Funked.uP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Funked.uP

Un forum pour tous ceux qui ont la pêche et qui ont envie de partager leurs passions dans le domaine de la jongle, de l'animation, le cinéma en général, la musique, etc.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 les chevaliers d'emeraude

Aller en bas 
AuteurMessage
parvatie
Nouveau:Attention au bizutage!!!
parvatie


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : devant mon ordi^^
Date d'inscription : 09/03/2007

les chevaliers d'emeraude Empty
MessageSujet: les chevaliers d'emeraude   les chevaliers d'emeraude Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:58

que dire de ce livre a part qu'il est génial! ^^ bon le résumé du tome 1 sa vous dit? bon je dois préciser que il n'y a pas que 3 livres il y en a au moin 12 mais il n'y en a que 3 qui sont sorti en france pour l'instant! les livres sont québecois! j'espère que je vous met l'eau à la bouche et que vous l'achèterait mais non je fais pas de pub!!!! Rolling Eyes

Tome 1: le feu dans le ciel

Apprenant que l’Empereur Noir s’apprête à envahir le continent de nouveau, le Roi d’Émeraude, soucieux de protéger tous les peuples d’Enkidiev, ressuscite un ancien ordre de chevalerie. Choisis pour leurs dons particuliers, dotés de pouvoirs magiques, les nouveaux Chevaliers d’Émeraude sont au nombre de sept : six hommes et une femme.

Au moment où les compagnons d’armes se disent enfin prêts à combattre, la Reine Fan de Shola (c'est moi XD) demande audience à Emeraude 1er et lui confie Kira, alors âgée de deux ans qui sera appelée à jouer un rôle important dans le futur des hommes. Ce jour-là, Wellan, le grand chef des Chevaliers, tombe profondément amoureux de la reine. Malheureusement, le Royaume de Shola subira les attaques féroces des dragons de l’Empereur Noir et tous les Sholiens, y compris la reine, seront massacrés.

Le cœur brisé, Wellan devra organiser la défense d’Enkidiev et repousser les forces du mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://parvatie.skyblog.com
 
les chevaliers d'emeraude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funked.uP :: Films/Livres/Musique/Dessin/Jeux vidéo :: Livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser