Funked.uP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Funked.uP

Un forum pour tous ceux qui ont la pêche et qui ont envie de partager leurs passions dans le domaine de la jongle, de l'animation, le cinéma en général, la musique, etc.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Antispin fontain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zanshin
Méthusalème
Zanshin


Masculin Nombre de messages : 699
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/03/2007

Antispin fontain Empty
MessageSujet: Antispin fontain   Antispin fontain Icon_minitimeSam 2 Fév - 3:35

J'ai enfin retrouvé ma rapidité d'apprentissage de mes début, j'ai regardé une vidéo de Nick Whoolse sur les matrix entre autres et j'ai appris l'antispin fontain en pas 10 minutes. Enfin voila c'est à la 33 ème page de mon blog pour ceux qui veulent voir le GIF. Je présente que la première image de la séquence vu que l'hébergeur accepte les GIF mais ne présente pas la séquence entière. Suspect

Antispin fontain Antisp10
Revenir en haut Aller en bas
http://vivi-staffeur-38.skyblog.com/
bambi
Méthusalème
bambi


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 35
Localisation : fontainebleau sud seine et marne 77
Date d'inscription : 10/03/2007

Antispin fontain Empty
MessageSujet: Re: Antispin fontain   Antispin fontain Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:43

yes that's good sa va celle la je sais la faire ouf Eeeeeehe... lool c'est en fait tu fait une weave 3b et quand t'arrive d'un coté genre le droit pour moi tu passe en windmill puis tu reviens à ta 3b quand t'es a gauche elle est symaps cette figures pour des enchainements etc... mais je ne l'ai jamais réellement utilisé dans mes sessions peut être parce que je ne savais pas trop par quoi enchainer
Revenir en haut Aller en bas
http://bolascrew.skyblog.com/
 
Antispin fontain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funked.uP :: Jonglage/crachage de feu :: Didactitiels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser