Funked.uP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Funked.uP

Un forum pour tous ceux qui ont la pêche et qui ont envie de partager leurs passions dans le domaine de la jongle, de l'animation, le cinéma en général, la musique, etc.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Full metal alchemist

4 participants
AuteurMessage
Zanshin
Méthusalème
Zanshin

Masculin Nombre de messages : 699

Full metal alchemist Empty
MessageSujet: Full metal alchemist   Full metal alchemist Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:14

C'est mon anime préféré, c'est l'histoire de deux frères, Edward et Alphonse Elric qui, à la suite de la mort de leur mère, vont tenter de la transmuter pour lui redonner vie sauf qu'il craient une abomination et à cause de l'échange équivalent, Edward perd sa jambe et Alphonse perd son corp et Edward tentant de retenir son frère perd son bras et transmute l'âme de son frère dans une armure, et leur but initiale est de récupérer l'intégrité de leurs corps respectif et de là ils vont se méler dans tout un tas de sombres affaires comme un père qui pour garder son job va transmuter sa fille et son chien pour créer une chimère qui parle. (j'ai même pleuré pour vous dire lol).

Voila quelques images et vidéo pour vous donner envie.

=>4eme opening<= et une trés bonne présentation 1/3 1er épisode
Full metal alchemist Edward10Full metal alchemist Edward12
Full metal alchemist FMA
Full metal alchemist Hagane_index_01Full metal alchemist Fma2Full metal alchemist Fma-2
Revenir en haut Aller en bas
http://vivi-staffeur-38.skyblog.com/
KaKa
Master of the forum
KaKa

Féminin Nombre de messages : 906

MessageSujet: Re: Full metal alchemist   Full metal alchemist Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:17

J'aime bien le concept, je me suis regardé l'épisode 1 et 2 d'affilé :P

Le dessin c'est pas trop mon assiette mais j'aime bien le scénar! :)
https://funked-up.1fr1.net
L
Miss cinéma
L

Féminin Nombre de messages : 75

MessageSujet: Re: Full metal alchemist   Full metal alchemist Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:39

j'kiff, j'kiff... Mais j'ai jamais vu les animés seulement les mangas... Snif!
Zanshin
Méthusalème
Zanshin

Masculin Nombre de messages : 699

MessageSujet: Re: Full metal alchemist   Full metal alchemist Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:02

Y'a plus de choses dans l'anime et le scénario est pas agencé de la même façons.
http://vivi-staffeur-38.skyblog.com/
Lenne
Nouveau:Attention au bizutage!!!
Lenne

Féminin Nombre de messages : 12

MessageSujet: Re: Full metal alchemist   Full metal alchemist Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:14

c'est génial fma!! :cheers:
j'ai lu les mangas et j'ai regardé quelques anime mais j'ai pas eu le temps de tout regarder ...
ce qui est pas mal c'est que le manga et l'anime ne suivent pas du tout le même chemin même si les personnages sont les mêmes et je crois que j'ai une tite préférence pour le manga :heart: :heart:
il paraît qu'il y a un film aussi qui suit la série mais je ne l'ai pas vu!! Embarassed
KaKa
Master of the forum
KaKa

Féminin Nombre de messages : 906

MessageSujet: Re: Full metal alchemist   Full metal alchemist Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:33

cheppa
Moi en tout je dis vraiment merci de m'avoir fait découvrir surtout que tout le monde appelle ca fma, donc moi j'avais aucune idée à quoi ca correspondait :confused: Mais je vais voire si je peux me degotter les mangas Full metal alchemist 430860
https://funked-up.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Full metal alchemist   Full metal alchemist Icon_minitime

Full metal alchemist
Page 1 sur 1