Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Funked.uP
Un forum pour tous ceux qui ont la pêche et qui ont envie de partager leurs passions dans le domaine de la jongle, de l'animation, le cinéma en général, la musique, etc.
Sujet: Les Contes de Terremer Dim 22 Avr - 21:36
Sorti en salle y a un petit bout de temps en France, (dans un siècle sûrement en Autriche ) c'est la première production de Goro Miyazaki, le fils de notre adoré Hayao!
Voilà des trucs pour vous faire baver (la deuxième BO est la francaise, elle est beaucoup moins bien!)
hauru45 Ancêtre du forum
Sujet: Re: Les Contes de Terremer Lun 23 Avr - 14:14
mon ami m'a conseillé de ne pas allez le voir car il est décevant...selon ses propos ca ne vaut pa le grand Miyazaki, et objectivement il s'est ennuyé et les visiteurs se sont endormi, a voir donc...par contre la musique est divine
KaKa Master of the forum
Sujet: Re: Les Contes de Terremer Lun 23 Avr - 20:47
Moi j'irai quand meme Je suis sûre que, ne serait-ce qu'un micromètre, du talent du papa a détient sur son fils, et c'est pour ce micrometre que je veux y aller ^^
hayao-fan Habitué du Forum
Nombre de messages : 105 Age : 29 Localisation : 69 Date d'inscription : 09/03/2007
Sujet: Re: Les Contes de Terremer Mar 24 Avr - 14:04
moi aussi je vais aller le voir meme si sa égale pas ceux de son père il a les meme gênes donc sa sera forcement bien!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les Contes de Terremer
Les Contes de Terremer
Page 1 sur 1