| Let's play!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
hayao-fan Habitué du Forum
Nombre de messages : 105 Age : 29 Localisation : 69 Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Let's play!!! Lun 2 Avr - 23:43 | |
| et encore une chose pk ta pas mis le meme nombre de points au personnes qui avait pas trouvé la réponse? | |
|
| |
QueenPeePee Bras droit sur le point de faire un coup d'état
| Sujet: Re: Let's play!!! Mar 3 Avr - 8:29 | |
| ???? j'avoue que je ne comprends pas ta question. 1 point par réponse fausse jusqu'à ce que la vrai soit donnée. | |
|
| |
Zanshin Méthusalème
Nombre de messages : 699 Age : 34 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Let's play!!! Mar 3 Avr - 9:24 | |
| Bah elle à raison, si on donne pas de points qui personnes qui tentent une réponse elle pourront faire exprés de faire gagner plein de points au dessinateur juste pour le faire perdre et sans que ça la touche puisqu'elle ne prend pas de points pour ses mauvaises réponses. Bon aprés faut faire gaffe quand même sinon on aura peur de répondre de la Ah oui au fait, j'suis carrement à la bourre mais je veu bien participer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Let's play!!! Mar 3 Avr - 13:13 | |
| Ah oui mais attention!!! Je ne l'ai pas précisé parce que je pensais avoir à faire à des personnes suivant certains principes moraux: il est interdit de donner exprès des mauvaises réponses pour donner un maximum de points au dessinateur et le faire perdre. Quand quelqu'un pense honnêtement avoir trouvé quelque chose, il le marque, si c'est faux = un point. Comme je ne peux pas vérifier les bonnes intentions de chacun, je vous demande de jouer le jeu (sans jeu de mot: respecter les règles), sinon c'est stupide. Je vous fais confiance, pas de mauvaises intentions. | |
|
| |
Zanshin Méthusalème
Nombre de messages : 699 Age : 34 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Let's play!!! Mar 3 Avr - 15:31 | |
| Alala que c'est beau toute cette confiance et ses principes, je suis 200% pour. | |
|
| |
bambi Méthusalème
Nombre de messages : 663 Age : 36 Localisation : fontainebleau sud seine et marne 77 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Let's play!!! Mer 4 Avr - 20:52 | |
| bon allez c'est partie comme marqué sur le dessin je veux un nom propre lets go!!!! PS:remarqué cet artiste que je suis!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Let's play!!! Mer 4 Avr - 21:01 | |
| Mouuuais, je vais laissé passer pour cette fois mais normalement y'a pas le droit d'écrire sur le dessin (je dis ça pour le "No war") | |
|
| |
bambi Méthusalème
Nombre de messages : 663 Age : 36 Localisation : fontainebleau sud seine et marne 77 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Let's play!!! Mer 4 Avr - 21:17 | |
| dsl lol j'aurais du attendre ta réponse mea culpa!!! | |
|
| |
KaKa Master of the forum
| Sujet: Re: Let's play!!! Jeu 5 Avr - 13:51 | |
| bush?
et on peut pas jouer sans point, je trouve ca kapouêêê, c'est plus marrant quand on se met pas la pression, nan? :heart: | |
|
| |
bambi Méthusalème
| Sujet: Re: Let's play!!! Jeu 5 Avr - 18:31 | |
| yes c'est cela même!!!!bravo finalement je dessine pas si mal que ça mdr!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Let's play!!! Jeu 5 Avr - 21:02 | |
| Si tu veux, moi ça me dérange pas. C'est juste que généralement dans les jeux y'a des points. Mais c'est aussi bien sans.
ENCORE Bravo KaKa. | |
|
| |
hauru45 Ancêtre du forum
| Sujet: Re: Let's play!!! Sam 7 Avr - 21:08 | |
| Merde, (dsl) pardon je la refais....Oh mince!!!lol J'aurais du participer Qui est le prochian???? PS: Bambi, c'est admirable ce dessin, mdr... | |
|
| |
Zanshin Méthusalème
| Sujet: Re: Let's play!!! Sam 7 Avr - 21:15 | |
| A mon avis faudrait rajouter une régle, genre faire les dessins le plus vite possible (enfin Bambi à pas attendu :P ) mais bon on peu pas vérifier aprés. | |
|
| |
L Miss cinéma
| Sujet: Re: Let's play!!! Dim 8 Avr - 21:25 | |
| moi je pense qu'il faudrais faire une date de rendez vous où tous les utilisateurs peuvent se connectés (du genre le lundi soir à 20H00) et là on commence à jouer! Parce que sinon y'en a (comme moi par exemple) qui sont un peu à la traîne...)... Bon je dois poster un dessin donc j'essayerai de le poster demain à 20H00.... voila voila donc tous le monde à 20H00 sur le forum ok??? | |
|
| |
Zanshin Méthusalème
| Sujet: Re: Let's play!!! Dim 8 Avr - 22:20 | |
| Bonne idée de prevenir, au moins on attend pas pour rien quand c'est à des personnes pas souvent présente de faire un dessin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Let's play!!! Dim 8 Avr - 22:22 | |
| Moi je veux bien le problème est qu'on ne suit pas tous le même cursus et donc on a pas tous les mêmes disponibilités alors pour organiser un rendez-vous... | |
|
| |
L Miss cinéma
| Sujet: Re: Let's play!!! Lun 9 Avr - 22:02 | |
| ouai ba on peux "essayer" non? bref sinon voici mon dessin!!!! (enfin si je réussi...) " border="0" alt=""/> | |
|
| |
| Sujet: Re: Let's play!!! Lun 9 Avr - 22:09 | |
| le dessin est sympa mais y'aurait besoin d'une meilleure photo/scan :D | |
|
| |
KaKa Master of the forum
| Sujet: Re: Let's play!!! Mar 10 Avr - 14:13 | |
| enterrement!!! :cheers: nan? | |
|
| |
| Sujet: Re: Let's play!!! Mar 10 Avr - 15:03 | |
| Putain mais c'est pas possible, t'as accès aux messages que j'envoie au quoi????? Arrête de gagner! | |
|
| |
KaKa Master of the forum
| Sujet: Re: Let's play!!! Mer 11 Avr - 12:34 | |
| Nan, même en tant qu'admin j'ai pas le droit :P je suis juste surdouée et tout simplement parfaite | |
|
| |
L Miss cinéma
| Sujet: Re: Let's play!!! Mer 11 Avr - 13:28 | |
| pourquoi tu gagne tous le temps? C'est pas juste non mais!!! ba mon dessin il était super bien scanner, franchement rien à me dire, mais le seul truc c'est quand je l'ai mis sur le site d'hébergement... C'est tout, sinon il est très bien scanner!!! | |
|
| |
KaKa Master of the forum
| Sujet: Re: Let's play!!! Jeu 12 Avr - 16:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Let's play!!! | |
| |
|
| |