Funked.uP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Funked.uP

Un forum pour tous ceux qui ont la pêche et qui ont envie de partager leurs passions dans le domaine de la jongle, de l'animation, le cinéma en général, la musique, etc.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Sondage] Quel est votre film de Hayao Miyazaki préféré???

Aller en bas 
+6
Kira
swiip
parvatie
hayao-fan
KaKa
hauru45
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel est votre film préféré?
Porco Rosso
[Sondage] Quel est votre film de Hayao Miyazaki préféré??? - Page 2 Vote_lcap0%[Sondage] Quel est votre film de Hayao Miyazaki préféré??? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nausicaa de la vallée du vent
[Sondage] Quel est votre film de Hayao Miyazaki préféré??? - Page 2 Vote_lcap9%[Sondage] Quel est votre film de Hayao Miyazaki préféré??? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Chateau Ambulant
[Sondage] Quel est votre film de Hayao Miyazaki préféré??? - Page 2 Vote_lcap45%[Sondage] Quel est votre film de Hayao Miyazaki préféré??? - Page 2 Vote_rcap
 45% [ 5 ]
Le Voyage de Chihiro
[Sondage] Quel est votre film de Hayao Miyazaki préféré??? - Page 2 Vote_lcap36%[Sondage] Quel est votre film de Hayao Miyazaki préféré??? - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Le château dans le ciel
[Sondage] Quel est votre film de Hayao Miyazaki préféré??? - Page 2 Vote_lcap9%[Sondage] Quel est votre film de Hayao Miyazaki préféré??? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Mon Voisin Totoro
[Sondage] Quel est votre film de Hayao Miyazaki préféré??? - Page 2 Vote_lcap0%[Sondage] Quel est votre film de Hayao Miyazaki préféré??? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kiki la sorcière
[Sondage] Quel est votre film de Hayao Miyazaki préféré??? - Page 2 Vote_lcap0%[Sondage] Quel est votre film de Hayao Miyazaki préféré??? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Mononoke
Habitué du Forum
Mononoke


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2007

[Sondage] Quel est votre film de Hayao Miyazaki préféré??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est votre film de Hayao Miyazaki préféré???   [Sondage] Quel est votre film de Hayao Miyazaki préféré??? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:09

Mon préféré est sans hésiter le Château Ambulant !!! J'ai quand même un petit faible pour Princesse mononoke... Quoi ??? que vois-je ??? il n'est pas dans le sondage ??? Sacrilège !!! Ô rage Ô désespoir !!! Non mais franchement, ya pas idée... Bon, désolée pour cette petite colère, mais je pense qu'elle est justifiée. Sinon, je craque devant Totoro... Et Kiki la petite sorcière me fais marrer ^^ !! J'adore le fond de Nausicaa de la vallée du vent. Ca fait bien réfléchir. Le château dans le ciel est beau, quoiqu'un peu ambigüe. pareil pour Le Voyage de Chihiro, même si je le comprend mieux. Porco Rosso est celui qui m'a le moins plus, il ne m'a pas fais évader comme les autres...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Quel est votre film de Hayao Miyazaki préféré???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Partitions pour les fan des musiques des film de miyazaki ^^
» Les fins ouvertes
» Quel parfum de glace aimez vous??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funked.uP :: Animation :: Le spécial Miyazaki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser