| Ou trouver des méches?????? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zanshin Méthusalème
Nombre de messages : 699 Age : 34 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Ou trouver des méches?????? Sam 31 Mar - 23:04 | |
| Bon voila, depuis que j'ai commencé les enflammés, je me débrouille avec de la fibre de verre mais les fibres vont de partout et ça gratte alors si quelqu'un pouvait me dire dans quel genres de magasins je peu trouver des méches de kevlar à acheter au métre (si vous pouviez citer des marques de magasins aussi, ça serait bien) | |
|
| |
KaKa Master of the forum
| Sujet: Re: Ou trouver des méches?????? Dim 1 Avr - 0:45 | |
| Je suppose que tu ne cherches pas des sites, mais malheureusement c'est la seule référence que j'ai. Sur le shop de HoP, t'as une action pour un rouleau de 30 mètres achetés. Sinon je peux te dire le nom du magasin où moi je vais toujours, mais c'est en Autriche :| Mais si ca se trouve ils existent en France aussi, ca s'appelle "Fly high". Voili voilou | |
|
| |
Zanshin Méthusalème
Nombre de messages : 699 Age : 34 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Ou trouver des méches?????? Dim 1 Avr - 1:56 | |
| Merci Alenka mais je pense pas trouver ça par chez moi, je pensais plutot à des magasins de bricolage ou bien des magasins pour industriels. | |
|
| |
bambi Méthusalème
Nombre de messages : 663 Age : 36 Localisation : fontainebleau sud seine et marne 77 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Ou trouver des méches?????? Dim 1 Avr - 3:30 | |
| dans des magasins industriels je sais pas si tu peux en trouver a mon avis non ou alors ce ne seras pas de la méche kevlar rééllement le seul endroit ou tu peut en toruver c'est un magasin de jongle et me dit pas qu'a grenoble il n'y en a pas un!!! | |
|
| |
Zanshin Méthusalème
| Sujet: Re: Ou trouver des méches?????? Dim 1 Avr - 14:21 | |
| Ouais il y en a mais je suis pas sure d'en trouver au métre, enfin j'sais pas faut que j'aille voir, mais sinon chez vous les magasins de jongle ils vendent les méches au métres? | |
|
| |
bambi Méthusalème
Nombre de messages : 663 Age : 36 Localisation : fontainebleau sud seine et marne 77 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Ou trouver des méches?????? Dim 1 Avr - 17:49 | |
| ouaip tu peux méme demander n'importe quelle longueur genre 1m23cm50mm13µm!!!!! non voila quoi après différent gamme de méches des chéres qui tiennent trop bien a des pas chères qui tiennent bien aussi!!! moi j'en ai acheté 1 métre pour chaque poï a 7.5€ le métre a passe passe (paris) autant te dire que c'est les moins chère du magasin et sa fait un an que je les ai et la elle commence a bien être pourrie mais elles marchent toujours!!!! donc sa va sa tient bien | |
|
| |
KaKa Master of the forum
| Sujet: Re: Ou trouver des méches?????? Dim 1 Avr - 18:34 | |
| Comment ca 7,5 euros???? Mais ici ils en ont pas moins chères que 11, 50!!! TROP L'ARNAQUE!!! RAAAAAAH!!!! *casse tout* bref.. Sinon, je suggère vraiment que tu ailles voire, comme dit bambi, tu peux demander la longueur que tu veux sachant que le mètre est tout de même la longueur standard, donc: "No sousayce!" | |
|
| |
Roselyn Nouveau:Attention au bizutage!!!
| Sujet: Re: Ou trouver des méches?????? Lun 30 Juil - 12:45 | |
| oui pass pass a le meilleur rapport qualié prix! à 7E50 le m (voir 7E au prix asso!!), la mèche est renforcée et donc tien bien longemps!!! A voir si tu peux commender par correspondance... | |
|
| |
bambi Méthusalème
| Sujet: Re: Ou trouver des méches?????? Mar 31 Juil - 11:05 | |
| et bien mes méches passe passe a 7.5€ le métre en quasiment rendu l'ame après un ans et demie de bons et loyaux services je vais devoir monter a panam bientot pour en racheter peut étre de meilleure qualité a voir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ou trouver des méches?????? | |
| |
|
| |
| Ou trouver des méches?????? | |
|