Funked.uP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Funked.uP

Un forum pour tous ceux qui ont la pêche et qui ont envie de partager leurs passions dans le domaine de la jongle, de l'animation, le cinéma en général, la musique, etc.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 1st of April

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
QueenPeePee
Bras droit sur le point de faire un coup d'état
QueenPeePee


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2007

1st of April Empty
MessageSujet: 1st of April   1st of April Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:05

Allez! Ne me dites pas que vous avez oublié! Bon c'est vrai qu'il revient chaque année, à la même date en plus (quel manque d'imagination) et que ça peut commencer à en soûler certains mais un Poisson d'Avril est un Poisson d'Avril (alors là vous m'étonnez).
Donc : si vous avez déjà vécu un truc sympa ce jour là, un méga truc qui vous a fait pisser de rire (j'espère pas à ce point-là mais bon) ou si même aujourd'hui y'a eu un truc sympa, c'est ici qu'il faut en parler pour mettre tout le monde de bonne humeur! Magic Dance Cool Vive St Patrick's Da King of the danceflo
Revenir en haut Aller en bas
KaKa
Master of the forum
KaKa


Féminin Nombre de messages : 906
Age : 36
Date d'inscription : 05/03/2007

1st of April Empty
MessageSujet: Re: 1st of April   1st of April Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:16

Il y a meme une emoticone adaptée au premier avril Il est pas frai ton

Ralala! Qu'est ce que je suis géniale! Et qu'est ce que je pense à tout!! Cool

Ben pour le premier avril, y a "l'Opération Lix tyler"

J'attends ton feu vert PeePee pour poster des photos!
Revenir en haut Aller en bas
https://funked-up.1fr1.net
L
Miss cinéma
L


Féminin Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 27/03/2007

1st of April Empty
MessageSujet: Re: 1st of April   1st of April Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:17

bon moi j'ai un petit truc sympa et mignon... Je ne savais pas où le poster et je ne voulais pas créer un nouveau message... donc... Embarassed bref le voila, le seul bins c'est que c'est en polonais... Donc il n'y a que Alenka qui peut le comprendre à la rigueur..
tradution: "snuf snuf (bref c international le lechage d'assiette par un chat), salut! super que tu sois là! Je voulais te dire tout de suite que affreusement, affreussement je t'aimais, et plus affreusement au monde! au revoir, salut!" bref le plus drôle c'est son petit accent de sat (=chat)... trop mimi J'adoooore
voici le lien....
http://www.kartkiflash.pl/kartki_files2/kartka_5.swf
Revenir en haut Aller en bas
QueenPeePee
Bras droit sur le point de faire un coup d'état
QueenPeePee


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2007

1st of April Empty
MessageSujet: Re: 1st of April   1st of April Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:08

Oui Kaka, tu as le feu vert pour les tofs.

Alors explication de l'opération Lix Tyler.
Je ne sais pas pourquoi (enfin si je sais) mais j'éprouve une certaine aversion pour l'actrice Liv Tyler et c'était devenu de notoriété publique dans mon cercle d'amis au bahut. Avec cette bande de potes (dont KaKa) on avait décidé de faire tout un truc le premier avril pour se foutre de la gueule de Liv Tyler.
Je suis devenue Lix Tyler, la star débile accueillie par deux fans en délires à l'entrée du Lycée (ma petite soeur et un ami), accompagné par mon bodyguard (KaKa) et mon attachée de presse (pas Odile Deray mais une bonne amie). J'avais aussi mon agent/manager homosexuel!!!
Bref, fausses photos paparazzi en cours et rencontre avec un fan (l'ami du début): lecture de poésie pourrie, peluche en cadeau, dédicace d'un caleçon acheté pour l'occasion (eh oui, on était pro!). C'était sympa.
Bon j'arrête de faire ma starlette. Wink
Revenir en haut Aller en bas
KaKa
Master of the forum
KaKa


Féminin Nombre de messages : 906
Age : 36
Date d'inscription : 05/03/2007

1st of April Empty
MessageSujet: Re: 1st of April   1st of April Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:28

Pour les tofs faudra attendre que je rentre et que je sois de nouveau devant mon ordi!
Revenir en haut Aller en bas
https://funked-up.1fr1.net
Contenu sponsorisé





1st of April Empty
MessageSujet: Re: 1st of April   1st of April Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1st of April
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funked.uP :: Perso :: Délirs divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser