Zanshin Méthusalème
Nombre de messages : 699 Age : 34 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Full metal alchemist Lun 2 Avr - 15:14 | |
| | |
|
KaKa Master of the forum
| Sujet: Re: Full metal alchemist Lun 2 Avr - 18:17 | |
| J'aime bien le concept, je me suis regardé l'épisode 1 et 2 d'affilé :P
Le dessin c'est pas trop mon assiette mais j'aime bien le scénar! :) | |
|
L Miss cinéma
| Sujet: Re: Full metal alchemist Lun 2 Avr - 20:39 | |
| j'kiff, j'kiff... Mais j'ai jamais vu les animés seulement les mangas... | |
|
Zanshin Méthusalème
Nombre de messages : 699 Age : 34 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Full metal alchemist Lun 2 Avr - 22:02 | |
| Y'a plus de choses dans l'anime et le scénario est pas agencé de la même façons. | |
|
Lenne Nouveau:Attention au bizutage!!!
Nombre de messages : 12 Age : 36 Localisation : un tit coin pommé dans les Côtes d'Armor... Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Full metal alchemist Sam 21 Avr - 11:14 | |
| c'est génial fma!! :cheers: j'ai lu les mangas et j'ai regardé quelques anime mais j'ai pas eu le temps de tout regarder ... ce qui est pas mal c'est que le manga et l'anime ne suivent pas du tout le même chemin même si les personnages sont les mêmes et je crois que j'ai une tite préférence pour le manga :heart: :heart: il paraît qu'il y a un film aussi qui suit la série mais je ne l'ai pas vu!! | |
|
KaKa Master of the forum
| Sujet: Re: Full metal alchemist Sam 21 Avr - 12:33 | |
| cheppa Moi en tout je dis vraiment merci de m'avoir fait découvrir surtout que tout le monde appelle ca fma, donc moi j'avais aucune idée à quoi ca correspondait :confused: Mais je vais voire si je peux me degotter les mangas | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Full metal alchemist | |
| |
|