Funked.uP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Funked.uP

Un forum pour tous ceux qui ont la pêche et qui ont envie de partager leurs passions dans le domaine de la jongle, de l'animation, le cinéma en général, la musique, etc.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Spécial Seigneur des Anneaux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KaKa
Master of the forum
KaKa


Féminin Nombre de messages : 906
Age : 36
Date d'inscription : 05/03/2007

Spécial Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Spécial Seigneur des Anneaux   Spécial Seigneur des Anneaux Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:46

Rubrique créée spécialement pour Alix! Elle est folle du seigneur des anneaux, je vous parie qu'elle connait la taille de slip d'Elrond!!

C'est aussi un peu du chantage affectif pour qu'elle devienne modérateur: quoique, y a pas vraiment foule pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
https://funked-up.1fr1.net
QueenPeePee
Bras droit sur le point de faire un coup d'état
QueenPeePee


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2007

Spécial Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: Spécial Seigneur des Anneaux   Spécial Seigneur des Anneaux Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:40

Oui, Alix c'est moi, la dingue du SdA!
C'est vrai que j'ai commencé à adorer le Siegneur des Anneaux seulement après la sortie du premier film mais j'ai une étrange faculté pour apprendre en quelques mois tout ce qu'il faut savoir pour être une vraie fan!!!
Me voici donc avec une mine de connaissances et un intérêt toujours vif pour les films comme pour les livres (depuis quand même 6 ans).
Alors le Seigneur des Anneaux, c'est comme Queen (voir musique), c'est sacré ici! On n'en dit que du bien ou on ne dit rien!!!
Non, dites ce que vous voulez du moment que ça respecte le réglement du Seigneur KaKa (ça sonne bien) !!

Enjoy !

PS: Je connais pas la taille du slip d'Elrond...juste celui d'Aragorn (il faut toujours qu'elle exagèèère.....)
Revenir en haut Aller en bas
swiip
Nouveau:Attention au bizutage!!!
swiip


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 11/03/2007

Spécial Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: Spécial Seigneur des Anneaux   Spécial Seigneur des Anneaux Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:09

a oui il a quel taille alors ? ca m'interesse... Wink Non sérieusement, c'est vrai que les films, c'est quelque chose. C'est une légende (et si jeune pourtant...!). J'ai l'impression que tous les films dans ce genre qui se font maintenant ressemblent à cette trilogie. Mais on va avoir du mal à faire mieux ! L'univers est exeptionnel, et tolkien a vraiment beaucoup d'imagination...Je n'ai pas lu les livres, mais je n'en ai entendu que du bien (mis à part peut-etre des descriptions parfois un peu longues...).
Revenir en haut Aller en bas
http://swiip6.skyblog.com
QueenPeePee
Bras droit sur le point de faire un coup d'état
QueenPeePee


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2007

Spécial Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: Spécial Seigneur des Anneaux   Spécial Seigneur des Anneaux Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:52

Aragorn: taille 42 (pantalons et slips)

Les livres sont biens. C'est vrai qu'il faut s'accrocher pendant le premier livre de la Communauté de l'anneau (la Comté et le voyage jusqu'à Fondcombe) mais après, ça coule comme du petit lait au livre II de ce tome. Les Deux tours et le Retour du roi se lisent d'une traite!!!

Je vais peut-être commencer un poste du livre dans "Livres", sinon je vais encore me fair engueuler par Kaka.
Revenir en haut Aller en bas
KaKa
Master of the forum
KaKa


Féminin Nombre de messages : 906
Age : 36
Date d'inscription : 05/03/2007

Spécial Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: Spécial Seigneur des Anneaux   Spécial Seigneur des Anneaux Icon_minitimeLun 12 Mar - 3:12

Ghihiihii!! lol!
J'aime commander les gens!!!

Moi je trouve que tout colle parfaitement dans les 3 films et ils les ont vraiment mérité les 12 oscars!!!

Je trouve surtout que les acteurs ont été super bien choisis. Surtout les hobbit, j'adore Pipine et ... truc... j'ai oublié comment s'appellait l'autre, pas taper PeePee!!

edit: ca y est je m'en souviens!!! Merry!!! *ouf*
Revenir en haut Aller en bas
https://funked-up.1fr1.net
QueenPeePee
Bras droit sur le point de faire un coup d'état
QueenPeePee


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2007

Spécial Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: Spécial Seigneur des Anneaux   Spécial Seigneur des Anneaux Icon_minitimeLun 12 Mar - 11:35

Je crois qu'ils ont plus que 12 oscars....attends, je vérifie...
Ouaip: 17!!!! 4 pour la Communauté de l'anneau, 2 pour les Deux Tours et 11 pour le Retour du roi (à lui tout seul) (je te parle pas des nominations, on passerait la vingtaine!!!)


Ce sont les plus forts, les films sont aussi prenants et magiques que les livres, ils sont tous les deux convaincants, on est dedans, on accepte, on y croit. C'est peut-être pour ça que j'adore cette foutue trilogie. C'est ma seconde maison.
Revenir en haut Aller en bas
parvatie
Nouveau:Attention au bizutage!!!
parvatie


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : devant mon ordi^^
Date d'inscription : 09/03/2007

Spécial Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: Spécial Seigneur des Anneaux   Spécial Seigneur des Anneaux Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:28

je suis en train de lire le 1er des seigneur des anneaux!^^ une copine me l'a prêté mais c'est long!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://parvatie.skyblog.com
QueenPeePee
Bras droit sur le point de faire un coup d'état
QueenPeePee


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2007

Spécial Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: Spécial Seigneur des Anneaux   Spécial Seigneur des Anneaux Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:53

Lol je sais! mais accroche toi jusqu'à la fin de la première partie du livre (conseil d'Elrond) après ça se lit comme un rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spécial Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: Spécial Seigneur des Anneaux   Spécial Seigneur des Anneaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spécial Seigneur des Anneaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le seigneur des anneaux
» Le Seigneur des films

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funked.uP :: Films/Livres/Musique/Dessin/Jeux vidéo :: Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser