Funked.uP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Funked.uP

Un forum pour tous ceux qui ont la pêche et qui ont envie de partager leurs passions dans le domaine de la jongle, de l'animation, le cinéma en général, la musique, etc.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 suicide-girl:quand une fille n'a plus de raison de vivre....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hauru45
Ancêtre du forum
hauru45


Féminin Nombre de messages : 285
Age : 31
Date d'inscription : 10/03/2007

suicide-girl:quand une fille n'a plus de raison de vivre.... Empty
MessageSujet: suicide-girl:quand une fille n'a plus de raison de vivre....   suicide-girl:quand une fille n'a plus de raison de vivre.... Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:26

alors à la demande de Kaka (et de d'autres non?) je mets ma première MAJ de "Suicide Girl",idée,qui m'est venu en regardant "Virgin suicide" de sofia coppola (celle qui a fait Marie antoinette!avec Kristen Dunst)en passant je vous conseille de regader ce film qui m'a inspirer,ça laisse réfléchir sur le suicide...^^bon j'atends vos REACTIONs!

?:Ca y est,on l'a récupéré!!Sa tension et son rythme cardiaque remontent...

Je n'entends que des voix affolés.Je les reconnais de toutes façons,je les connais ces voix,ces voix de médecins affolés tentant de sauver l'illustre jeune fille sage que je suis...que je suis censée être.Non,il n'imagine pas que je me sois suicidé,non cette fille est trop jolie et trop sage pour faire un acte pareil. Si ils savaient...si ils savaient que ce n'était pas la première fois.Non,ce n'était pas la première fois,toi qui lis cette histoire, toi qui lis mon histoire,toi qui me lis à travers les lignes:non ce n'était pas la première fois,c'était la 4eme fois. J'attendais sur ce passage piéton,j'attendais et là je l'ai vu:de qui? la mort voyons...celle que je poursuis et que je trouve plus douce que ma vie déprimante.Elle était là alors j'ai marché vers elle et une voiture m'a percutée. Enfin,me disais-je,enfin on va me laisser partir...mais non,le destin est malin,cette mort ne lui convenait pas.

Je sors de l'hosto et à l'acceuil vois une personne:non ce n'était pas Greg,mon petit ami,non lui en ce moment doit se taper marianne,sa maîtresse et collègue de travail...Non,c'était Eitan.Il éteint sa clope que l'infirmière lui dit de jeter depuis un moment. Puis il fume une dernière bouffé et la jette dans l'entre-sein de l'infirmière qui commence à s'exciter.Je commence à rire. Il n'y a que lui qui me fait rire. Il m'entend et s'approche de moi.

Eitan:Encore raté,hein?dit-il avec un léger sourire.

Elane:encore...

Eitan:Allez viens,je te ramène avant que les psy veuille t'enfermer chez les fous.


Nous montons dans sa décapotable noire.Eitan,vous le trouverez fou,car il me comprend. Il sait que c'est ma 4e fois et s'attend à une 5e.Quand je lui ai expliqué pourquoi la mort m'attiré:il comprit.Lui-même est une peu bizarre. Son défaut technique?Sa respiration,il est asmatique.Lui et moi,on sait que Greg me trompe. Je fais comme si de rien était,c'est peut-être la seule chose qu'il ne comprends pas chez moi. Il s'arrête devant mon immeuble. J'ouvre la portière mais avant il me dit:
Eitan:hey!

Je me retourne. Il enlève ses lunettes de soleil et me dit.

Eitan:T'es pas obligé d'y aller.

Elane:Je suis pas obligé de vivre et pourtant je vis,lui dis-je.

Eitan:Ce mec est un connard et tu le sais.

Elane:Je sais...


Nous avons déjà eu cette discussion mon cher Eitan. Il finit par me dire.

Eitan:de toute façon,tu sais où me trouvez.

Je lui souris et descend de la voiture.Je monte les escaliers et ouvre mon appart'. Ca pu le parfum de femme. Les fenêtres sont ouvertes.Un soutien-gorge rouge traîne sous le canapé: ils ont fait ça dans le salon cette fois-ci...je le ramasse et le met à la poubelle. Greg dort dans la chambre. il me fera croire qu'il faisait une sieste nu. Je range mes affaires et m'installe devant la télé,reprenant goût à la vie,ce goût amer de la vie que je n'arrive pas à enlever....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life3love.skyblog.com
KaKa
Master of the forum
KaKa


Féminin Nombre de messages : 906
Age : 36
Date d'inscription : 05/03/2007

suicide-girl:quand une fille n'a plus de raison de vivre.... Empty
MessageSujet: Re: suicide-girl:quand une fille n'a plus de raison de vivre....   suicide-girl:quand une fille n'a plus de raison de vivre.... Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:15

Ouaaaais! Virgin suicide, c'est un des meilleurs films qui existent!!!! :cheers:

Veux la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
https://funked-up.1fr1.net
hauru45
Ancêtre du forum
hauru45


Féminin Nombre de messages : 285
Age : 31
Date d'inscription : 10/03/2007

suicide-girl:quand une fille n'a plus de raison de vivre.... Empty
MessageSujet: Re: suicide-girl:quand une fille n'a plus de raison de vivre....   suicide-girl:quand une fille n'a plus de raison de vivre.... Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:35

VIRGIN SUICIDE EST TROP CANON^^

bref voici le générique de mon histoire





Dernière édition par le Dim 6 Mai - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life3love.skyblog.com
QueenPeePee
Bras droit sur le point de faire un coup d'état
QueenPeePee


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2007

suicide-girl:quand une fille n'a plus de raison de vivre.... Empty
MessageSujet: Re: suicide-girl:quand une fille n'a plus de raison de vivre....   suicide-girl:quand une fille n'a plus de raison de vivre.... Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:55

Bon, je sais pas pourquoi ça marche pas pour toi, mais j'ai réussi à la voir sur youtube et je te félicite: j'aime beaucoup.
J'aime surtout le montage de Portman avec les deux mecs et le titre de l'histoire. Bravo!
(Juste si je peux me permettre, parfois faudrait raccourcir légèrement le temps de certaines images, ça dépasse le tragique et ça devient un peu long)
Revenir en haut Aller en bas
hauru45
Ancêtre du forum
hauru45


Féminin Nombre de messages : 285
Age : 31
Date d'inscription : 10/03/2007

suicide-girl:quand une fille n'a plus de raison de vivre.... Empty
MessageSujet: Re: suicide-girl:quand une fille n'a plus de raison de vivre....   suicide-girl:quand une fille n'a plus de raison de vivre.... Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:02

merci ouai je sais pour les images mai c'est à cause de la musique

pour ceux qui l'ont pas vu vous tapez suicide-girl et c'est ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life3love.skyblog.com
hauru45
Ancêtre du forum
hauru45


Féminin Nombre de messages : 285
Age : 31
Date d'inscription : 10/03/2007

suicide-girl:quand une fille n'a plus de raison de vivre.... Empty
MessageSujet: Re: suicide-girl:quand une fille n'a plus de raison de vivre....   suicide-girl:quand une fille n'a plus de raison de vivre.... Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:20

Il se lève...je ne dirais pas "il se lève enfin"car je n'attends plus. Je reste avec lui par routine,je suis de ses personnes qui subissent mal le changement. A vrai-dire le seul changement que j'attends c'est le passage de la vie à la mort. Cette vie ne me convient pas,c'est tout...elle n'ai pas pour moi. La famille n'a rien de préiceux à mes yeux et ma relation que j'essayais de construire n'est qu'une mascarade. Pourquoi quand je le regarde j'ai ce sentiment d'avoir gâché le peu de vie qui m'aurait été utile. Ce petit morceau de vie qui aurait pu me faire aimer la vie justement,mon existence!!Mais non...je n'étais pas faite pour ça...

Greg:Comment s'est passé ta journée?

"Je me suis suicidé pendant que tu t'envoyais en l'air avec ta pute."Voilà ce que j'ai envie de lui répondre mais je ne le dis pas. Je garde pour moi. A quoi bon,après il me quiterai et ça ne changerai rien.

Elane:Très bien. Et toi?

Greg: Et bien Lyne et moi on travaille sur un nouveau dossier.

Elane:quel dossier?

Greg:euh oh....tu sais les trucs de d'habitude.

Elane:Explique-moi alors?

Greg:pfff...tu ne comprendrais pas.

Elane:dis-moi juste ce qu'il a de différent que le précédent,c'est pas sorcier?

Greg:Je suis fatigué!

Elane:Mais tu viens de te réveiler!!!!


Je casse un verre qui m'ouvre la main. Il s'approche de moi. Je prends un torchon qui traîne et l'enroule autour de ma main. Je pleure légèrement.

Greg:mais qu'est-ce qui te prends?tu devrais te calmer.Tu as l'air fatigué ces jours-ci...Va te reposer.

Je tremble. Il me caresse dans le dos mais je l'esquive et vais dans le salon. Je prends mon manteau et mon sac à main. il me rattrape et cherche des explications à mon comportement mais je n'entends rien. J'ai envie d'en finir. J'en ai tellement envie que j'en crève! Je suis malheureuse ce n'est pas lâche de se suicider quand rien ne nous atends ou vaux la peine de rester en vie. Alors pourquoi je sens encore cet oxigène qui m'écoeure?

Une heure plus tard

_clik_

?:Elane?

Elane:Bonjour Eitan,j'ai nulle part où aller.Est-ce que....est-ce que je...est-ce que je peux....

Eitan:allez entre.


Il m'invite dans son appart qui donne vue sur la 5eme avenue. Il pleut dehors. J'enlève mon manteau et le met sur mes genoux...Je suis assise sur ce canapé,immobile regardant dans le vide. Il me sert un verre d'alcool sans un mot. Je le bois.Puis Eitan s'asseoit à côté de moi et pose sa main sur mon dos.J'éclate en sanglot:

[click]

Elane:je...je...j'en peux plus Eitan. Cette vie m'étouffe.

A ma grande surprise,il me prend dans ses bras. Je m'enfouie dans sa poitrine,essayant de trouver ce que je n'ai jamais eu:du réconfort. Un mot si bête qu'on voit dans des publicités,des magazines pour fauteuil où literie. Sa main me caresse le visage. Cela faisait maintenant 2 ans que l'on ne m'avait plus touché comme ça (soit depuis que je n'ai plus de contact avec l'homme qui vit chez moi:peser bien mes mots. Il n'est qu'un composant mobile du mobilier de notre appart' pour moi).

eitan:Tu veux que j'aille lui casser la gueule.

Je me redresse et le regarde. Essayant de sortir difficilement un sourire léger presque inexistant sur mon visage.

Elane:Non,ça va aller...

Soudain il m'embrasse longuement. Je n'avais pas ressentit ça depuis longtemps. Je commence à le dévêtir,il me le fait à son tour.Tout en m'embrassant et en me serrant contre lui j'oublie peu à peu le monde qui m'entoure...Peut-être étais-ce ça ce bout de vie?Ce que je cherchais étais peut-être un corps chaud qui me serrerrait contre lui,qui me ferait peut-être aimer la vie durant une nuit...du moins c'est ce que j'ai eu avec Eitan. Pour greg,je dirais...

Chacun

son

tour...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life3love.skyblog.com
QueenPeePee
Bras droit sur le point de faire un coup d'état
QueenPeePee


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2007

suicide-girl:quand une fille n'a plus de raison de vivre.... Empty
MessageSujet: Re: suicide-girl:quand une fille n'a plus de raison de vivre....   suicide-girl:quand une fille n'a plus de raison de vivre.... Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:39

Eh ben! Y'en a qui s'emmerde pas!
LA SUITE!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
KaKa
Master of the forum
KaKa


Féminin Nombre de messages : 906
Age : 36
Date d'inscription : 05/03/2007

suicide-girl:quand une fille n'a plus de raison de vivre.... Empty
MessageSujet: Re: suicide-girl:quand une fille n'a plus de raison de vivre....   suicide-girl:quand une fille n'a plus de raison de vivre.... Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:29

Des détails! Des détails! Siouplait!!
Revenir en haut Aller en bas
https://funked-up.1fr1.net
hauru45
Ancêtre du forum
hauru45


Féminin Nombre de messages : 285
Age : 31
Date d'inscription : 10/03/2007

suicide-girl:quand une fille n'a plus de raison de vivre.... Empty
MessageSujet: Re: suicide-girl:quand une fille n'a plus de raison de vivre....   suicide-girl:quand une fille n'a plus de raison de vivre.... Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:23

[ecoute]

Je prenais un café au lait dans une rue quand un homme me bouscula et me fit renverser le gobelet:
?:Oups,désolé.Je n'ai vraiment pas fait exprès.

Elane:Ca ne fait rien....je mourrais avec une tâche sur mon chemisier,ce sera originale...

?:Je vous ai dit que j'étais désolé.

Elane:Oh non,c'est pas un reproche...hum...oubliez ce que je viens de dire.

?:Vous avez quelque chose d'important qui vous fasse penser que vous allez mourir.

Elane:Ca dépend:est-ce que se suicider est important?


A ces mots, il me dévisage. Je prends vite mon gobelet et le jette pour continuer ma route. Je l'évite mais il me rattrape:
?:Vous m'intérressez...

Elane:Quoi?

?:Vous m'interressez. Personne aurait dit à un inconnu qu'il se préparait à se suicider de cette façon.

Elane:Et vous, vous êtes étrange,vous n'essayez pas m'en empêcher...

?:voilà ce que je vous propose...Racontez-moi les raisons qui vous pousse à faire ça devant un café,après ça je jugerai si vous vous suicider par lâcheté ou parce que c'est votre dernière option.

Elane*rire*:Vous êtes vraiment étrange,qui êtes-vous pour juger mon acte?

Eitan*me serrant*: Eitan Donovan,soit la personne à qui vous venez de dire que vous allez vous suicider
.

Je ris de plus belle. Il me sourit et il prenait ça vraiment au sérieux. Ca me faisait du bien.Depuis cette rencontre lui et moi nous nous quittons plus.Et à chaque tentative,c'est lui que je retrouve près de mon lit d'hôpital:un joli couple me direz-vous? Peut-être,mais franchement je n'y ai jamais penser.

*fin du flash back*

Je sens encore son odeur corporel. La couverture est sur nous J'ouvre les yeux peu à peu et me tourne pour le regarder. Que dire dans ces cas là?"Merci pour cette soirée la prochaine fois c'est moi qui amène l'apéritif!^^"non je ne crois pas. Il est beau quand il dort.Enfin il ouvre les yeux et quand il me voit sourit. Eitan chuchote:
Eitan:Suis-je si canon que ça pour que tu me dévisages de la sorte?

Je ris aux éclats. Toujours ce côté décalé des choses que j'aime chez lui,sa façon de penser.... Je m'approche de lui et lui chuchote avec gêne:

Elane:hum...Eitan,tu sais.... ce qu'on a fait là et ben...

Eitan:Je sais. Et il n'y aura aucun antécédents sur notre amitié bien qu'elle soit un peu frivolle et temporaire jusqu'à une énième tentative de suicide. Juste une question...

Elane:vas-y.

Eitan:tu vas lui dire?

Elane:Tu voudrais que je lui dise?

Eitan:mouai,juste pour voir sa réaction...

Elane:je sais pas.


Un silence s'installe. Je baisse les yeux. Pourquoi j'hésite toujours à faire du mal à Greg,après tout je ne l'aime plus. Ai-je tellement peur du changement que je préfères nier le fait qu'il puisse me quitter?J'en sais trop rien. Des fois,on a envie de rester sous la couette alors qu'on doit aller bosser,et ben moi j'ai envie de reste là,fermer les yeux et disparaître. Soudain je sens une main me caresser doucement le visage,ce que je trouve très agréable...

Eitan: si tu n'as pas envie de lui dire c'est pas grave. C'est toi qui es avec lui pas moi.

Elane:je peux avoir un dernier câlin?


Il sourit et me prend dans ses bras pendant un moment. Je trouve ça si agréable. Ca peut sembler bête mais une étreinte est si rare pour moi que j'en profite.
Finalement nous nous quittons vers 11 heures, je n'ai pas envie de partir...mais il le faut. Au moins je mourrais avec le souvenir d'une peau chaude contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life3love.skyblog.com
Contenu sponsorisé





suicide-girl:quand une fille n'a plus de raison de vivre.... Empty
MessageSujet: Re: suicide-girl:quand une fille n'a plus de raison de vivre....   suicide-girl:quand une fille n'a plus de raison de vivre.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suicide-girl:quand une fille n'a plus de raison de vivre....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funked.uP :: Perso :: Vos créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser