Funked.uP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Funked.uP

Un forum pour tous ceux qui ont la pêche et qui ont envie de partager leurs passions dans le domaine de la jongle, de l'animation, le cinéma en général, la musique, etc.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Christophe de la Nouvelle star!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
QueenPeePee
Bras droit sur le point de faire un coup d'état
QueenPeePee


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2007

Christophe de la Nouvelle star! Empty
MessageSujet: Christophe de la Nouvelle star!   Christophe de la Nouvelle star! Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:57

Aaaah, Chrichri...le premier a m'avoir fait regardé la Nouvelle Star en entier (d'habitude je regardait que les castings histoire de me fendre la gueule aux dépends des candidats qui a mon avis savent très bien ce qu'ils valent et donc qu'on va les passer comme ça. C'est quand même fou que les moins talentueux deviennent connus...enfin si, ils ont le talent de faire rire tellement ils ont pas de talent...mais je m'égare...)

Dès le casting j'ai sur qu'il avait quelque chose. On aurait dû sortir ensemble mais finalement ça s'est pas fait beuh...: ...
Bref je trouve qu'il a une voix incroyablement sexy (heureusement qu'elle contrebalance le reste...)

Cependant, je suis très déçue par son premier single. Bon d'accord c'est pas lui qui l'a écrit mais ça fait quand même musique industrielle...ça choque après l'avoir entendu sur New-York, New-York et I will always love you...
Enfin, dites-moi ce que vous en pensez...
Revenir en haut Aller en bas
KaKa
Master of the forum
KaKa


Féminin Nombre de messages : 906
Age : 36
Date d'inscription : 05/03/2007

Christophe de la Nouvelle star! Empty
MessageSujet: Re: Christophe de la Nouvelle star!   Christophe de la Nouvelle star! Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:33

moi je connais pas du tout la musique francaise actuelle, donc je peux pas dire, mais ce que je sais c'est que dès que les émissions sont finies ca se termine souvent en couilles pour le gagnant :P
Revenir en haut Aller en bas
https://funked-up.1fr1.net
 
Christophe de la Nouvelle star!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joseph de la Nouvelle Star
» Les VANNES de la Nouvelle Star
» Star Wars!!!!!!!!!!
» 300

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funked.uP :: Films/Livres/Musique/Dessin/Jeux vidéo :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser