Funked.uP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Funked.uP

Un forum pour tous ceux qui ont la pêche et qui ont envie de partager leurs passions dans le domaine de la jongle, de l'animation, le cinéma en général, la musique, etc.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La mécanique du coeur

Aller en bas 
AuteurMessage
L
Miss cinéma
L


Féminin Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 27/03/2007

La mécanique du coeur Empty
MessageSujet: La mécanique du coeur   La mécanique du coeur Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:34

je en savais pas ou mettre cet article puisque c'est un livre mais aussi un CD...
enfaite j'ai tout d'abord mis le CD en lisant le livre... mais je me suis vite aperçu que le livre racontait exactement (je dis bien EXACTEMENT) la même chose que la musique... donc un conseil, lisez le livre, first; puis le CD...
sinon pour les fan de dionysos, et bien c'est comme d'habitude (on finirait par s'en lasser...) c'est grandiose: le livre et un Tim Burton en mot, le CD déchire par des mélodies crues et bien rythmées... ce que j'aime dans ce groupe c'est l'absence de monotonie... on ne s'ennuit jamais à écouter leur CD...!!!!!! même les plus vieux...!!!
le livre en sois et pas mal, ce n'est pas de la grande littérature, mais sa lecture rafraîchit les esprits et on est de nouveau un gosse de 10 ans...
a lire donc!
Revenir en haut Aller en bas
 
La mécanique du coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funked.uP :: Films/Livres/Musique/Dessin/Jeux vidéo :: Livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser