Funked.uP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Funked.uP

Un forum pour tous ceux qui ont la pêche et qui ont envie de partager leurs passions dans le domaine de la jongle, de l'animation, le cinéma en général, la musique, etc.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Est-ce dû au beau temps qui revient?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
QueenPeePee
Bras droit sur le point de faire un coup d'état
QueenPeePee


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2007

Est-ce dû au beau temps qui revient? Empty
MessageSujet: Est-ce dû au beau temps qui revient?   Est-ce dû au beau temps qui revient? Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:31

Bon, ben, je vais me lancer
Je suis de trop bonne humeur ces temps-ci pour de multiples raisons:
- pleins de bons chanteurs (qui chantent!) apparaissent (Mika, Sandi Thom)
- je me suis enfin décidée à apprendre la guitare et je suis contente des progrés que je fais
- Brian May a bien aimé un portrait que j'ai fait de lui, ça me rend heureuse pour les 7 mois à venir (en attendant mon mariage avec lui ...KaKa, tu seras mon témoin)
- il y a un petit quelque chose dans l'air que je ne saurais expliquer qui me fout de bonne humeur presque chaque jour
- je me suis acheté une très belle plante verte qui rend super bien dans mon studio
- j'ai la chance d'avoir la meilleure amie du monde (celle qui dirige tout le monde à la baguette ici) et c'est l'une des rares personnes que j'aimerai vraiment voir et revoir jusqu'à la fin de ma vie.

Voilà, je profite de cet élan de bonheur pour vous envoyer des ondes positives (avant de tomber dans une dépression de je-me-sens-moche-nulle-chiante-et-inutile).
Revenir en haut Aller en bas
hauru45
Ancêtre du forum
hauru45


Féminin Nombre de messages : 285
Age : 31
Date d'inscription : 10/03/2007

Est-ce dû au beau temps qui revient? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce dû au beau temps qui revient?   Est-ce dû au beau temps qui revient? Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:56

Si je comprends bien ici, on est libre de dire sa JOIE!!
Attention une trop forte dose de Joie ne peut faire qu'alimenter la santé!!lol

Alors moi:
- J'adOoOoOoOoOoOre le printemps!!!!Je suis de bonne humeur , totalement de bonne humeur...je suis une espèce de boule incontrolable...faut savoir que je viens des antilles donc le soleil et moi est une grande histoire d'amour!!!!

- J'ai pris des cours de dessin cette année pour me perfectionner, mon rêve est d'apprendre à faire des portraits et je ne m'ennuie jamais a faire des dessins pendant 1heures (c'est meme rop court).

Bon je m'arrête là avant de faire une surcharge d'énergie lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life3love.skyblog.com
QueenPeePee
Bras droit sur le point de faire un coup d'état
QueenPeePee


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2007

Est-ce dû au beau temps qui revient? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce dû au beau temps qui revient?   Est-ce dû au beau temps qui revient? Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:26

c'est vrai? Si ça t'intéresse je fais des portraits depuis que j'ai 13 ans. J'aime pas me vanter, mais je suis devenue quand même assez forte. Si tu veux je pourrai te filer des tuyau et on pourra discuter autour du dessin (KaKa en fait aussi...pas des portraits mais elle fait des putains de bons trucs aussi!)
Revenir en haut Aller en bas
hauru45
Ancêtre du forum
hauru45


Féminin Nombre de messages : 285
Age : 31
Date d'inscription : 10/03/2007

Est-ce dû au beau temps qui revient? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce dû au beau temps qui revient?   Est-ce dû au beau temps qui revient? Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:49

Oui, j'adore Le DESSIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis une fanatique, disons que je me situs dans le managa mais je prends des cours pour natures mortes et plus portraits. C'est vraiment un but en soi, je veux savoir faire un portrait. Ce serait vraiment cool que tu me montres ou même me passer des tuyeaux. Merci!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life3love.skyblog.com
QueenPeePee
Bras droit sur le point de faire un coup d'état
QueenPeePee


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2007

Est-ce dû au beau temps qui revient? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce dû au beau temps qui revient?   Est-ce dû au beau temps qui revient? Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:52

OK, pas de problème, mais je crois qu'on ferait mieux de basculer dans le forum adéquat: créations, qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
KaKa
Master of the forum
KaKa


Féminin Nombre de messages : 906
Age : 36
Date d'inscription : 05/03/2007

Est-ce dû au beau temps qui revient? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce dû au beau temps qui revient?   Est-ce dû au beau temps qui revient? Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:54

Donc si j'ai bien compris on ouvre une rubrique "dessin" :D

Je vous remercie du compliment chère amie! Vous êtes trop bonne! Par contre en portrait c'est vraiment PeePee la référence, tu verra son portrait de Brian May (BM pour les intimes...), on dirait une photo affraid


Dernière édition par le Dim 11 Mar - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://funked-up.1fr1.net
hauru45
Ancêtre du forum
hauru45


Féminin Nombre de messages : 285
Age : 31
Date d'inscription : 10/03/2007

Est-ce dû au beau temps qui revient? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce dû au beau temps qui revient?   Est-ce dû au beau temps qui revient? Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:59

Oui, j'allais dire la même chose, au moins je pourrais poster mes desins sur un topic adéquat!!!Ouverture du topic sur LES DESSINS!!!!

Ouh lala, faut que je me calme je deviens histéque...c'est le printemps, pas ma faute lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life3love.skyblog.com
Elphelmae
Habitué du Forum
Elphelmae


Féminin Nombre de messages : 59
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 10/03/2007

Est-ce dû au beau temps qui revient? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce dû au beau temps qui revient?   Est-ce dû au beau temps qui revient? Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:31

ca m'interesse ca m'interesse ca m'interesse :D:D!!!!! jadore aussi le desssssiiin :D :D !!! oula la bonne humeur est contagieuse ici ^^ lol! flower :sunny:
Revenir en haut Aller en bas
http://o0dreamoffire0o.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Est-ce dû au beau temps qui revient? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce dû au beau temps qui revient?   Est-ce dû au beau temps qui revient? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce dû au beau temps qui revient?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» o yea que c'est beau!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funked.uP :: Perso :: Coup de pêche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser