| Dessin QueenPeePee | |
|
+4Mononoke hauru45 Kira QueenPeePee 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
QueenPeePee Bras droit sur le point de faire un coup d'état
| Sujet: Dessin QueenPeePee Mer 9 Mai - 21:15 | |
| C'est pas que je veux me la péter en faisant un post uniquement pour mes dessins mais c'est parce que si je dois faire un post par thème, y'aura plein de posts avec toujours deux ou trois remarques, ça fera plein de posts pour rien : là, comme ça, je mets tous mes dessins peu importe le thème. (d'ailleurs j'encourage les autres dessinateurs à faire de même)
Je vous avais parlé (voir "coup de pêche") d'un dessin que j'avais toujours eu peur de faire et qu'aujourd'hui finalement, j'ai commencé. ben voilà le début, il est pas encore fini, manque les trois quarts, mais j'en suis contente (surtout les reflets sur la peau et le rendu des plis de la trompe, en haut...) Bien sûr va falloir que je retouche encore, y'a des petits trucs qui me gênent. matos: feuille format raisin, fusain et gomme à fusain.
Dernière édition par QueenPeePee le Lun 2 Mar - 23:39, édité 2 fois | |
|
| |
Kira Habitué du Forum
Nombre de messages : 105 Localisation : Quelque part, là où personne ne saurait me trouver ;) Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Dessin QueenPeePee Mer 9 Mai - 21:32 | |
| c'est franchement franchement m-a-g-n-i-f-i-q-u-e!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
hauru45 Ancêtre du forum
| Sujet: Re: Dessin QueenPeePee Mer 9 Mai - 21:39 | |
| la vache!!!Putin mais c'est trop bien fait (en plus c'est mon animal préféré,as-tu pris des cours de dessin? en tout cas bravo | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin QueenPeePee Mer 9 Mai - 22:35 | |
| Lol, merci pour tous vos encouragements. Non, Hauru, je n'ai jamais pris de cours dessin (j'ai pris des cours de peinture mais genre j'avais 10 ans et j'aimais pas du tout ce qu'on faisait: mix de couleur et puis "faites ce que vous voulez sur ce thème", d'ailleurs c'était le même cirque en Arts Plastiques au collège...tsss...) Faire des portraits m'a beaucoup appris: patience, rigueur, soucis du détail, travail des ombres. Tout ça me sert beaucoup pour n'importe quel autre type de dessin. Je suis contente que ça vous plaise, c'est le premier éléphant que je dessine. Mais généralement, si j'ai une photo de base, je me débrouille...par contre ne me demandez pas de vous dessiner comme ça un éléphant en impro, ça serait de la merde! En tout cas je commence vraiment à apprécier le fusain, il a plus de maniabilité et de possibilités que le graphite. | |
|
| |
Mononoke Habitué du Forum
| Sujet: Re: Dessin QueenPeePee Jeu 10 Mai - 18:12 | |
| oua !!! ça gère franchement !!! t'as du talent, c'est sûr ^^ je t'encourage à continuer comme ça, c'est prometteur ^^ | |
|
| |
hauru45 Ancêtre du forum
| Sujet: Re: Dessin QueenPeePee Jeu 10 Mai - 20:35 | |
| Ouah!Franchmenet je trouve ça admirable,je veux dire bon je dessine depuis des années et j'improvise facilement mùais je n'arrive pas à faire les portraits je posterais mes dessins pour vous montrez un peu...C'est vrai que le fusain c'est vraiment canon comme outil t'as déjà essayer lma sanguine? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin QueenPeePee Jeu 10 Mai - 20:53 | |
| Non, et pourtant j'ai hâte d'essayer un jour, j'adore le rendu que ça a...j'aimerai trouver un sujet qui se prête bien à ce medium, si tu vois ce que je veux dire...que le fait d'utiliser la sanguine pour le dessin ait une importance (qu'on ne se demande pas: "pourquoi ne pas utiliser autre chose?") | |
|
| |
L Miss cinéma
| Sujet: Re: Dessin QueenPeePee Ven 1 Juin - 12:43 | |
| a oui le fameux zéléphant!!! par contre je vais t'acheter un appareil photo parce que c'est flou... Ou alors t'as oublié de mettre l'option macro!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin QueenPeePee Ven 1 Juin - 17:07 | |
| Héhé! J'avoue, j'ai pas mis l'option macro, en même temps c'était juste pour montrer par mail à ma grande soeur ce que ça donnait (j'ai toujours une bonne excuse moi) et puis je me tenais à un mètre du dessin sans zoomer, pourquoi j'aurai mis en macro? Mais faut dire que j'ai un appareil photo qui date d'environ...2002, quelque chose comme ça, il fait pas le poids face aux bons appareils de maintenant. Par contre, j'accepte ton offre de m'en offrir un! | |
|
| |
Zanshin Méthusalème
Nombre de messages : 699 Age : 34 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Dessin QueenPeePee Ven 1 Juin - 19:05 | |
| C'est vraiment figuratif, j'suis trop fan , par contre pourquoi t'as pas incrusté les images sur la fenêtre du topic ? En plus tu les avais déja mis sur l'hébergeur d'image. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin QueenPeePee Dim 3 Juin - 11:49 | |
| Ouais, je sais, mea culpa moi, à "l'époque", je faisais pas la bonne manip'...enfin, maintenant j'y arrive bien alors vais le faire tout de suite! Merci pour tous vos encouragements, ça fait plaisir. Surtout qu'au début de l'année, je faisais des trucs comme ça à la fac et les profs me regardaient du style: "T'as de la technique mais nous on déteste le figuratif" alors j'avais un peu le moral dans les chaussettes à cause de ça (maintenant à la fac, je fais des trucs...abstraits que j'aurais jamais cru faire un jour...jusqu'où vais-je tomber?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin QueenPeePee Dim 3 Juin - 12:26 | |
| Voici des exemples de ce que je dois faire à la fac pour faire plaisir aux profs... I cannot sink any lower... Sujet libre (tête en polystyrène recouverte de cire de bougie, base en papier recouverte de cire de bougie) Sujet "créer un objet avec au moins trois points de vue différents et que chaque point de vue crée une surprise" (plantes, lecteur DVD (Terminator), stylo, aluminium, fourrure, mandarine, coquillage, bouteille plastique, carte Flying Blue, tourne-vis, photo, conserve, canette.....) | |
|
| |
Zanshin Méthusalème
Nombre de messages : 699 Age : 34 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Dessin QueenPeePee Dim 3 Juin - 14:22 | |
| Ouais bah j'crois que je vais rester au figuratif. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin QueenPeePee Dim 3 Juin - 16:58 | |
| J'aimerais moi aussi... :) (enfin, il paraît que l'année prochaine on aborde le design, va bien y avoir un chtout chti peu de figuratif là dedans, non?) | |
|
| |
KaKa Master of the forum
| Sujet: Re: Dessin QueenPeePee Dim 3 Juin - 19:36 | |
| eh ben putain!!! Tu me rappelles pourquoi tu t'es lancée la dedans? Ma pauvre! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin QueenPeePee Dim 3 Juin - 21:14 | |
| Lol ! A l'époque, je pensais que le cours d' "espace - volume - couleur" (pour lequel j'ai fait ces deux "travaux"), ça voulait dire qu'on allait travailler des modes de représentation de volumes, de perspectives, de couleurs...mais par le dessin et la peinture...ben non, c'est pas du tout ça. En même temps ça m'apporte la touche de fond que je voulais: m'ouvrir l'esprit (là c'est à tel point que y'a des courants d'air) et apprendre de nouvelles techniques (j'en invente plus que j'en apprends, mais bon...). Au moins ça me laisse le temps de faire du travail perso. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin QueenPeePee Sam 28 Juil - 18:51 | |
| Bon, j'ai toujours pas fini les éléphants mais voilà quelque chose que j'ai fait aujourd'hui. Mon premier portrait sur paint! ^Vous me direz ce que vous en pensez!
Il s'agit d'un portrait de Mika
Dernière édition par QueenPeePee le Lun 2 Mar - 23:40, édité 1 fois | |
|
| |
Zanshin Méthusalème
| Sujet: Re: Dessin QueenPeePee Sam 28 Juil - 20:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin QueenPeePee Sam 28 Juil - 20:25 | |
| Ben si, j'ai malheureusement pas de stylet, ni de tablette, donc j'ai dû faire à la souris, sans trucage. Je suis contente que ça te plaise. | |
|
| |
Zanshin Méthusalème
| Sujet: Re: Dessin QueenPeePee Sam 28 Juil - 20:50 | |
| J'ai pas dit que ça me plaisait. :| Non j'déconne Super bien fait, j'ai reconnu Mika, pour te dire... lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin QueenPeePee Sam 28 Juil - 20:52 | |
| Lol, bon je suis contente que tu sois "abusé". je pensais pas qu'on le reconnaitrait...ben tant mieux. | |
|
| |
Zanshin Méthusalème
| Sujet: Re: Dessin QueenPeePee Sam 28 Juil - 21:07 | |
| C'est moi ou il a une machoire trés carré sur le dessin, en plus rien qu'a l'entendre ça manque de testostérone tout ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin QueenPeePee Sam 28 Juil - 21:44 | |
| | |
|
| |
Zanshin Méthusalème
| Sujet: Re: Dessin QueenPeePee Sam 28 Juil - 21:46 | |
| Et alors j'ai pas dit qu'il fallais avoir la voix d'un cancéreux de la gorge pour bien chanter. | |
|
| |
bambi Méthusalème
Nombre de messages : 663 Age : 36 Localisation : fontainebleau sud seine et marne 77 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Dessin QueenPeePee Dim 29 Juil - 6:29 | |
| bon je rentre d'une soirée je suis pas naite!!! mais nbon je dirias que ton mika est très brien bien fait franchement je l'é=est reconnu avant méme de lire que c'était mika excuse moi pour mes fautes d' otaurgraphe je viens de féter les 20 ans d'un potes je suis amoitié arraché lol mais je voiiu une ressemblence!!! a pluss vives les anniversaures!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessin QueenPeePee | |
| |
|
| |
| Dessin QueenPeePee | |
|