Funked.uP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Funked.uP

Un forum pour tous ceux qui ont la pêche et qui ont envie de partager leurs passions dans le domaine de la jongle, de l'animation, le cinéma en général, la musique, etc.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 petite joie éphémère

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hauru45
Ancêtre du forum
hauru45


Féminin Nombre de messages : 285
Age : 31
Date d'inscription : 10/03/2007

petite joie éphémère Empty
MessageSujet: petite joie éphémère   petite joie éphémère Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:56

Bon bah dans la gallerie"tout le monde s'en fout" je poste ! lol

Donc pour ce qui ne le saurait pas mon père travaille en Afrique au Congo( à côté du Zaïre...enfin bref) où il dirige une agence de pétrole...euh, ouais, bon et après 4 mois d'absence il est venu ici durant 2 semaines...

Je lui en voulait d'être parti au début mais quand il est revenu...*orgueuil gnarrrrrk* je l'avoue...j'étais contente J'ai la haine! Doh!!!! (ouais bon ca va hein,lol).

Donc il est resté deux semaines, nous a ramené des trucs du pays (où je suis jamais aller d'ailleurs mais j'y songe) et tout, c'était sympa quoi. On se faisiat des restos quand on pouvait en famille, enfin, voilà, truc qui nous arrvait pas souvent quand he was not here :P

Maintenant il est reparti mais ça m'a quand même fait plaisir parce que, au début il ne me manquait pas (c'est méhant de dire ça mais c'est vrai) mais bon, à croire que je ne suis pas totalement indifférente à son absence Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life3love.skyblog.com
KaKa
Master of the forum
KaKa


Féminin Nombre de messages : 906
Age : 36
Date d'inscription : 05/03/2007

petite joie éphémère Empty
MessageSujet: Re: petite joie éphémère   petite joie éphémère Icon_minitimeMer 21 Nov - 3:06

c'est dur quand même qu'il soit là si rarement. Et dans ce cas je pense que c'est normal qu'il "ne te manques" pcq son absence devient une habitude et donc c'est pas qu'il ne te manque pas mais plutot son absence qui est devenue normale pour toi.

Je comprend ce que tu ressens, c'est la meme chose avec mon frère, bien qu'au début, quand il nous a quitté ca a été très dur, maintenant je suis tout simplement contente quand il est là et non le contraire: pas contente quand il est pas là Groucho ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://funked-up.1fr1.net
hauru45
Ancêtre du forum
hauru45


Féminin Nombre de messages : 285
Age : 31
Date d'inscription : 10/03/2007

petite joie éphémère Empty
MessageSujet: Re: petite joie éphémère   petite joie éphémère Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:34

Ouais, et puis faut faire avec, je ne vais pas me morfondre en l'attendant et si ca se trouve la prochaine fois que je le verrais ce ne sera même pas à Noël, donc c'est pour vous dire...^^

Mais j'en fais pas une jaunisse XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life3love.skyblog.com
Contenu sponsorisé





petite joie éphémère Empty
MessageSujet: Re: petite joie éphémère   petite joie éphémère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite joie éphémère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite question en amour
» petite question technique!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funked.uP :: Perso :: Coup de pêche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser