus exotique comme mélange :D
Revenir en haut Aller en bas
https://funked-up.1fr1.net
 
De retour...p'tits cousins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour!
» the hives retour aux racines du rock!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funked.uP :: Perso :: Coup de pêche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser