Funked.uP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Funked.uP

Un forum pour tous ceux qui ont la pêche et qui ont envie de partager leurs passions dans le domaine de la jongle, de l'animation, le cinéma en général, la musique, etc.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 les concours sont finis pour moi!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bambi
Méthusalème
bambi


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 35
Localisation : fontainebleau sud seine et marne 77
Date d'inscription : 10/03/2007

les concours sont finis pour moi!!!! Empty
MessageSujet: les concours sont finis pour moi!!!!   les concours sont finis pour moi!!!! Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:48

sa y est j'ai passer mon concour!!!!!!!!! sa fait plaisir!!! bon déja j'ai faillit arriver en retard et pas le faire et ouai un abruti a fait un accident sur la francilienne j'ai du mettre 45 minutes pour faire 3 km au final heureusement que j'avais le gps de mes parents j'ai pris la première sortie qui venais et après 30 minutes de connduite (avec le stress qui monter car l'heure fatidique se rappocher de plus en plus!!) je suis arrivé dans la salle pile au moment ou le prof disait vous pouvez retourner les sujets lol! j'ai eut chaud!!! bon après les maths j'ai fait du caca (mais bon a moitier) et la physique normalement j'ai tout déchiré puis l'angalis et la culture général on s'en fout un peu sa compte pas grand chose pour mon concour!!!! bon j'attend le 24 mai pour avoir les résultats en tout cas jsuis super content de plus avoir de stress!!! bon allez maintenant je reviens a ma petite prépa de merde et a mon taf (j'en ai trop jsuis dans la merde la!!) voilou voilou allez et je redit bonne chance a tout ceux qui passe un exam ou un concour allez tchousss
Revenir en haut Aller en bas
http://bolascrew.skyblog.com/
QueenPeePee
Bras droit sur le point de faire un coup d'état
QueenPeePee


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2007

les concours sont finis pour moi!!!! Empty
MessageSujet: Re: les concours sont finis pour moi!!!!   les concours sont finis pour moi!!!! Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:29

Ben dis donc! C'était stress pour toi!
Je peux pas en dire autant :D
J'ai fini tranquilou mes exams, qui se sont apparemment bien passés (sauf peut-être histoire, résultat=vendredi), il ne me reste plus qu'anglais à passer...dans quatre jours: VACAAAANNNCES!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bambi
Méthusalème
bambi


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 35
Localisation : fontainebleau sud seine et marne 77
Date d'inscription : 10/03/2007

les concours sont finis pour moi!!!! Empty
MessageSujet: Re: les concours sont finis pour moi!!!!   les concours sont finis pour moi!!!! Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:51

quoi affraid déja les vacs pour toi!!! moi j'en ai encore pour plus d'1,5 mois c'est pas juste!!! pfffff enfin si le 24 mai j'ai la bonne nouvelle comme quoi je suis pris je me relacherai un peu mais pas trop parce que je peux avoir une équivalence de première année de fac si j'ai bien bosser sa peut faire pas mal sur un CV!!!! genre 1ére de fac validé, 1ère année de sup validé et école dingé en 5 ans validé ils vont se poser des questions c'est sur lol
Revenir en haut Aller en bas
http://bolascrew.skyblog.com/
QueenPeePee
Bras droit sur le point de faire un coup d'état
QueenPeePee


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2007

les concours sont finis pour moi!!!! Empty
MessageSujet: Re: les concours sont finis pour moi!!!!   les concours sont finis pour moi!!!! Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:00

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mononoke
Habitué du Forum
Mononoke


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2007

les concours sont finis pour moi!!!! Empty
MessageSujet: Re: les concours sont finis pour moi!!!!   les concours sont finis pour moi!!!! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:08

hihi ^^ ben moi, j'ai pas d'exam ct'année ^^ je profite, paske ça va pas durer... fin bref, je croise les doigts pour toi, et pis ben bon courage à ceux qui ont encore des épreuves !!!
Revenir en haut Aller en bas
bambi
Méthusalème
bambi


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 35
Localisation : fontainebleau sud seine et marne 77
Date d'inscription : 10/03/2007

les concours sont finis pour moi!!!! Empty
MessageSujet: Re: les concours sont finis pour moi!!!!   les concours sont finis pour moi!!!! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:53

merci!!! mais j'avous en repensant a ce concours il était super chauds et j'ai lu quelque réaction sur un forum a apparremment les gens n'ont pas réussi a faire grand chose et j'avoue que les filles qui étaient a coté de moi on plancher sur les mémes exos pendant toute l'épreuve de physique alors que moi j'enchainé les exos sauf la méca mdr enfin voilou si j'ai réellement déchiré la physique j'ai statistiquement beaucoup de chance d'être pris je croise les doigts encore 2 semaines d'attente!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bolascrew.skyblog.com/
KaKa
Master of the forum
KaKa


Féminin Nombre de messages : 906
Age : 36
Date d'inscription : 05/03/2007

les concours sont finis pour moi!!!! Empty
MessageSujet: Re: les concours sont finis pour moi!!!!   les concours sont finis pour moi!!!! Icon_minitimeVen 11 Mai - 13:21

*danse de la chance et du bonheur* Magic Dance
Revenir en haut Aller en bas
https://funked-up.1fr1.net
hauru45
Ancêtre du forum
hauru45


Féminin Nombre de messages : 285
Age : 31
Date d'inscription : 10/03/2007

les concours sont finis pour moi!!!! Empty
MessageSujet: Re: les concours sont finis pour moi!!!!   les concours sont finis pour moi!!!! Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:05

"maturité dans l'analyse de son expérience professionel"Cool yeah!!!en fait j'ai eu cette appréciation pour mon oral de stage (comment je tremblais...parkinson limite!)enfin je suis contente c'est fini et la semaine prochaine 4 le week-end!!!^^on sent les trous durant le mois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life3love.skyblog.com
QueenPeePee
Bras droit sur le point de faire un coup d'état
QueenPeePee


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2007

les concours sont finis pour moi!!!! Empty
MessageSujet: Re: les concours sont finis pour moi!!!!   les concours sont finis pour moi!!!! Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:47

VACAAAAAAAAAAAAAANCES !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bambi
Méthusalème
bambi


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 35
Localisation : fontainebleau sud seine et marne 77
Date d'inscription : 10/03/2007

les concours sont finis pour moi!!!! Empty
MessageSujet: Re: les concours sont finis pour moi!!!!   les concours sont finis pour moi!!!! Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:06

J'ai la haine! grrrrrrrrrrrrrrr J'ai la haine! :evil: pffffffffffffff (désespoir!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://bolascrew.skyblog.com/
QueenPeePee
Bras droit sur le point de faire un coup d'état
QueenPeePee


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2007

les concours sont finis pour moi!!!! Empty
MessageSujet: Re: les concours sont finis pour moi!!!!   les concours sont finis pour moi!!!! Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:48

Par contre on commence à faire les frais de l'élection de Sarko.
Ce matin, la moitié des grilles de la fac avaient été fermées et deux flics ou gars de la sécurité demandaient les cartes d'étudiant à l'entrée. (à cause des réunions et des manifs qui se sont pas bien passé à et avec Tolbiac).
Nom de Dieu, j'ai attendu d'être en France pour ça...tssss, j'avais envie de leur demander s'ils voulaient une analyse ADN.


Dernière édition par le Lun 14 Mai - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bambi
Méthusalème
bambi


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 35
Localisation : fontainebleau sud seine et marne 77
Date d'inscription : 10/03/2007

les concours sont finis pour moi!!!! Empty
MessageSujet: Re: les concours sont finis pour moi!!!!   les concours sont finis pour moi!!!! Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:15

lol sa leur aurais sans doute plue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bolascrew.skyblog.com/
hauru45
Ancêtre du forum
hauru45


Féminin Nombre de messages : 285
Age : 31
Date d'inscription : 10/03/2007

les concours sont finis pour moi!!!! Empty
MessageSujet: Re: les concours sont finis pour moi!!!!   les concours sont finis pour moi!!!! Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:40

c'est bien ce que je disais:bientôt je devrais porter ma carte di'dentitté autour du cou...et oui j'en suis encore à:t'es étrangère puisque t'es noire!!!
ou encore:en martinique ,il parle quel langue?Je suis tentée de leur répondre langue de ton c*l mais bon,le créole c'est comme le breton ou le patois,c'est tout,ou encore le Corse...alors faut ar^^eter les antilles sont françaises
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life3love.skyblog.com
KaKa
Master of the forum
KaKa


Féminin Nombre de messages : 906
Age : 36
Date d'inscription : 05/03/2007

les concours sont finis pour moi!!!! Empty
MessageSujet: Re: les concours sont finis pour moi!!!!   les concours sont finis pour moi!!!! Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:49

nan mais j'hallucine!!! KAPOUEEE J'ai la haine!
Revenir en haut Aller en bas
https://funked-up.1fr1.net
QueenPeePee
Bras droit sur le point de faire un coup d'état
QueenPeePee


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2007

les concours sont finis pour moi!!!! Empty
MessageSujet: Re: les concours sont finis pour moi!!!!   les concours sont finis pour moi!!!! Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:53

Je veux être un cheval! ou un aigle...ou un lion, en tout cas n'importe quoi plutôt qu'étudiante dans ce pays de tarés. Note, en cheval je finis à la boucherie, en aigle je vais me prendre dans les lignes téléphoniques et en lion je vais être tuée par un chasseur ou un braconnier...soupir.
Je veux être une bactérie!
Revenir en haut Aller en bas
Mononoke
Habitué du Forum
Mononoke


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2007

les concours sont finis pour moi!!!! Empty
MessageSujet: Re: les concours sont finis pour moi!!!!   les concours sont finis pour moi!!!! Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:03

Moi, je veux être... hum... disons... euh... non, je crois que finalement, je ne veux pas être, même les bactéries, on cherche à les éliminer.
Revenir en haut Aller en bas
KaKa
Master of the forum
KaKa


Féminin Nombre de messages : 906
Age : 36
Date d'inscription : 05/03/2007

les concours sont finis pour moi!!!! Empty
MessageSujet: Re: les concours sont finis pour moi!!!!   les concours sont finis pour moi!!!! Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:47

je veux etre une pomme bien juteuse dans laquelle tout le monde prend plaisir à croquer, ainsi, je crée un instant de bonheur intense et assouvit un besoin naturel. Ensuite je terminerai en gros caca, qui pue bien et quand les gens marcheront dedans ca les fera bien chi*r!! J'adoooore Ghihihi!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://funked-up.1fr1.net
Contenu sponsorisé





les concours sont finis pour moi!!!! Empty
MessageSujet: Re: les concours sont finis pour moi!!!!   les concours sont finis pour moi!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les concours sont finis pour moi!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour les pianistes
» heu... pour ceux qui aime le ska...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funked.uP :: Perso :: Coup de pêche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser