Funked.uP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Funked.uP

Un forum pour tous ceux qui ont la pêche et qui ont envie de partager leurs passions dans le domaine de la jongle, de l'animation, le cinéma en général, la musique, etc.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 J'ai refait le plein d'énergie, pourvu que ça dure...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mononoke
Habitué du Forum
Mononoke


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2007

J'ai refait le plein d'énergie, pourvu que ça dure... Empty
MessageSujet: J'ai refait le plein d'énergie, pourvu que ça dure...   J'ai refait le plein d'énergie, pourvu que ça dure... Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:22

donc vala, cette semaine, j'ai vu mon amoureux... Du coup, je suis super contente. En plus, c'était pendant la fête du roi de l'oiseau (une fête renaissance, qui serait plutôt moyennageuse...), une fête que j'adore, où ya des trucs exceptionnels, magnifiques et ultra méga trop bien. Et mn chéri m'a offert un trop beau bracelet ^^ Allé, je vous le montre héhé...

J'ai refait le plein d'énergie, pourvu que ça dure... P1010610
Revenir en haut Aller en bas
KaKa
Master of the forum
KaKa


Féminin Nombre de messages : 906
Age : 36
Date d'inscription : 05/03/2007

J'ai refait le plein d'énergie, pourvu que ça dure... Empty
MessageSujet: Re: J'ai refait le plein d'énergie, pourvu que ça dure...   J'ai refait le plein d'énergie, pourvu que ça dure... Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:33

c'est mimi Trop chou!!^^

c'est quoi comme fête ca?
Revenir en haut Aller en bas
https://funked-up.1fr1.net
bambi
Méthusalème
bambi


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 35
Localisation : fontainebleau sud seine et marne 77
Date d'inscription : 10/03/2007

J'ai refait le plein d'énergie, pourvu que ça dure... Empty
MessageSujet: Re: J'ai refait le plein d'énergie, pourvu que ça dure...   J'ai refait le plein d'énergie, pourvu que ça dure... Icon_minitimeDim 16 Sep - 10:42

et bien c'est super cool! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bolascrew.skyblog.com/
QueenPeePee
Bras droit sur le point de faire un coup d'état
QueenPeePee


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2007

J'ai refait le plein d'énergie, pourvu que ça dure... Empty
MessageSujet: Re: J'ai refait le plein d'énergie, pourvu que ça dure...   J'ai refait le plein d'énergie, pourvu que ça dure... Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:34

Je connaissais pas cette fête (même sur France 3 régional ils en parlent pas...ou alors j'ai loupé). Mais rien qu'au nom ça a l'air plutôt sympa, ça consiste en quoi? D'accord avec Kaka, le bracelet est mimi!
Revenir en haut Aller en bas
Mononoke
Habitué du Forum
Mononoke


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2007

J'ai refait le plein d'énergie, pourvu que ça dure... Empty
MessageSujet: Re: J'ai refait le plein d'énergie, pourvu que ça dure...   J'ai refait le plein d'énergie, pourvu que ça dure... Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:45

QueenPeePee a écrit:
(même sur France 3 régional ils en parlent pas...ou alors j'ai loupé)

Paske tu crois qu'on habite dans la même région ? Fin bref, en tt cas, c'est sûr, cette fête passe aux infos. J'ai vu les caméras :p

Sinon, pendant cette fête, du 12 au 16 septembre, ya des animations un peu partout dans la ville, j'ai vu un montreur d'ours, yavait des loups, des jongleurs avec du feu la nuit, et tout le monde, ou presque est costumé d'époque. Il y a un grand marché sur une grande place, des camps un peu partout, où on pouvait dormir si on payait une cotisation (ma soeur y est allée, mais moi, j'avais cours, alr mes parents on pas voulu...). C'est des camps ac des tentes comme à l'époque, où on mangeait comme à l'époque, fin bref, où on vivait comme à l'époque. Si vous voulez en savoir un peu plus, je vous passe le site :

http://www.roideloiseau.com/

Et regardez bien le diaporama de la 1ère page, c'est là que vous verrez le mieux l'ambiance :p
Revenir en haut Aller en bas
QueenPeePee
Bras droit sur le point de faire un coup d'état
QueenPeePee


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2007

J'ai refait le plein d'énergie, pourvu que ça dure... Empty
MessageSujet: Re: J'ai refait le plein d'énergie, pourvu que ça dure...   J'ai refait le plein d'énergie, pourvu que ça dure... Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:35

Enfin, parfois, les infos se consacrent à une région (note c'est peut-être TF1) pour un soir quand y'a une teuf ou un festival particulier.
ça a l'air sympa! M'endormirai moins bête ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai refait le plein d'énergie, pourvu que ça dure... Empty
MessageSujet: Re: J'ai refait le plein d'énergie, pourvu que ça dure...   J'ai refait le plein d'énergie, pourvu que ça dure... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai refait le plein d'énergie, pourvu que ça dure...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funked.uP :: Perso :: Coup de pêche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser