Funked.uP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Funked.uP

Un forum pour tous ceux qui ont la pêche et qui ont envie de partager leurs passions dans le domaine de la jongle, de l'animation, le cinéma en général, la musique, etc.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 le seigneur des anneaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
parvatie
Nouveau:Attention au bizutage!!!
parvatie


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : devant mon ordi^^
Date d'inscription : 09/03/2007

le seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: le seigneur des anneaux   le seigneur des anneaux Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:27

je suis en train de le lire.... et je trouve que dans le film apparaît beaucoup plus. dans le film c'est arwen qui va chercher frodon quand il est malade mais

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://parvatie.skyblog.com
QueenPeePee
Bras droit sur le point de faire un coup d'état
QueenPeePee


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2007

le seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: le seigneur des anneaux   le seigneur des anneaux Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:09

Ouais, je sais pas pourquoi ils ont autant accentué le rôle d'Arwen qu'on voit deux fois tout au plus dans le livre. Enfin si je sais pourquoi: Liv Tyler ça fait vendre. Tssss, m'énerve toujours quand je vois sur les posters du film qu'ils mettent son nom avant celui de Viggo Mortensen alors que même s'il était moins connu à l'époque, il s'est beaucoup plus investi qu'elle....grrrrrrr

Enfin, t'en est toujours au premier tome? C'est lui qui présente un peu tout et tout le monde donc il est assez long, les deux autres tomes ont un meilleur rythme.
De toute façon je les aime tous les trois.
J'ai pleuré à un moment en lisant le 3ème livre (mais vais pas dire pourquoi si tu l'as pas lu)
Revenir en haut Aller en bas
parvatie
Nouveau:Attention au bizutage!!!
parvatie


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : devant mon ordi^^
Date d'inscription : 09/03/2007

le seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: le seigneur des anneaux   le seigneur des anneaux Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:10

j'en suis qu'au premier en effet juste après le conseil d'elrond! il est énervant ce chapitre! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://parvatie.skyblog.com
QueenPeePee
Bras droit sur le point de faire un coup d'état
QueenPeePee


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2007

le seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: le seigneur des anneaux   le seigneur des anneaux Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:41

Ah tu vas voir, à partir de là, ça devient mieux. La première partie du livre c'est un peu une épreuve pour voir si tu mérites de lire la suite: si tu lis toute la première partie, pas de soucis pour le reste!
Revenir en haut Aller en bas
parvatie
Nouveau:Attention au bizutage!!!
parvatie


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : devant mon ordi^^
Date d'inscription : 09/03/2007

le seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: le seigneur des anneaux   le seigneur des anneaux Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:06

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://parvatie.skyblog.com
Contenu sponsorisé





le seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: le seigneur des anneaux   le seigneur des anneaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le seigneur des anneaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Seigneur des films

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funked.uP :: Films/Livres/Musique/Dessin/Jeux vidéo :: Livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser