Funked.uP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Funked.uP

Un forum pour tous ceux qui ont la pêche et qui ont envie de partager leurs passions dans le domaine de la jongle, de l'animation, le cinéma en général, la musique, etc.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Les portraits

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
QueenPeePee
Bras droit sur le point de faire un coup d'état
QueenPeePee


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2007

Les portraits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les portraits   Les portraits - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:13

Moi j'estompe à la main! Probablement plus par habitude que par choix, j'ai toujours fait comme ça, je connaissais pas la gomme mie de pain quand j'ai commencé. En plus à la fin d'un portrait (et surtout après l'estompage des cheveux) je me retrouve avec des doigts couverts de graphite! On dirait des doigts d'acier, ça fait un effet génial!
Revenir en haut Aller en bas
hauru45
Ancêtre du forum
hauru45


Féminin Nombre de messages : 285
Age : 31
Date d'inscription : 10/03/2007

Les portraits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les portraits   Les portraits - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:06

je veux vois ce que tu veux dire, moi aussi j'ai commencer comme ça, amis la prof m'a dit que la méthode du doight c'est trop "facile", vaut mieux que je m'habitue à la gomme mie de pain et plus tard je pourrais me permettre d'avoir la liberté d'utiliser les mains et puis comme c'était mon premier dessin avec ombre,donc voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life3love.skyblog.com
 
Les portraits
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funked.uP :: Films/Livres/Musique/Dessin/Jeux vidéo :: Dessin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser