Funked.uP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Funked.uP

Un forum pour tous ceux qui ont la pêche et qui ont envie de partager leurs passions dans le domaine de la jongle, de l'animation, le cinéma en général, la musique, etc.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentations

Aller en bas 
+15
swiip
Kintoss
SANDY
Pop-Corn
Kira
QueenPeePee
hauru45
Elphelmae
tassoeur07
phénix SP
bambi
hayao-fan
Zanshin
parvatie
KaKa
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
KaKa
Master of the forum
KaKa


Féminin Nombre de messages : 906
Age : 36
Date d'inscription : 05/03/2007

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:27

Wouhouuu! Encore un jongleur :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
https://funked-up.1fr1.net
swiip
Nouveau:Attention au bizutage!!!
swiip


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 11/03/2007

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 11:05

bonjour à tous et à toutes ! je me présente un peu tard, mais bon, mieux vaut tard que jamais !! Alors moi c'est lucie dite lulu pour les intimes et j'adôôre Swiip (de la BD lanfeust)...voila tout s'explique.
J'ai fait un peu de jonglage au début de l'année (scolaire) à strasbourg (le matériel était mis à disposition dans une salle de sport...). Enfin j'ai essayé de jongler...j'ai fini par arrêter parce que je suis trop nulle, et oui...j'ai deux mains gauches !
Moi mon truc c'est le ciné. Mais j'aime aussi la musique et j'adore les mangas en général (alors qu'il y a 5 ans environ je pouvais pas supporter...).
Mon blog sur le ciné, pour ceux que ça interesse : http://swiip6.skyblog.com beuh...
Revenir en haut Aller en bas
http://swiip6.skyblog.com
hauru45
Ancêtre du forum
hauru45


Féminin Nombre de messages : 285
Age : 31
Date d'inscription : 10/03/2007

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 13:41

Bienvenue.

ps: ben moi je suis gauchère!!! et je jongle très ....mal.^^lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life3love.skyblog.com
L
Miss cinéma
L


Féminin Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 27/03/2007

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 1:40

aaaaa


Dernière édition par Lilla le Lun 3 Juin - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hauru45
Ancêtre du forum
hauru45


Féminin Nombre de messages : 285
Age : 31
Date d'inscription : 10/03/2007

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 10:40

Ouaaaah!!

C'est ce que j'apelle une présentation^^, ben bienvenue Ô grande voyageuse^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life3love.skyblog.com
L
Miss cinéma
L


Féminin Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 27/03/2007

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: oula... :s   Présentations - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 0:04

oula... :s


Dernière édition par Lilla le Lun 3 Juin - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KaKa
Master of the forum
KaKa


Féminin Nombre de messages : 906
Age : 36
Date d'inscription : 05/03/2007

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 0:11

Citation :
je dis tout le temps "je ne sais pas"

et tu dis tout le temps "tsé" :rabbit:

Citation :
je parle trop
je pense que tout le monde a remarqué à la longueur de tes posts :P
Revenir en haut Aller en bas
https://funked-up.1fr1.net
L
Miss cinéma
L


Féminin Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 27/03/2007

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: hého!   Présentations - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 0:33

ba c'est mieux que une muette non? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Zanshin
Méthusalème
Zanshin


Masculin Nombre de messages : 699
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/03/2007

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:18

Hopopop!!! J't'arrête tout de suite, c'est trés bien les gens discret qui parle pas beaucoups (enfin y'a interêt sinon j'suis dans la merde Trop chou!!^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://vivi-staffeur-38.skyblog.com/
swiip
Nouveau:Attention au bizutage!!!
swiip


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 11/03/2007

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:23

non en fait je crois que c'est pas trop bien (je parle par expérience, puisque c'est mon cas - je suis une piplette avec le gens que je conais très bien, mais sinon...les mots deviennent plus rare...). Enfin chez les mecs ça peut donner un côté mystérieux qui plait assez aux filles en général (je crois...)
Revenir en haut Aller en bas
http://swiip6.skyblog.com
Zanshin
Méthusalème
Zanshin


Masculin Nombre de messages : 699
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/03/2007

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:41

Non je confirme que ça fait fuire les filles et le gens en générales qui ont l'impression qu'ils nous emmerdent puisqu'ils parlent et qu'on à pas forcement des réponses trés longues.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivi-staffeur-38.skyblog.com/
KaKa
Master of the forum
KaKa


Féminin Nombre de messages : 906
Age : 36
Date d'inscription : 05/03/2007

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:09

Lol! Eh ben t'es pas tombé sur les bonnes filles ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://funked-up.1fr1.net
Zanshin
Méthusalème
Zanshin


Masculin Nombre de messages : 699
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/03/2007

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:31

Pourquoi? T'en connais? :D
Revenir en haut Aller en bas
http://vivi-staffeur-38.skyblog.com/
Toger Raylor
Nouveau:Attention au bizutage!!!
Toger Raylor


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/04/2007

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: me,myself and I   Présentations - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 9:35

Bonjour tout le monde, certain mon déjà vu côté coup de blues d'autres m'ont déjà reconnu et pour ceux qui ne me connaissent pas je me présente: (à vrai dire il n'y a pas grand chose à dire...) j'adore les animaux (non je vous rassure je n'ai pas 8 ans), je voudrais devenir vétérinaire, je suis a fond sur le sport sprécialement l'équitation, j'aime tous les styles de musique mais je trouve que ceux des années '60s et '70s sont plus entraînantes, j'adore les films en tout genre. Pour rapidemment me définir, je pense que je suis quelqu'un sur qui on peut compter, de très bavard et qui rigole beaucoup. Pour ceux qui sont incommodés par les fautes d'orthographe, vous êtes mal tombés avec moi! Mais n'hésitez pas à me corriger...J'étudie l'espganol, l'arabe et l'anglais, mais je parle aussi allemand (pas très bien, il faut le reconnaître), et je suis en série S (je ne suis pas fan du tout du S= supérieur et L=Loser...). Bon je pense que c'est un petit aperçu de moi lol!....me, myself and I
Revenir en haut Aller en bas
KaKa
Master of the forum
KaKa


Féminin Nombre de messages : 906
Age : 36
Date d'inscription : 05/03/2007

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:29

et tu a oublié de mentionner que tu es la ptite soeur de Peepee Magic Dance
Revenir en haut Aller en bas
https://funked-up.1fr1.net
Mononoke
Habitué du Forum
Mononoke


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2007

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:51

bon, dsl, j'avais pas vu... dc je me présente... euh... ba bonjour à tous, je m'appelle Aurore, j'ai 15ans et puis je fais de l... ON S'EN FOU !!! enfin, si vous voulez que je continue, vous le dites Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
QueenPeePee
Bras droit sur le point de faire un coup d'état
QueenPeePee


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2007

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:59

soit pas timide! continue... faut que tu te décrives pour qu'on te connaisse, tu ne vas pas me faire croire que tu peux te résumer à un nom et un âge, ou bien?
Revenir en haut Aller en bas
Mononoke
Habitué du Forum
Mononoke


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2007

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:24

bon, ba je vais te raconter ma vie alors, si tu insiste...

Je suis nait un beau jour (quoiqu'il neigeait peut-être) de janvier, en l'an de grâce (je me suis toujours demandée pourquoi on disait ça...) 1992, ce qui, en comptant juste, doit fr que j'ai 15 ans au jour d'aujourd'hui. Je suis née, donc, septième de la famille... oui, je sais, ça fait beaucoup... mais j'y peut rien. Je suis blonde aux yeux bleux et j'ai un an d'avance... euh, non, je ne suis pas intello, j'ai sauté la petite section 1... J'ai un chien, deux chats, un cochon d'inde et... je crois que c'est tout (c'est déjà pas mal). Je suis fan de Miyazaki, de ska, de lecture et de gymnastique. Et pis vala, vous savez tout...
Revenir en haut Aller en bas
QueenPeePee
Bras droit sur le point de faire un coup d'état
QueenPeePee


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2007

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:30

lol, sympa la présentation!
Revenir en haut Aller en bas
Mononoke
Habitué du Forum
Mononoke


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2007

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:37

a ba tu la voulait alors tu l'a eu !! faut savoir quoi... Bon, j'avoue que j'y suis peut-être allé un peu fort... enfin, ce qui est fait est fait et ne peut être défait, alors voilà.
Revenir en haut Aller en bas
QueenPeePee
Bras droit sur le point de faire un coup d'état
QueenPeePee


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2007

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:41

non mais justement, je la trouvais marrante!
Revenir en haut Aller en bas
Mononoke
Habitué du Forum
Mononoke


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2007

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:44

A bon... je savais pas que je pouvez faire rire quelqu'un comme ça... enfin, heureuse de l'apprendre ^^ mais on va peut être s'arrêter là, ça devient du flood...
Revenir en haut Aller en bas
Toger Raylor
Nouveau:Attention au bizutage!!!
Toger Raylor


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/04/2007

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: ...continue...   Présentations - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:26

Sachant quue tu as échangé quelques mots avec mon omologue (QueenPeepee), je viens de lire ta présentation, tu devrais nous dire ce que tu aime comme film, musique et tout....Sachant que moi aussi j'ai pas tout mis...(c'est pas une critique que je fais là, c'est juste que ça m'interesse), en plus de tu as un humour naturel Cool , quel charisme....!
Revenir en haut Aller en bas
Mononoke
Habitué du Forum
Mononoke


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2007

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:57

Ba, j'adore les films d'animations, fantastiques, mais aussi ceux qui racontent des histoires vraies avec un message de fond. J'adore Miyazaki (déjà dit...). Sinon, la musique que j'écoute, c'est un peu tout, sauf le hard rock, métal et le reste, avec un sérieux penchant pour le ska. Si vous voulez en savoir plus, => Musique, section pour ceux qui aime le ska ^^. Sinon, j'adore écrire. J'ai d'ailleurs commencé un roman avec une amie, qui devrait être sur ce forum, mais qui ne m'a pas montré signe de vie (quoique je sais qu'elle est vivante). Je crois que son pseudo est Chihiro... ça veut tout dire. Et pis évidemment, j'adore lire, les mêmes genres de livres que ce que je regarde comme film. Vala ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toger Raylor
Nouveau:Attention au bizutage!!!
Toger Raylor


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/04/2007

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: très cher confrère...   Présentations - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:55

Ah bah voila maintenant on va pouvoir débatre de film et de musique...rendez-vous sur les sections....!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funked.uP :: Sur le Forum :: Bienvenue sur votre vol Funked.uP!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser