Funked.uP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Funked.uP

Un forum pour tous ceux qui ont la pêche et qui ont envie de partager leurs passions dans le domaine de la jongle, de l'animation, le cinéma en général, la musique, etc.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Burn Crew concept

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KaKa
Master of the forum
KaKa


Féminin Nombre de messages : 906
Age : 36
Date d'inscription : 05/03/2007

Burn Crew concept Empty
MessageSujet: Burn Crew concept   Burn Crew concept Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:03

Alors ca m'énerve pcq je retrouve pas le post où je sais plus qui ne pouvais pas blairer bcc à cause de l'ambiance élitiste qu'il y avait sur le forum. Je suis allée y jeter un coup d'oeil

Je vais sur un post où Maelle a mis une nouvelle vidéo et voilà ce qu'un gentil monsieur a rédigé:

Citation :
Cadre :

Je trouve ça sympa les gens qui passent itou, les restos, la guirlande à droite.

L'effet "rétro" donné par l'assombrissement des coins et la première
chanson est à mon sens gâché par ce fichu bout de scooter à droite. De
plus t'avais deux jolis bancs typiquement parisiens mais il a fallu que
ce satané scooter se gare là.

Lumière :

Alors pour l'épisode 1, on t'avait reproché le manque de lumière, tu as donc choisi un coin de trottoir fort lumineux...

Quand tu prends tes double-mèches y'a limite trop de lumière,
t'aurais dû demander à Bertrand (notre maire) d'éteindre les
lampadaires pendant 3 minutes...

Mais sinon c'est cool, l'effet jaune ça fait un peu film de Jean-Marie Poiret.

Musique :

Quand la chanson démarre, c'est du pur kiffe, surtout que j'aime
bien le jazz rétro et particulièrement cette chanson, qui tourne
souvent sur TSF (89.9 FM).

Par contre, je trouve que la seconde chanson ne va pas du tout
avec la première. Surtout qu'il y a d'autres chansons de -M- qui
auraient pu faire l'affaire. Mais bon. Admettons.

Montage :

Le changement de musique aurait dû être au même moment que le changement d'instruments de feu.

Les coins assombris et les petites nétoiles qui restent au début, c'est sympatoche.

Je trouve que les crédits musicaux à la fin auraient peut-être
mérité quelques dixièmes de seconde supplémentaires d'affichage. Mais
bon là je tatillonne...

Technique :

Ahaha, non mais comme si j'avais quelque chose à dire...Je regarde et je me tais.

Appréciation générale :

MEGA GLOP, ça manque un peu de rose mais bon...Glop à mort quand
même, je sens que lorsque tu vas poster ça sur HoP, ils vont halluciner
les Grands Bretons...

-----------

Voili voilou.

17/20 mademoiselle, avec les félicitations du jury !

J'espère qu'avec tout ce que j'ai dit plus haut, à l'épisode 3 je n'aurais plus qu'à dire "ULTRA GLOP".

Nan mais j'hallucine la!!!! IL SE PREND POUR QUI LE MEC???? affraid :x
Revenir en haut Aller en bas
https://funked-up.1fr1.net
bambi
Méthusalème
bambi


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 35
Localisation : fontainebleau sud seine et marne 77
Date d'inscription : 10/03/2007

Burn Crew concept Empty
MessageSujet: Re: Burn Crew concept   Burn Crew concept Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:16

j'ai était voir qui a écrit ce post sur BCC et bien oui il a était écrit par un des gars qui se la péte le plus sur BCC!!! d'ailleurs maelle aussi se la péte beaucoup lol mais voila je pense que ce post résume bien l'esprit de BCC par exemple un jour ils avient marqués qu'ils allaient faire une soirée feu dans la foret de fontainebleau alors moi vu que c'est qu'a une dizaine de km de chez moi je leur aient demander de me prévenir quand ils le feraient et quelques copains ont fait la méme chose et bien un mois plus tard on voie un post dans la section photo "soirée feu dans la foret de fontainebleau" j'ai eut la haine!!! ils nous avaient rien dits ils veulent rester entre eux bah tant mieux moi je veux plus les voirs lol

mais bon tu peux allez voir la majorité des posts de ce mec son dans ce genre dommage c'est vrai mais sans sa cce forum est pas mal pour trouver des bonnes infos voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://bolascrew.skyblog.com/
KaKa
Master of the forum
KaKa


Féminin Nombre de messages : 906
Age : 36
Date d'inscription : 05/03/2007

Burn Crew concept Empty
MessageSujet: Re: Burn Crew concept   Burn Crew concept Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:24

c'est clair! en tant qu'invité, pour chourer des info c'est bien, mais sinon c'est que des gros lèche-la-b*te!!

Ca me rend trop aggressive ces trucs!!!

Maelle aussi elle se la pete? t'as un exemple? pcq moi il me semblait que justement elle etait raisonnable!
Revenir en haut Aller en bas
https://funked-up.1fr1.net
bambi
Méthusalème
bambi


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 35
Localisation : fontainebleau sud seine et marne 77
Date d'inscription : 10/03/2007

Burn Crew concept Empty
MessageSujet: Re: Burn Crew concept   Burn Crew concept Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:41

la je sais pas trop j'ai pas envie de chercher (la flemme mdr) mais j'ai une copine qui l'a déja vu a une rave partie et elle m'a dit a peu près la même chose que se que je pensais d'elle a travers le forum en clair elle a un énorme niveau et ne se le cache pas!!!! d'ailleurs elle a fait un spectacle de feu au zenith il y a peu de temps avec imakokode et pleins d'autres mais c'est pas une raison pour se la péter prenons l'exemple de spame un bollasseur vraiment exellent (peut être le meilleur) lui franchement il en a rien a faire il aide les gens il bolas et puis voila il se prend pas la téte!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bolascrew.skyblog.com/
KaKa
Master of the forum
KaKa


Féminin Nombre de messages : 906
Age : 36
Date d'inscription : 05/03/2007

Burn Crew concept Empty
MessageSujet: Re: Burn Crew concept   Burn Crew concept Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:02

j'ai trouvé une vidéo ou maelle est sur scène ouverte et j'aime franchement bien! Mais elle a vachement baissé dans mon estime :suspect:

>>> https://www.youtube.com/watch?v=DY6lzthTu1w
Revenir en haut Aller en bas
https://funked-up.1fr1.net
bambi
Méthusalème
bambi


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 35
Localisation : fontainebleau sud seine et marne 77
Date d'inscription : 10/03/2007

Burn Crew concept Empty
MessageSujet: Re: Burn Crew concept   Burn Crew concept Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:42

lol mais sinon question niveau je la respecte!!! c'est vrai qu'elle a des mouvement bien fluide bien travaillé un bon petit style et sa video épisode 2 est exellente surtout point de vue ambiance enfin voila d'ailleurs c'est elle qui m'a fait découvrir quelques figures au travers de sa video
Revenir en haut Aller en bas
http://bolascrew.skyblog.com/
KaKa
Master of the forum
KaKa


Féminin Nombre de messages : 906
Age : 36
Date d'inscription : 05/03/2007

Burn Crew concept Empty
MessageSujet: Re: Burn Crew concept   Burn Crew concept Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:07

franchement je trouve pas que cette vidéo soit si géniale, les mouvements sont vachement basiques et faciles, c'est juste qu'elle s'y connait bien en enchainement *la sal°pe * Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://funked-up.1fr1.net
bambi
Méthusalème
bambi


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 35
Localisation : fontainebleau sud seine et marne 77
Date d'inscription : 10/03/2007

Burn Crew concept Empty
MessageSujet: Re: Burn Crew concept   Burn Crew concept Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:20

lol! ey pas de grossierté!!!!ouai voila elle a des gestes fluides j'avoue maintenant que la plupart des gestes qu'elle fait sur la video je sais les faires mais pas aussi fluide mais je voulais surtout parler de l'ambiance de la video un peu comme la tienne vos 2 videos sont bien faites!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bolascrew.skyblog.com/
KaKa
Master of the forum
KaKa


Féminin Nombre de messages : 906
Age : 36
Date d'inscription : 05/03/2007

Burn Crew concept Empty
MessageSujet: Re: Burn Crew concept   Burn Crew concept Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:00

waouh! ma vidéo vaut celle de maelle? J'adoooore

hihi. C'est trop d'honneur Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://funked-up.1fr1.net
bambi
Méthusalème
bambi


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 35
Localisation : fontainebleau sud seine et marne 77
Date d'inscription : 10/03/2007

Burn Crew concept Empty
MessageSujet: Re: Burn Crew concept   Burn Crew concept Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:09

lol a j'ai dit ça zut!!!!! :P non mais c'est rvai les montages sont exellent les musiques de vos deux videos sont adapté a la video (sauf pour M à la fin de la video de maëlle) voila ce que j'aime bien c'est qu'il y est une ambiance qui ressorte des videos

moi j'ai tenté lol de faire une video qui en quelque sorte est faite par rapport a une musique et non pas le contraire mais c'est super chaud lol j'ai pas vraiment réussie mais alors sur la tienne waou :lol: la musqiue de fat boy ressort vachement bien avec toutes les transitions qu'il y a voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://bolascrew.skyblog.com/
KaKa
Master of the forum
KaKa


Féminin Nombre de messages : 906
Age : 36
Date d'inscription : 05/03/2007

Burn Crew concept Empty
MessageSujet: Re: Burn Crew concept   Burn Crew concept Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:11

Ben ca c'est à Lilla qui faut le dire c'est elle qui a fait le montage. Elle s'est inscrite aujourd'hui et tu pourras aussi lui poser tes questions sur le montage, elle est balèze pour tout ce qui est ciné, film, et tout le bordel :D
Revenir en haut Aller en bas
https://funked-up.1fr1.net
Zanshin
Méthusalème
Zanshin


Masculin Nombre de messages : 699
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/03/2007

Burn Crew concept Empty
MessageSujet: Re: Burn Crew concept   Burn Crew concept Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:12

OUF!!! Je suis content de voir que je suis pas le seul à trouvers le burn crew concept et le festiflam un peu trop arrogant, surtout les mecs vous trouvez pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://vivi-staffeur-38.skyblog.com/
KaKa
Master of the forum
KaKa


Féminin Nombre de messages : 906
Age : 36
Date d'inscription : 05/03/2007

Burn Crew concept Empty
MessageSujet: Re: Burn Crew concept   Burn Crew concept Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:20

AFFIRMATIF!!

Je déclare la campagne anti-frime!!! Flood! (j'ai pas d'autre smiley approprié qui soit assez mechant)
Revenir en haut Aller en bas
https://funked-up.1fr1.net
Kintoss
Habitué du Forum
Kintoss


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/03/2007

Burn Crew concept Empty
MessageSujet: Re: Burn Crew concept   Burn Crew concept Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:55

Si ils ne t'ont pas répondu c'est peut etre qu'ils voulaient faire une petite soirée tranquille entre eux nan? Vu tout le monde qu'ils doivent voir!!! Aussi il y a peut être des rencontres spécialement prévue pour que tu skuatte avec eux genre à des conventions, des rassemblements, des Ubers event, etc. C'est la que c'est possible de burner avec eux et d'apprendre avec des petits workshops et tout. C'est vrai que c'est un peu élitiste mais il faut viser haut pour atteindre un bon niveau! Et euh ils ont du niveau :) ! Faut pas le nier! Aprés c'est vrai que certains sont arrogants mais bon du moment que leurs critiques sont constructives! Et puis il faut faire attention au contenu et pas forcement à la forme! Perso vous avez beau le critiquer je leur dis respect quand même! C'est grace à ce forum que je commence à avoir un bon niveau, enfin le meilleur de ma city quoi^^(je ne me vante pas...)! Aprés... j'ai encore du chemin! Et puis le temps qu'ils ont passé pour arriver la où ils sont mérite aussi du respect! Ils partagent leurs trip font évoluer beaucoup de gens... C'est cool quoi! Aprés ça sert à quoi de les critiquer?? Ca fait avancer quelque chose?? Ce qu'il faut dire aussi c'est que cela reste du domaine de l'informatique et que ce n'est pas en réel! Aprés je ne les ai jamais rencontré! Et Puis si t'es dans ton truc, dans ton élément on va dire^^ et bien t'y es a fond, donc tu fais pas forcement attention aux autres!

Bon mon pavé est finit :)
Ps: C'est pas méchant ce que j'ai dis!! Du tout du tout!!! C'est un forum je m'exprime voila tout!

Aller Peace!
Revenir en haut Aller en bas
KaKa
Master of the forum
KaKa


Féminin Nombre de messages : 906
Age : 36
Date d'inscription : 05/03/2007

Burn Crew concept Empty
MessageSujet: Re: Burn Crew concept   Burn Crew concept Icon_minitimeJeu 29 Mar - 0:04

je suis tout a fait dac avec toi. Ils ont un p*tain de bon niveau et ils gerent. Le seul truc qui m'énerve c'est qu'ils ont quand même tendance d'après ce que j'ai vu de traiter les débutants comme de la merde, et pas comme il serait mieux avec de la critique constructrice comme tu dis. Et pis ca fait toujours du bien de lacher de la pression sur les mieux que soi pour cacher à quel point on est nul :P
Revenir en haut Aller en bas
https://funked-up.1fr1.net
Kintoss
Habitué du Forum
Kintoss


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/03/2007

Burn Crew concept Empty
MessageSujet: Re: Burn Crew concept   Burn Crew concept Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:37

^^ Ouais "constructrice"! :D Nan, et puis ce qu'il y a c'est que entre eux il n'y a pas de grande différence de niveau, tandis que comparer à d'autres gens, forcement ils sortent du lot. Et puis je suis pas sur que d'autres personnes moins fortes qu'eux peuvent leur apporter quelque chose??!
Ils apprennent entre eux, ils évoluent entre eux, ils ne veulent peut être pas forcément que des gens s'incrustent dans leur groupe. Imagine t'as un groupe d'amis dans lequel tu te sens super bien et que vous partagez pleins de choses. Une autre personne qui s'incruste peut tout faire foirer, dans le sens que l'ambience ne serait plus la même, que les discutions ne seraient plus les mêmes etc. C'est pas vrai ça??
Je pense qu'on peut l'appliquer à eux??!! Une association n'est pas forcément quelque chose "d'ouvert"...

Voila panne d'inspiration pour expliquer ce phénomene ^^

Peace :!:
Revenir en haut Aller en bas
bambi
Méthusalème
bambi


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 35
Localisation : fontainebleau sud seine et marne 77
Date d'inscription : 10/03/2007

Burn Crew concept Empty
MessageSujet: Re: Burn Crew concept   Burn Crew concept Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:33

je suis d'accord avec toi Kintoss mais dans ce cas mieux vaut ne pas créer de forum si c'est pour rester entre amis!!! le suel truc que je leur reproche est la même chose que Kaka soit on aide les débutants soit on se tait au lieu de balancer des choses pour au final dire t'es nul tu ne nous intérresses pas c'est dommage à la base le but du forum est d'aider les débutants et de faire se rencontrer des burneurs de toute la france et même des autres pays. d'ailleurs au début ils aidés volontier mais maintenant vous^êtes un débutants et vous demandez comment on fait une weave on vous envoie en pleine tronche "la touche recherche existe!!" c'est pas forcément constructif je pense mais je ne renie pas que leur niveau est 10 fois supérieur au miens et que j'ai appris des choses grace à eux
Revenir en haut Aller en bas
http://bolascrew.skyblog.com/
Kintoss
Habitué du Forum
Kintoss


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/03/2007

Burn Crew concept Empty
MessageSujet: Re: Burn Crew concept   Burn Crew concept Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:14

Yes! You're right! J'essayais de les défendre quand même comme tout le monde (pas forcement que sur ce forum) les critique!

Si ils aidaient avant mais que aujourd'hui ils ne le font plus c'est peut être que bah ça va 5 minutes quoi et puis aprés... tu vois ce que je veux dire??^^
Et puis le truc c'est que bien souvent les poieurs et autres jongleurs aprennet seules ou presque les figures...

Et puis on a du deja leur poser la question "comment on fait une weave??" une quantité de fois! Ils y ont deja répondu plusieurs fois aussi donc a force répeter c'est pas la joie quoi! Faut le comprendre aussi ça...
Et puis faut pas non plus attendre que tout nous arrive tout cuit^^ La France est une nation d'assistés!!!!! Pauvre de nous!

Aprés c'est vrai que un forum c'est fait pour discuter librement tranquillement quoi! Et c'est vraiment bete que certains ne rendent pas ce forum agréable... Enfin bon Voila quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
KaKa
Master of the forum
KaKa


Féminin Nombre de messages : 906
Age : 36
Date d'inscription : 05/03/2007

Burn Crew concept Empty
MessageSujet: Re: Burn Crew concept   Burn Crew concept Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:45

Vasy! Dis-le!! Mon forum est génial!!

Ah.. c'est pas ce que tu voulais dire.. :D
Revenir en haut Aller en bas
https://funked-up.1fr1.net
Kintoss
Habitué du Forum
Kintoss


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/03/2007

Burn Crew concept Empty
MessageSujet: Re: Burn Crew concept   Burn Crew concept Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:11

Mais si il est cool Cool ton forum ne t'inquiete pas! Sinon j'y viendrais pas^^
:lol:
Nan mais c'est parcque sur ce forum on parle d'un autre forum alors^^

Voila

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
randomstring
Nouveau:Attention au bizutage!!!
randomstring


Masculin Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/12/2007

Burn Crew concept Empty
MessageSujet: Re: Burn Crew concept   Burn Crew concept Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:57

KaKa a écrit:
Alors ca m'énerve pcq je retrouve pas le post où je sais plus qui ne pouvais pas blairer bcc à cause de l'ambiance élitiste qu'il y avait sur le forum. Je suis allée y jeter un coup d'oeil

Je vais sur un post où Maelle a mis une nouvelle vidéo et voilà ce qu'un gentil monsieur a rédigé:

Citation :
Cadre :

Je trouve ça sympa les gens qui passent itou, les restos, la guirlande à droite.

L'effet "rétro" donné par l'assombrissement des coins et la première
chanson est à mon sens gâché par ce fichu bout de scooter à droite. De
plus t'avais deux jolis bancs typiquement parisiens mais il a fallu que
ce satané scooter se gare là.

Lumière :

Alors pour l'épisode 1, on t'avait reproché le manque de lumière, tu as donc choisi un coin de trottoir fort lumineux...

Quand tu prends tes double-mèches y'a limite trop de lumière,
t'aurais dû demander à Bertrand (notre maire) d'éteindre les
lampadaires pendant 3 minutes...

Mais sinon c'est cool, l'effet jaune ça fait un peu film de Jean-Marie Poiret.

Musique :

Quand la chanson démarre, c'est du pur kiffe, surtout que j'aime
bien le jazz rétro et particulièrement cette chanson, qui tourne
souvent sur TSF (89.9 FM).

Par contre, je trouve que la seconde chanson ne va pas du tout
avec la première. Surtout qu'il y a d'autres chansons de -M- qui
auraient pu faire l'affaire. Mais bon. Admettons.

Montage :

Le changement de musique aurait dû être au même moment que le changement d'instruments de feu.

Les coins assombris et les petites nétoiles qui restent au début, c'est sympatoche.

Je trouve que les crédits musicaux à la fin auraient peut-être
mérité quelques dixièmes de seconde supplémentaires d'affichage. Mais
bon là je tatillonne...

Technique :

Ahaha, non mais comme si j'avais quelque chose à dire...Je regarde et je me tais.

Appréciation générale :

MEGA GLOP, ça manque un peu de rose mais bon...Glop à mort quand
même, je sens que lorsque tu vas poster ça sur HoP, ils vont halluciner
les Grands Bretons...

-----------

Voili voilou.

17/20 mademoiselle, avec les félicitations du jury !

J'espère qu'avec tout ce que j'ai dit plus haut, à l'épisode 3 je n'aurais plus qu'à dire "ULTRA GLOP".

Nan mais j'hallucine la!!!! IL SE PREND POUR QUI LE MEC???? affraid :x

Salut kaka,

pour info, ce post est rédigé (par moi) sur un ton humoristique et Maelle est une copine Wink

@+
Revenir en haut Aller en bas
randomstring
Nouveau:Attention au bizutage!!!
randomstring


Masculin Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/12/2007

Burn Crew concept Empty
MessageSujet: Re: Burn Crew concept   Burn Crew concept Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:03

bambi a écrit:
un jour ils avient marqués qu'ils allaient faire une soirée feu dans la foret de fontainebleau alors moi vu que c'est qu'a une dizaine de km de chez moi je leur aient demander de me prévenir quand ils le feraient et quelques copains ont fait la méme chose et bien un mois plus tard on voie un post dans la section photo "soirée feu dans la foret de fontainebleau" j'ai eut la haine!!! ils nous avaient rien dits ils veulent rester entre eux bah tant mieux moi je veux plus les voirs lol

Bonjour bambi,

Tu sais lorsqu'une soirée feu est organisée, elle est en général annoncée dans la partie "Actualités du forum"
Si on devait envoyer un e-mail à tout le monde pour les prévenir parce qu'ils ont laissé un post à un moment disant : "je suis intéressé", on ne s'en sortirait pas !

si t'as raté la soirée c'est parce que t'as pas lu le forum. c'est tout.
Ce n'est surtout pas que BCC veuille rester entre eux !
Nous sommes un groupe ouvert !
Je sais pas si tu sais, mais si le Palais de Tokyo existe, c'est grâce à BCC, et ce lieu est le lieu d'échange et de rencontre de tous les burneurs parisiens...

enfin bref, vous vous énervez sur des mots ou des choses sans trop vraiment comprendre pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
KaKa
Master of the forum
KaKa


Féminin Nombre de messages : 906
Age : 36
Date d'inscription : 05/03/2007

Burn Crew concept Empty
MessageSujet: Re: Burn Crew concept   Burn Crew concept Icon_minitimeSam 29 Déc - 2:50

Je trouve juste que desfois certains gens se prennent trop au sérieux. On est bien sûr très reconnaissants pour tout ce que bcc fait pour la scène des jongleurs, mais je suis quand même de l'avis que sur le forum y en a qui sont pas forcément les mieux placés pour dire ce qu'ils disent.

Et il faut aussi faire la différence entre les fondateurs de bcc et les membres du forum. C'est pas du tout la même chose!
Revenir en haut Aller en bas
https://funked-up.1fr1.net
bambi
Méthusalème
bambi


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 35
Localisation : fontainebleau sud seine et marne 77
Date d'inscription : 10/03/2007

Burn Crew concept Empty
MessageSujet: Re: Burn Crew concept   Burn Crew concept Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:12

alors la je répondrais à koothor que ce topic sur la foret de bleau je l'ai suivie et personne n'a annoncé de date donc j'en conclue que celui qui a organisé ça n'a pas voulu avoir trop de "touristes" de mon genre dans les baskets (je sais pas si j'avais posté que ça m'interressait mais je croie) bon je ne te dit pas ça en m'énervant je le dit amicalement c'est juste qu'a l'époque j'était à fond dans les bolas (je débutait et j'aurais bien voulu voir le BCC)

et puis pour finir sur le palais de tokyo je ne peux y allez car le dernier train pour la ou j'habite part aux alentours de minuit donc pas pratique et puis mes études en ce moment me permettes pas d'allez au palais
Revenir en haut Aller en bas
http://bolascrew.skyblog.com/
Zanshin
Méthusalème
Zanshin


Masculin Nombre de messages : 699
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/03/2007

Burn Crew concept Empty
MessageSujet: Re: Burn Crew concept   Burn Crew concept Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:06

Putain tu rigoles, perso si j'avais un moyen de rentrer chez moi aprés une session feu, même pour rentrer à 2h00 du mat et repartir 4h00 aprés, je le ferais....une ou deux fois en tout cas. Burn Crew concept 430860
Revenir en haut Aller en bas
http://vivi-staffeur-38.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Burn Crew concept Empty
MessageSujet: Re: Burn Crew concept   Burn Crew concept Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Burn Crew concept
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funked.uP :: Jonglage/crachage de feu :: Divers sur le jonglage avec ou sans feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser