| Couleurs du forum | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
hayao-fan Habitué du Forum
Nombre de messages : 105 Age : 29 Localisation : 69 Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Couleurs du forum Mar 27 Mar - 13:24 | |
| Moi perso c'est la première fois que je trouve les couleurs bien!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
QueenPeePee Bras droit sur le point de faire un coup d'état
| Sujet: Re: Couleurs du forum Mar 27 Mar - 13:40 | |
| OUAIIIIIS! On a fait un bon boulot KaKa! | |
|
| |
bambi Méthusalème
Nombre de messages : 663 Age : 36 Localisation : fontainebleau sud seine et marne 77 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Couleurs du forum Mar 27 Mar - 19:34 | |
| ouai impec!!! et les nouveaux boutons sont stylé:cheers: | |
|
| |
KaKa Master of the forum
| Sujet: Re: Couleurs du forum Mer 1 Aoû - 1:13 | |
| j'ai encore changé les couleurs, je sais! C'est pas définitif pour le moment, dites moi franchement ce que vous en pensez! | |
|
| |
QueenPeePee Bras droit sur le point de faire un coup d'état
| Sujet: Re: Couleurs du forum Mer 1 Aoû - 10:38 | |
| | |
|
| |
KaKa Master of the forum
| Sujet: Re: Couleurs du forum Mer 1 Aoû - 11:39 | |
| Quand je disais de me dire ce que vous en penser je parlais de criique constructive. | |
|
| |
KaKa Master of the forum
| Sujet: Re: Couleurs du forum Mer 1 Aoû - 12:27 | |
| J'ai créé un forum d'essai, comme ca vous pouvez tous vous inscrire en tant qu'administrateur et faire votre propre thème avec les couleurs que vous voulez. adresse: http://testfunkedup.activebb.net/Vous vous connectez sous le nom d'utilisateur: Admin mot de passe: testtest1 Ensuite vous allez dans "panneau d'administration" tout en bas de la page Thèmes>>>Images et couleurs>>>sur la gauche vous allez dans couleurs. La vous changez les couleurs à votre goût, vous enregistrez, vous faites une capture d'écran et vous la postez dans le forum (pas le forum test) dans ce sujet. Ca serait bien qu'un max de gens participent comme ca ce sera plus probable qu'on trouve quelque chose qui convienne à tout le monde.
Dernière édition par le Mer 1 Aoû - 17:05, édité 1 fois | |
|
| |
Zanshin Méthusalème
Nombre de messages : 699 Age : 34 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 09/03/2007
| |
| |
KaKa Master of the forum
| Sujet: Re: Couleurs du forum Mer 1 Aoû - 12:29 | |
| ben j'ai du en effacer pcq y a que un nombre limité autorisé aux smilies, c'est trop nul | |
|
| |
Zanshin Méthusalème
Nombre de messages : 699 Age : 34 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Couleurs du forum Mer 1 Aoû - 12:41 | |
| A mon aivs son système là ca va plus foutre la merde puisque chacun voudra avoir son truc à lui. Enfin bon c'est toi la chef. ( c'est pas un sourir de fayots ça quand même ) | |
|
| |
KaKa Master of the forum
| Sujet: Re: Couleurs du forum Mer 1 Aoû - 12:45 | |
| comme ca au moins j'aurai aussi des propositions et pas juste des refus envers mes propositions, et puis ca me donnera des idées. Je te donne 20/20 en léchage de bottes! | |
|
| |
Zanshin Méthusalème
| Sujet: Re: Couleurs du forum Mer 1 Aoû - 12:51 | |
| T'es gentille, j'avais peur de lécher autre chose. ( un peu limite celle là de vanne quand même ) | |
|
| |
KaKa Master of the forum
| Sujet: Re: Couleurs du forum Mer 1 Aoû - 12:54 | |
| | |
|
| |
bambi Méthusalème
Nombre de messages : 663 Age : 36 Localisation : fontainebleau sud seine et marne 77 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Couleurs du forum Mer 1 Aoû - 14:04 | |
| pourquoi avoir changer les couleurs??? celles là sont moins bien je trouve (peut être que je m'était habitué au jaune) | |
|
| |
KaKa Master of the forum
| Sujet: Re: Couleurs du forum Mer 1 Aoû - 14:24 | |
| je me suis rendu compte que mon écran ne montrait pas le meme couleurs que chez les autres et je me suis rendu compte que ca ne me plait pas du tout. J'aurai bientôt un cable pour relier mon ordi à mon vieil écran et la je pourrai faire quelque chose de présentable. | |
|
| |
bambi Méthusalème
| Sujet: Re: Couleurs du forum Mer 1 Aoû - 14:28 | |
| oki doki dès que j'ai le temps je te fait une esquisse de ce qui me plairai comme couleur! | |
|
| |
KaKa Master of the forum
| Sujet: Re: Couleurs du forum Mer 1 Aoû - 14:31 | |
| cool! merci beaucoup! | |
|
| |
Zanshin Méthusalème
| Sujet: Re: Couleurs du forum Mer 1 Aoû - 15:57 | |
| MDR!!! Ca serait pas une vieille excuse parce que t'as fais de la merde avec les couleurs du forum ? J'déconne, moi j'aime bien comme ca. | |
|
| |
KaKa Master of the forum
| Sujet: Re: Couleurs du forum Mer 1 Aoû - 16:21 | |
| je suis tout à fait consciente que les couleurs ne vont pas comme ca, donc c'est pas une excuse | |
|
| |
bambi Méthusalème
| Sujet: Re: Couleurs du forum Jeu 2 Aoû - 0:45 | |
| bon alors j'ai fait un essai en 3 secondes chrono lol non mais c'est assez chiant a faire je reconnais et le résultat est plutot hummm impresssionnant lol non c'est pas dégueux mais pas gégé non plus voila l'oeuvre d'art! | |
|
| |
Zanshin Méthusalème
| |
| |
bambi Méthusalème
| Sujet: Re: Couleurs du forum Jeu 2 Aoû - 0:51 | |
| et bah quoi le rose c'est jolie parfois non sa donne de la luminosité et de la gaieté!!! en fait j'aime bien les couleurs claires c'est pour ça que j'aime pas trop les oculeurs actuelles! mais j'y pense Kaka tu pourrais pas mettre une image de fond sur tout le forum genre une photo de feu sa pourrait rendre | |
|
| |
Zanshin Méthusalème
| |
| |
KaKa Master of the forum
| Sujet: Re: Couleurs du forum Jeu 2 Aoû - 13:41 | |
| pour les photos j'aime pas trop pcq je trouve que c'est difficile de faire un fond avec une photo qui rende bien. Et puis en plus tout le monde sur le forum n'est pas jongleur, donc ca serait un petit privilège pour nous Pour tes couleurs bambi, j'aime pas trop je dois dire. Ce que j'aimerais bien c'est plus de couleurs que ce qu'on avait avant mais pas seulement dans les tons pastelles comme ce que t'as fait. J'aimerais bien des couleurs, mais pas trop claires, ni trop vives (pas compliquée la meuf ) | |
|
| |
hauru45 Ancêtre du forum
| Sujet: Re: Couleurs du forum Jeu 2 Aoû - 15:22 | |
| Cette déco est pas mal , ca donne un ton d'"automn" un peu, mais le vert kaki fait tache, je trouve, bien que j'aime cette couleur parfois, je préfèrais la déco d'avant. Où alors juste la couleur, verte qui me gêne... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couleurs du forum | |
| |
|
| |
| Couleurs du forum | |
|