Funked.uP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Funked.uP

Un forum pour tous ceux qui ont la pêche et qui ont envie de partager leurs passions dans le domaine de la jongle, de l'animation, le cinéma en général, la musique, etc.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 back to the 80's

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bambi
Méthusalème
bambi


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 35
Localisation : fontainebleau sud seine et marne 77
Date d'inscription : 10/03/2007

back to the 80's Empty
MessageSujet: back to the 80's   back to the 80's Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:51

je pense que vous avez déja du recevoir cette chaine mais je la trouve tellement vrai (pas sur tout les points mais bon) sa fait du bien de se remémorer ces belles années que l'on a vécu bon pour les jeunes ils comprendront pas back to the 80's 430860 mais sa fait un petit pincement au coeur de lire ce truc Rolling Eyes
PS:je l'ai pris d'un autre le forum le gars a rajouter une bonne partie




un peu de nostalgie ne fait pas de mal de temps en temps...


Avis à la génération '80:

Tu connais tous les personnages des Minikeums, ainsi que la musique du générique,

Tu as collectionné les Pogs,

Tu as été voir Henri Dès à l'Olympia alors qu'il portait encore une moustache,

Tu lisais les livres de la collection 'Chair de poule',

Ton grand frère/ta grande soeur écoutait Kurt Cobain, mais il était encore vivant,

Tu as dansé sur 'Wannabe' des Spice Girls,

Tu as pleuré au cinéma quand Mufasa est mort dans 'Le Roi Lion',

Les filles faisaient des chorés sur S Club 7,

Friends passait encore à la télé,

Tu regardais 'Docteur Quinn' et 'Une nounou d'Enfer',

Pour toi Teri Hatcher c'est d'abord Loïs dans 'Loïs et Clark' et Will Smith c'est 'Le Prince de Bel-Air',

Tu as tous les Disney en cassette vidéo,

Tu as appris à lire avec Ratus,

Tu es allé à l'école avec 318 filles nommées Camille, Sarah, Mathilde et Emilie et 245 garçons nommés Hugo, Kévin, Pierre et Jérémy,

Tu as plus d'une fois placé ton pouce sous ton menton avant de violemment le retirer en disant 'Ché !',

Tu ne lisais que les Tom-Tom et Nana dans 'J'aime lire'

Pour toi Anastasia c'est un Disney,

Tu n'as PAS écoute Lorie à l'école primaire,

Tu allais à la boulangerie pour acheter des 'Couilles de Mammouth'...

...que tu payais en Francs,

Tu étais au collège en cours de Maths quand les avions ont frappé les tours World Trade Center,

Tu as déjà dit 'Wazzaaaaaaaa' en tirant la langue et en miman un téléphone avec tes mains,

'Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu' 'MAIS BIEN SÛR !'

Tu as commandé Spirograph pour Noël,

Pour toi le yaourt vert, il s'appelle BIO pas Activia,

Tu as l'intégrale des Inconnus à la maison,

'Tout le monde se lève pour Danette'...

Tu allais dans des boums où la musique c'était Lou Bega, Daddy DJ et les Venga Boys,

Tu t'es déjà dit 'Putain, je suis né quand l'URSS existait encore !'

Sur les photos de ton premier Noël, ton père porte un pull avec des motifs de rennes en mode 'Mark-Darcy-dans-Briget-Jo nes' et ta mère a une veste fluo avec des épaulettes incroyablement énormes,

Malheureusement tu sais qui est Larusso,

Tu ne pouvais pas te passer de la Game Boy (tu sais la toute première : le truc énorme en Noir et Blanc qui nécessite quatre piles),

Le premier film d'amour que tu as vu au cinéma s'appelait Titanic,

Tu as vu Quatre Mariages Et Un Enterrement plus de fois que tu ne peux t'en rappeler,

Tu dis 'genre' 'trop' et 'c'est clair' quinze fois dans la même phrase,

Tu regardais Albert le Cinquième Mousquetaire, et son tromblon rempli de spaghettis,

A un moment ou à un autre, tu as lu Harry Potter et tu t'es dit 'Tiens c'est marrant, j'ai le même âge que lui dans le livre...',








Tous ceux et celles qui pensent encore être jeunes ! Et Bien NON!! Fini tout ca, ouvrez les yeux. Beaucoup d'étudiants qui vont entrer à la fac cette année sont nés en 90!!!

Ils n'ont jamais chanté 'We are the world, we are the children' ou 'Sunday bloody Sunday', ont loupé la période dance '2 Unlimited', 'Corona', 'Robert miles', 'Scatman'...

Pour eux, le sida et le chômage ont toujours existé.

Ils n'ont jamais connu les singes d'homo-micro « maousse costo » ou encore les cadeaux dans les boites de lessive.

Ils ne connaissent même pas PacMan ou Wonderwoman, n'ont jamais vu les séries originales d'Hulk, Sheriff fais-moi peur, K2000 ou Supercopter !

Ils n'ont jamais entendu parler de Banga « en route pour l'aventure, on n'y résiste pas ! »

Ils n'ont jamais connu les t-shirts Waikiki, les coupe-vent Creeks, la folie à l'arrivage des Reebook « pump » et des « puma a disque » et ne savent pas qui est Fido-Dido !

Le CD est apparu quand ils avaient à peine 1 an et ils n'ont jamais eu de 45 tours de Chantal Goya.

Ils pensent que Casimir c'est de la House, tendance « vintage »

Ils ne savent pas ce que c'est que d'écouter la radio à grandes ondes, ignorent comment étaient les anciens téléviseurs et ne peuvent pas expliquer comment on faisait sans télécommande.

Il se peut qu'ils n'aient jamais regardé Goldorak, ne connaissent même pas Dorothée, Jackie, Corbier, Ariane et les autres et sont passé à coté de merveilles télévisuelles telles le Miel et les abeilles ou Hélène et les garçons et n'ont jamais vu chanter Carlos ou Annie Cordy.

Ken le survivant pour eux, a fait Koh-Lanta, GI-Joe a joué dans « Qui veut sauver le Soldat Ryan », et Action Man est le premier jouet militaire...

Transformers est une nouvelle série du 21ème Siècle, Capitaine Flamm un pirate des Caraïbes, et La guerre des étoiles a commencé dans les années 90...

J'aime Lire, Chair de Poule, Mickey Parade, le journal de Mickey, Sylvain et Sylvette, des séries télé je crois !

Non, Pikatchu n'est pas le premier manga-télé, et avant Dragon Ball GT, il y avait un DBZ, et SURTOUT Dragon Ball, les 7 boules de Cristal !

Ces jeunes croient que James Bond a toujours été Pierce Brosnan, ils ne pensent pas aux Dents de la mer quand ils se baignent.

Ils croient que les pattes d'éph' sont une invention des années 2000 et que le téléphone avec fil (et numérotation avec le disque perforé) est un objet de science fiction, que le minitel est seulement un objet de déco rétro.

Pour eux les patins à roulettes ont toujours eu des roues alignées et Mickael Jackson a toujours été blanc.

Ils ne croient pas que Yannick Noah a été un joueur de tennis avant et pensent que Coluche était uniquement un restaurateur a bas prix.

Ils savent que Giscard est un ex... Mais un ex quoi ?

Ils ne savent pas qui est l'abominable J.R!!

Ils n'ont pas connu la frénésie des collectionneurs de « pin's », des Pogs, n'ont jamais vu de sega master system, de Neo-Geo, ou de lynx d'Atari

Ils n'ont jamais connu FR3, Antenne 2 ou la cinquième, pensent que le « bêbête show » est une émission animalière, n'ont jamais entendu parler de Benny Hill ou Stéphane Colaro, ont loupé le merveilleux magazine qu'était « pif gadget »

Ils n'ont jamais connu la joie des magazines d'autocollants « panini foot » et n'ont jamais connu « les crados », ces stickers dégueulasses ni les roll-mops rouge.

Ils n'ont pas connu les voitures avec des phares jaunes.

Ils ne savent même pas ce qu'est un 103 SP custom, kit polini, pot Bidalot, guidon bracelet...

Le permis avait 12 points à une époque, l'alcootest était pour les policiers...

Ils ne savent pas ce qu'est de se donner rendez vous et ne pas avoir de téléphone portable pour dire qu'on est en retard, qu'on ne viendra pas, qu'on ne connait plus le lieu de rendez-vous.

Ils ne savent pas ce qu'est appeler sur le téléphone fixe et demander à parler à son pote, sa copine aux parents. Ils ne connaissent pas non plus les factures exorbitantes du fixe...

Ils ne savent pas ce qu'est qu'écrire des cartes postales pendant les vacances pour se donner des nouvelles vu qu'il n'y a RIEN d'autres pour se donner des nouvelles.


Alors dis-toi que ces gens qui vont rentrer à l'université cette année, ce sont EUX les JEUNES maintenant!!!

Voici quelques symptômes de ton vieillissement :

1) Tu comprends le texte ci-dessus et tu souris en te disant « putain.... » !!
2) Tu fais parfois du sport et tu racontes très fier que tu en fais (quand tu en fais...)
3) Tu as des remèdes dans ta table de chevet pour maux de tête, maux d'estomac...
4) Les enfants te disent maintenant Madame ou Monsieur et te vouvoient
5) Tu as besoin de plus d'une matinée pour te remettre d'une nuit blanche (si, si!!)
6) Tes amis se marient, créent une famille
7) En soirée tu parles de choses que les autres prennent pour des légendes...
8 ) Après avoir lu ce texte, tu décides de l'envoyer à un ami en te disant qu'il va l'aimer et qui va se replonger comme toi dans son passé...

Eh oui, comptes tes rides et cheveux blancs, et plus tes centimètres gagnés, c'est fini ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://bolascrew.skyblog.com/
KaKa
Master of the forum
KaKa


Féminin Nombre de messages : 906
Age : 36
Date d'inscription : 05/03/2007

back to the 80's Empty
MessageSujet: Re: back to the 80's   back to the 80's Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:04

ouais ben je sius contente de pouvoir me compter parmis les jeunes :D

hein mon vieux? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://funked-up.1fr1.net
bambi
Méthusalème
bambi


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 35
Localisation : fontainebleau sud seine et marne 77
Date d'inscription : 10/03/2007

back to the 80's Empty
MessageSujet: Re: back to the 80's   back to the 80's Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:30

Trop dégueu! Trop dégueu! Trop dégueu! Il est pas frai ton vais bouder!!!
pfff ne me dit pas que c'est pas vrai tout ça lol tsss les minikeums quoi je veux les revoirs Snif! et bien je vais prendre ma canne et partir en exil si c'est comme ça back to the 80's 430860
Revenir en haut Aller en bas
http://bolascrew.skyblog.com/
KaKa
Master of the forum
KaKa


Féminin Nombre de messages : 906
Age : 36
Date d'inscription : 05/03/2007

back to the 80's Empty
MessageSujet: Re: back to the 80's   back to the 80's Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:06

boooo! sois pas vexé papy!! back to the 80's 430860

Faut dire que je suis pas un très bon exemple non plus en ce qui concerne "made in France" vu que j'ai grandi en Autriche donc jamais vu la TV francaise sauf une fois par an quand on allait en France. Donc voilà!

Mais je persiste à dire que je fais encore partie des jeunes! Ghihihi!!
Revenir en haut Aller en bas
https://funked-up.1fr1.net
bambi
Méthusalème
bambi


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 35
Localisation : fontainebleau sud seine et marne 77
Date d'inscription : 10/03/2007

back to the 80's Empty
MessageSujet: Re: back to the 80's   back to the 80's Icon_minitimeSam 8 Déc - 2:38

je comprend mieux mais moi aussi je suis jeune mais plus vieux que d'autres back to the 80's 430860 ce qui fait que certaine personne ne connaissent pas ce que nous on a connue tout comme nous on ne connait pas ce que d'autres personnes on connue mais moi je n'ai pas envie de nier que je suis des années 80 bon 88 c'est vraiment la fin mais on a forcément grandie dans l'univers des années 80 et sa tu ne peux pas le nier rien que les émissions qu'il y avait à la télé par exemple la musique qui passait tout sa marque je toruve et c'est sympas de se les remémorer et de se dire que finalement le temps passe, on a pas la même vision des choses mais je trouve sympas de se dire tient j'écoutait ça quand j'était petit ou je faisais ça je trouve ça bien. en clair ce que je veux dire c'est que l'on est né à une époque ou par exemple tout n'était pas numérique, l'ordinateur grand public existait à peine que maintnenat c'est une nouvelle génération qui s'installe les bébés naissent avec un clavier a la main et msn devant les yeux c'est hallucinant on est tout de même devenue des grands les gens partent tous a perpet pour les études certains commencent a se quaser d'autres a rentrer dans le monde du travail on est devenue des adultes a part entiére on s'occupe plus des paperasses administratives etc...

on est jeune mais on est plus des enfant c'est la phrase qui résume le plus ma vision des choses la nostalgie n'est pas un défauts ou quelque chose qu'il faut haïr c'est justement quelque chose de nécessaire pour se remettre en place se dire que l'on a passer quelques choses et puis je voie pas pourquoi je ne me remémemorerait pas tout les moments de bonheur que j'ai eut quand j'était petit voila bon il est un peu tard et l'heure tardive ma fait partir dans mes pensées!!! d'ailleurs ce soir j'ai la péche et oui exceptionnelement j'ai pas controle demain matin enfin vu lleur qu'il est ce serais plutot tout à l'heure alors j'ai la péche j'ai même passé mon après midi sur panam ou j'ai fait des courses et rencontrer des gens que je n'avais pas vu depuis un certian temps sa fait plaisir en clair alors sur ceux je vais vous dire bonne nuit et je vais allez me coucher!
Revenir en haut Aller en bas
http://bolascrew.skyblog.com/
Zanshin
Méthusalème
Zanshin


Masculin Nombre de messages : 699
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/03/2007

back to the 80's Empty
MessageSujet: Re: back to the 80's   back to the 80's Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:52

Et pour vous dire, vous êtes tous habitués aux portables et bah moi pas encore, mais par contre j'suis passez au MP4. back to the 80's 430860
Bon aller une verveine et au lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivi-staffeur-38.skyblog.com/
QueenPeePee
Bras droit sur le point de faire un coup d'état
QueenPeePee


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2007

back to the 80's Empty
MessageSujet: Re: back to the 80's   back to the 80's Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:41

Oy! Tu m'as donné un coup de vieux! C'est horrible! Bon y'en a quelques-uns ça colle pas (quel abruti pense qu'Anastasia c'est de Disney?)
J'en reviens pas d'avoir connu tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
L
Miss cinéma
L


Féminin Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 27/03/2007

back to the 80's Empty
MessageSujet: Re: back to the 80's   back to the 80's Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:48

et oui, il y a un même un groupe sur facebook d'adorateur et c'est le même texte...
Tung Tung!

nan pèche tout ses symptômes que tu cite et ba je les aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!! OUIIIIIIIIIINNN! OUIIIIIIIIIINNN! OUIIIIIIIIIINNN! OUIIIIIIIIIINNN! OUIIIIIIIIIINNN!
Revenir en haut Aller en bas
bambi
Méthusalème
bambi


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 35
Localisation : fontainebleau sud seine et marne 77
Date d'inscription : 10/03/2007

back to the 80's Empty
MessageSujet: Re: back to the 80's   back to the 80's Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:21

oui je l'ai vu sur facebook aussi et bien sa me rassure de savoir que d'autres pensent la même chose que moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://bolascrew.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





back to the 80's Empty
MessageSujet: Re: back to the 80's   back to the 80's Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
back to the 80's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» She's back!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funked.uP :: Perso :: Délirs divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser