Funked.uP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Funked.uP

Un forum pour tous ceux qui ont la pêche et qui ont envie de partager leurs passions dans le domaine de la jongle, de l'animation, le cinéma en général, la musique, etc.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Dessin QueenPeePee

Aller en bas 
+4
Mononoke
hauru45
Kira
QueenPeePee
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
QueenPeePee
Bras droit sur le point de faire un coup d'état
QueenPeePee


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2007

Dessin QueenPeePee Empty
MessageSujet: Dessin QueenPeePee   Dessin QueenPeePee Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:15

C'est pas que je veux me la péter en faisant un post uniquement pour mes dessins mais c'est parce que si je dois faire un post par thème, y'aura plein de posts avec toujours deux ou trois remarques, ça fera plein de posts pour rien : là, comme ça, je mets tous mes dessins peu importe le thème. (d'ailleurs j'encourage les autres dessinateurs à faire de même)

Je vous avais parlé (voir "coup de pêche") d'un dessin que j'avais toujours eu peur de faire et qu'aujourd'hui finalement, j'ai commencé. ben voilà le début, il est pas encore fini, manque les trois quarts, mais j'en suis contente (surtout les reflets sur la peau et le rendu des plis de la trompe, en haut...) Bien sûr va falloir que je retouche encore, y'a des petits trucs qui me gênent.
matos: feuille format raisin, fusain et gomme à fusain.


Dernière édition par QueenPeePee le Lun 2 Mar - 23:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Habitué du Forum
Kira


Féminin Nombre de messages : 105
Localisation : Quelque part, là où personne ne saurait me trouver ;)
Date d'inscription : 11/03/2007

Dessin QueenPeePee Empty
MessageSujet: Re: Dessin QueenPeePee   Dessin QueenPeePee Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:32

c'est franchement franchement m-a-g-n-i-f-i-q-u-e!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hauru45
Ancêtre du forum
hauru45


Féminin Nombre de messages : 285
Age : 31
Date d'inscription : 10/03/2007

Dessin QueenPeePee Empty
MessageSujet: Re: Dessin QueenPeePee   Dessin QueenPeePee Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:39

la vache!!!Putin mais c'est trop bien fait (en plus c'est mon animal préféré,as-tu pris des cours de dessin?
en tout cas bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life3love.skyblog.com
QueenPeePee
Bras droit sur le point de faire un coup d'état
QueenPeePee


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2007

Dessin QueenPeePee Empty
MessageSujet: Re: Dessin QueenPeePee   Dessin QueenPeePee Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:35

Lol, merci pour tous vos encouragements.
Non, Hauru, je n'ai jamais pris de cours dessin (j'ai pris des cours de peinture mais genre j'avais 10 ans et j'aimais pas du tout ce qu'on faisait: mix de couleur et puis "faites ce que vous voulez sur ce thème", d'ailleurs c'était le même cirque en Arts Plastiques au collège...tsss...)
Faire des portraits m'a beaucoup appris: patience, rigueur, soucis du détail, travail des ombres. Tout ça me sert beaucoup pour n'importe quel autre type de dessin.
Je suis contente que ça vous plaise, c'est le premier éléphant que je dessine. Mais généralement, si j'ai une photo de base, je me débrouille...par contre ne me demandez pas de vous dessiner comme ça un éléphant en impro, ça serait de la merde!
En tout cas je commence vraiment à apprécier le fusain, il a plus de maniabilité et de possibilités que le graphite.
Revenir en haut Aller en bas
Mononoke
Habitué du Forum
Mononoke


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2007

Dessin QueenPeePee Empty
MessageSujet: Re: Dessin QueenPeePee   Dessin QueenPeePee Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:12

oua !!! ça gère franchement !!! t'as du talent, c'est sûr ^^ je t'encourage à continuer comme ça, c'est prometteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
hauru45
Ancêtre du forum
hauru45


Féminin Nombre de messages : 285
Age : 31
Date d'inscription : 10/03/2007

Dessin QueenPeePee Empty
MessageSujet: Re: Dessin QueenPeePee   Dessin QueenPeePee Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:35

Ouah!Franchmenet je trouve ça admirable,je veux dire bon je dessine depuis des années et j'improvise facilement mùais je n'arrive pas à faire les portraits je posterais mes dessins pour vous montrez un peu...C'est vrai que le fusain c'est vraiment canon comme outil t'as déjà essayer lma sanguine?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life3love.skyblog.com
QueenPeePee
Bras droit sur le point de faire un coup d'état
QueenPeePee


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2007

Dessin QueenPeePee Empty
MessageSujet: Re: Dessin QueenPeePee   Dessin QueenPeePee Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:53

Non, et pourtant j'ai hâte d'essayer un jour, j'adore le rendu que ça a...j'aimerai trouver un sujet qui se prête bien à ce medium, si tu vois ce que je veux dire...que le fait d'utiliser la sanguine pour le dessin ait une importance (qu'on ne se demande pas: "pourquoi ne pas utiliser autre chose?")
Revenir en haut Aller en bas
L
Miss cinéma
L


Féminin Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 27/03/2007

Dessin QueenPeePee Empty
MessageSujet: Re: Dessin QueenPeePee   Dessin QueenPeePee Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:43

a oui le fameux zéléphant!!! par contre je vais t'acheter un appareil photo parce que c'est flou... Ou alors t'as oublié de mettre l'option macro!!!
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
QueenPeePee
Bras droit sur le point de faire un coup d'état
QueenPeePee


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2007

Dessin QueenPeePee Empty
MessageSujet: Re: Dessin QueenPeePee   Dessin QueenPeePee Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:07

Héhé! J'avoue, j'ai pas mis l'option macro, en même temps c'était juste pour montrer par mail à ma grande soeur ce que ça donnait (j'ai toujours une bonne excuse moi) et puis je me tenais à un mètre du dessin sans zoomer, pourquoi j'aurai mis en macro? Mais faut dire que j'ai un appareil photo qui date d'environ...2002, quelque chose comme ça, il fait pas le poids face aux bons appareils de maintenant. Par contre, j'accepte ton offre de m'en offrir un! Dessin QueenPeePee 430860
Revenir en haut Aller en bas
Zanshin
Méthusalème
Zanshin


Masculin Nombre de messages : 699
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/03/2007

Dessin QueenPeePee Empty
MessageSujet: Re: Dessin QueenPeePee   Dessin QueenPeePee Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:05

C'est vraiment figuratif, j'suis trop fan :D , par contre pourquoi t'as pas incrusté les images sur la fenêtre du topic ? En plus tu les avais déja mis sur l'hébergeur d'image.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivi-staffeur-38.skyblog.com/
QueenPeePee
Bras droit sur le point de faire un coup d'état
QueenPeePee


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2007

Dessin QueenPeePee Empty
MessageSujet: Re: Dessin QueenPeePee   Dessin QueenPeePee Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:49

Ouais, je sais, mea culpa moi, à "l'époque", je faisais pas la bonne manip'...enfin, maintenant j'y arrive bien alors vais le faire tout de suite!
Merci pour tous vos encouragements, ça fait plaisir. Surtout qu'au début de l'année, je faisais des trucs comme ça à la fac et les profs me regardaient du style: "T'as de la technique mais nous on déteste le figuratif" alors j'avais un peu le moral dans les chaussettes à cause de ça (maintenant à la fac, je fais des trucs...abstraits affraid que j'aurais jamais cru faire un jour...jusqu'où vais-je tomber?)
Revenir en haut Aller en bas
QueenPeePee
Bras droit sur le point de faire un coup d'état
QueenPeePee


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2007

Dessin QueenPeePee Empty
MessageSujet: Re: Dessin QueenPeePee   Dessin QueenPeePee Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:26

Voici des exemples de ce que je dois faire à la fac pour faire plaisir aux profs... I cannot sink any lower...
Sujet libre (tête en polystyrène recouverte de cire de bougie, base en papier recouverte de cire de bougie)
Dessin QueenPeePee Hpim1310
Dessin QueenPeePee Hpim1311

Sujet "créer un objet avec au moins trois points de vue différents et que chaque point de vue crée une surprise"
(plantes, lecteur DVD (Terminator), stylo, aluminium, fourrure, mandarine, coquillage, bouteille plastique, carte Flying Blue, tourne-vis, photo, conserve, canette.....)
Dessin QueenPeePee Hpim0410
Revenir en haut Aller en bas
Zanshin
Méthusalème
Zanshin


Masculin Nombre de messages : 699
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/03/2007

Dessin QueenPeePee Empty
MessageSujet: Re: Dessin QueenPeePee   Dessin QueenPeePee Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:22

Ouais bah j'crois que je vais rester au figuratif.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivi-staffeur-38.skyblog.com/
QueenPeePee
Bras droit sur le point de faire un coup d'état
QueenPeePee


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2007

Dessin QueenPeePee Empty
MessageSujet: Re: Dessin QueenPeePee   Dessin QueenPeePee Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:58

J'aimerais moi aussi... :) (enfin, il paraît que l'année prochaine on aborde le design, va bien y avoir un chtout chti peu de figuratif là dedans, non?)
Revenir en haut Aller en bas
KaKa
Master of the forum
KaKa


Féminin Nombre de messages : 906
Age : 36
Date d'inscription : 05/03/2007

Dessin QueenPeePee Empty
MessageSujet: Re: Dessin QueenPeePee   Dessin QueenPeePee Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:36

eh ben putain!!! Tu me rappelles pourquoi tu t'es lancée la dedans? Ma pauvre! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://funked-up.1fr1.net
QueenPeePee
Bras droit sur le point de faire un coup d'état
QueenPeePee


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2007

Dessin QueenPeePee Empty
MessageSujet: Re: Dessin QueenPeePee   Dessin QueenPeePee Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:14

Lol ! A l'époque, je pensais que le cours d' "espace - volume - couleur" (pour lequel j'ai fait ces deux "travaux"), ça voulait dire qu'on allait travailler des modes de représentation de volumes, de perspectives, de couleurs...mais par le dessin et la peinture...ben non, c'est pas du tout ça. En même temps ça m'apporte la touche de fond que je voulais: m'ouvrir l'esprit (là c'est à tel point que y'a des courants d'air) et apprendre de nouvelles techniques (j'en invente plus que j'en apprends, mais bon...). Au moins ça me laisse le temps de faire du travail perso.
Revenir en haut Aller en bas
QueenPeePee
Bras droit sur le point de faire un coup d'état
QueenPeePee


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2007

Dessin QueenPeePee Empty
MessageSujet: Re: Dessin QueenPeePee   Dessin QueenPeePee Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:51

Bon, j'ai toujours pas fini les éléphants mais voilà quelque chose que j'ai fait aujourd'hui.
Mon premier portrait sur paint! ^Vous me direz ce que vous en pensez!



Il s'agit d'un portrait de Mika


Dernière édition par QueenPeePee le Lun 2 Mar - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zanshin
Méthusalème
Zanshin


Masculin Nombre de messages : 699
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/03/2007

Dessin QueenPeePee Empty
MessageSujet: Re: Dessin QueenPeePee   Dessin QueenPeePee Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:19

affraid affraid !!! Putain abusé !!! affraid affraid Me dis pas que t'a pas de stylet quand même, je peu pas croire que c'est fais à la souris. J'ai la haine! J'ai la haine!
Revenir en haut Aller en bas
http://vivi-staffeur-38.skyblog.com/
QueenPeePee
Bras droit sur le point de faire un coup d'état
QueenPeePee


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2007

Dessin QueenPeePee Empty
MessageSujet: Re: Dessin QueenPeePee   Dessin QueenPeePee Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:25

Ben si, j'ai malheureusement pas de stylet, ni de tablette, donc j'ai dû faire à la souris, sans trucage. Je suis contente que ça te plaise.
Revenir en haut Aller en bas
Zanshin
Méthusalème
Zanshin


Masculin Nombre de messages : 699
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/03/2007

Dessin QueenPeePee Empty
MessageSujet: Re: Dessin QueenPeePee   Dessin QueenPeePee Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:50

J'ai pas dit que ça me plaisait. :| Non j'déconne Dessin QueenPeePee 430860 Super bien fait, j'ai reconnu Mika, pour te dire... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://vivi-staffeur-38.skyblog.com/
QueenPeePee
Bras droit sur le point de faire un coup d'état
QueenPeePee


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2007

Dessin QueenPeePee Empty
MessageSujet: Re: Dessin QueenPeePee   Dessin QueenPeePee Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:52

Lol, bon je suis contente que tu sois "abusé".
je pensais pas qu'on le reconnaitrait...ben tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Zanshin
Méthusalème
Zanshin


Masculin Nombre de messages : 699
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/03/2007

Dessin QueenPeePee Empty
MessageSujet: Re: Dessin QueenPeePee   Dessin QueenPeePee Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:07

C'est moi ou il a une machoire trés carré sur le dessin, en plus rien qu'a l'entendre ça manque de testostérone tout ça. Dessin QueenPeePee 430860
Revenir en haut Aller en bas
http://vivi-staffeur-38.skyblog.com/
QueenPeePee
Bras droit sur le point de faire un coup d'état
QueenPeePee


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2007

Dessin QueenPeePee Empty
MessageSujet: Re: Dessin QueenPeePee   Dessin QueenPeePee Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:44

t'inquiète, je sais que le dessin est pas top, y'a beaucoup de défauts, j'ai fait ce que j'ai pu.
ET D'ABORD MIKA IL CHANTE TROP BIEN!!!! J'ai la haine! J'ai la haine! J'ai la haine! J'ai la haine!
Revenir en haut Aller en bas
Zanshin
Méthusalème
Zanshin


Masculin Nombre de messages : 699
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/03/2007

Dessin QueenPeePee Empty
MessageSujet: Re: Dessin QueenPeePee   Dessin QueenPeePee Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:46

Et alors j'ai pas dit qu'il fallais avoir la voix d'un cancéreux de la gorge pour bien chanter.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivi-staffeur-38.skyblog.com/
bambi
Méthusalème
bambi


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 35
Localisation : fontainebleau sud seine et marne 77
Date d'inscription : 10/03/2007

Dessin QueenPeePee Empty
MessageSujet: Re: Dessin QueenPeePee   Dessin QueenPeePee Icon_minitimeDim 29 Juil - 6:29

bon je rentre d'une soirée je suis pas naite!!! mais nbon je dirias que ton mika est très brien bien fait franchement je l'é=est reconnu avant méme de lire que c'était mika excuse moi pour mes fautes d' otaurgraphe je viens de féter les 20 ans d'un potes je suis amoitié arraché lol mais je voiiu une ressemblence!!! a pluss vives les anniversaures!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bolascrew.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Dessin QueenPeePee Empty
MessageSujet: Re: Dessin QueenPeePee   Dessin QueenPeePee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessin QueenPeePee
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hauru45:ma gallery dessin
» Quels livres/outils prenez-vous pour le dessin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funked.uP :: Perso :: Vos créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser