Funked.uP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Funked.uP

Un forum pour tous ceux qui ont la pêche et qui ont envie de partager leurs passions dans le domaine de la jongle, de l'animation, le cinéma en général, la musique, etc.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Prodigy

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zanshin
Méthusalème
Zanshin


Masculin Nombre de messages : 699
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/03/2007

Prodigy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prodigy   Prodigy - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:47

MDR!!! On voit les préjugés sur les maths, espèce de lithéraire, perso les maths pour moi, c'est surtout un moyen d'exercer mon esprit à manipuler des symboles, faire du calculs quoi, ça sert dans tous d'être vif d'esprit, c'est pas directement ce qu'on étudie qui est utile, c'est le raisonnement que l'on produit nous même (enfin ceux qui ont compris ça) qui sert à comprendre tout ce qui nous entoure et à prévoir, c'est tout un monde quoi. Vous les lithéraires vous savais exprimer par des lettres et nous on sait manipuler des symboles pour comprendre ce qui se passe avec le moins d'effort de mémoire possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivi-staffeur-38.skyblog.com/
bambi
Méthusalème
bambi


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 35
Localisation : fontainebleau sud seine et marne 77
Date d'inscription : 10/03/2007

Prodigy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prodigy   Prodigy - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:54

et surtout aussi ce qui me pousse à être plus scientifique que literraire c'est lr fait de pouvoir comprendre le monde de pouvoir comprendre un infime élément physque et pourquoi pas un jour de découvrir moi même des nouvelles théories dans la physique lol c'est pas gagné mdr surtout que je vais faire de l'électro!!!! mais bon je sais pas chaque jour on apprend des nouvelles choses par exemple sait tu pourquoi le ciel est bleu le jour? sait tu pourquoi le ciel est rouge en fin de journée sait tu pourquoi une LED clignote sur un circuit électronique? sait tu comment fonctionne ton ordinateur? y a t il quelque chose au dela de l'univers? la théorie de remonter le temps est elle vrai (en plus elle est vrai)? voila tant de question que l'on se pose et que seule la physique peut répondre mais c'est vrai qu'il y a toujours eut besion de philosopher pour les grand chercheur tels que Descartes Pascals donc les deux matières sont étroitement lié mais c'est tout de même la physique qui permet de comprendre tout ce qui est autour de nous et qui n'est pas d'ordre psychologique
Revenir en haut Aller en bas
http://bolascrew.skyblog.com/
QueenPeePee
Bras droit sur le point de faire un coup d'état
QueenPeePee


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2007

Prodigy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prodigy   Prodigy - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:56

D'abord pas lithéraire, mais litTéraire.
Mais je vous taquine, qu'est-ce que vous êtes susceptibles! (Quoique Bambi l'a bien pris) Je te fais marcher et tu cours! J'ai un grand respect pour les scientifiques.
Tu crois que je sors souvent à la caissière de mon supermarché: "Je pense donc je suis" (Descartes), "l'homme est condamné à être libre" (Sartre), "la nuit est sublime, le jour est beau" (Kant)?
Nous c'est pareil que vous, mais avec des textes au lieu de calculs, c'est un mouvement de pensée et de réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Zanshin
Méthusalème
Zanshin


Masculin Nombre de messages : 699
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/03/2007

Prodigy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prodigy   Prodigy - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:57

Alala comment elle se la péte avec ses citations Prodigy - Page 2 430860
MDR!!! le coup du ciel bleu, tu les prends vraiment pour des noobs Prodigy - Page 2 430860
Le coup de remonter le temps j'aimerais bien avoir ta version, ça m'inttéresse. ET VIVE LA METAPHYSIQUE. :cheers: Fiestaaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://vivi-staffeur-38.skyblog.com/
bambi
Méthusalème
bambi


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 35
Localisation : fontainebleau sud seine et marne 77
Date d'inscription : 10/03/2007

Prodigy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prodigy   Prodigy - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:51

sais tu vraiment pourquoi le ciel est bleu??? non mais c'est vrai que c'est toujours cool de resortir des petites phrases de philos ou des équations bien matheuses entre potes sa fait bien marrer d'ailleurs ma citation préféré c'est la religion est l'opium du peuple de Marx je sais c'est petit lol mais ça peut toujours servir et c'est très interressant j'ai un ami qui est super littéraire et il me raconte toujours des trucs hallucinant mais vraiment interressant en plu slui il est vraiment du genre employé des mots que t'as jamais entendu de ta vie!!! enfin bref la philo c'est bien et quand on y pense on a philosopher sur la physique à l'instant si si!!!!

pour la théorie de remonter le temps euh la je sais pas trop expliqué moi même j'ai pas tout compris j'avais vu une interview de 45 min d'un chercheur la dessus mais c'était vraiment chaud de suivre en clair il y a eut une éxpérience avec deux avions tournant autour de la terre chacun dans des sens opposés et bien il y en a un qui as remonter le temps de 2 secondes enfin qui serais arrivé avant l'autre et tout enfin bref c'est de la metaphisique c'est bien chaud logiquement je voie pas comment un avion pourrait remonter le temps en restant sur terre à des vitesses et tout similaires aux autres avions!!! mais bon continuons si un jour on arrive à maitriser la vitesse de la lumière on pourrait pourquoi pas voyager dans le temps masi les inconvenients serait qu'à une telle vitesse les objets s'allongent et s'aplatissent par exemple les navettes spatiales actuelles serait allongé de quelques kilométre et seraient épaisses de quelques centimétres voir millimétre mon prof nous l'avait prouvait mais je sais plus comment enfin après on arrive dans les théories d'einstein sur la relativité et tout le tralala comme quoi on pourrait télétransporté des molécules et tout voila!!! j'en sais pas énormément je te conseille plus de regarder des reportages ou de lire des livres la dessus mais d'après les scientifiques se serait possible (d'après leur réfléxion plus philosophique que mathématique car la sa reléve beaucoup du raisonnement) mais pour l'instant rien ne permet de tester et de mettre en oeuvre de telles choses en effet on ne peut pas ateindre la vitesse de la lumière et nos propres corps ne resisterait pas à une telle vitesse il y aurait aussi une autre soution qui est toujours du même acabi (ouuuu le jolie mot!!) ce serais de faire voyager un vaisseau jusqu'a un trou noir(chose impossible il faudrait des milliers voir des millions d'années à nos navettes pour arriver au plus proche trou noir) et la navette devrait rentrer dans ce troue noir ce qui l'accélerrerait a des vitesses qui peuvent être plus rapide que la vitesse de la lumière (je croie) et ainsi comment dire sa ferait un peu comme les cartes des tgv ou l'ont voie les distances entre les différentes ville exprimée en temps en effet les extrémité de l'univers ce raprocherais ou un truc comme ça dans les distances et dans le temps mais cette théorie est purement spéculative et bien sur aucun scientifique n'en a la preuve ni même un calcul donc finalement peut être que jamais personne n'arriveras à remonter le temps durant l'existance de l'humanité!!!

bon j'ai finis!!! je suis un peu floue certe mais c'est quelque chose qui nous dépasse et puis pour pouvoir expliquer ce genre de truc il faut être vachement caller j'éspére que j'ai était assez compréhensible!! allez je retourne a la révision de mon concour blanc de maths de demain tchoussss


et pour le ciel bleu c'est en fait que la lumière blanche du soleil en arrivant sur l'atmosphére subit un effet de réfraction (qui se calcul d'ailleurs grace à une loi de Descartes!!!) en effet le bleu a une plus petite longeur d'onde que le rouge et vu l'angle d'inclinaison sur lequel les rayons de lumière blanche rencontre l'atmosphére et bien les rayons bleues traverse l'atmosphére et les rayons rouges sont réfractés car ils ont un plus grande longueur d'onde et pour la couleur rouge du ciel le soir c'est la même chose mais en sens inverse mais ce cours là j'en connais que dalle je déteste l'optique!!!


Dernière édition par le Dim 17 Juin - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bolascrew.skyblog.com/
Zanshin
Méthusalème
Zanshin


Masculin Nombre de messages : 699
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/03/2007

Prodigy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prodigy   Prodigy - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:07

Le coup des avions, à mon avis, ils ont un chrono qu'a dû merder Prodigy - Page 2 430860

Mais je me demande si leurs histoires de remonter le temps et tout, c'est tout simplement, plus relatif que absolu, j'entend par là que nous voyons le monde de façons relative, grace à des sens et un système nerveux qui donne un interface à ça, la façon dont on voie, on entend,...
Et donc le fais de remonter le temps c'est simplement d'aller suffisament loin et vite pour que les supports de la matière d'oeuvre de nos sens puissent nous revenir une nouvelle fois et que nous aillons donc, de façons relative toujours, l'impression de revivre des évènements.
J'sais pas si on me comprend bien ? Prodigy - Page 2 430860

Remonter le temps de façons absolu, c'est à dire pour tout le monde de la même façons, ça serait trop paradoxale et puis de toute façons, malgré la plus grande et fantastique des ouvertures d'esprits, on ressentira toujours notre univers de façons trop subjective et relative pour pouvoir avoir ne serais ce que l'idée de comment c'est dans l'absolu.

Petite dédicasse à Alenka et son magnigfique forum qui n'interdit pas le flood. :cheers: => Ghihihi!! <= :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://vivi-staffeur-38.skyblog.com/
bambi
Méthusalème
bambi


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 35
Localisation : fontainebleau sud seine et marne 77
Date d'inscription : 10/03/2007

Prodigy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prodigy   Prodigy - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:16

oui c'est vrai mais bon si l'ont remonte le temps est il y aurait de la matière en trop dans l'univers c'est à dire notre propre corps est-ce que l'on remplacerai notre double pour qu'il régne toujours un équilibre dans l'univers??? c'ets pour ça que c'est assez difficile de parler de remonter le temps les films nous en ont donné un multitude d'images et les scientifiques en ont une multitude aussi donc la seule chose qui pourras réellement trancher c'est l'expérience qui est pour ainsi dire impossible donc en fait il n'y a que l'imaginaire qui peut mettre en oeuvre les voyages dans le temps tout comme à l'époque avec Jules Vernes les voyages dans l'espace mais là on est tout de même à un degré bien plus haut que les voyages dans les l'espace

bon sans ça je bosse pas moi jsuis dans la merde j'ai au moins trois controle à relire et une bonne soixantaine de pages de cours à relire!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bolascrew.skyblog.com/
KaKa
Master of the forum
KaKa


Féminin Nombre de messages : 906
Age : 36
Date d'inscription : 05/03/2007

Prodigy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prodigy   Prodigy - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:05

:insérer smiley en camisole:

Mais je vais vraiment devenir dingue avec ce ramassis de matheux!!!! J'ai la haine! J'ai la haine! J'ai la haine! J'ai la haine!

Faut vraiment que je fasses un smiley approprié, je devrais changer le nom du forum en Math.uP!


Pour revenir au sujet d'origine (qui était Prodigy, je le rappelle...) je ne comprend pas comment vous avez pu (avant de commencer à déconner et à suivre vos pulsions primitives et sauvages de S) omettre de poster le clip légendaire de Prodigy de Smack my bitch up qui, il faut l'avouer, déchire sa maman grave a donf!



et pour Zanshin le retardé--> c'est par là! Prodigy - Page 2 430860 M-D-R!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://funked-up.1fr1.net
QueenPeePee
Bras droit sur le point de faire un coup d'état
QueenPeePee


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2007

Prodigy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prodigy   Prodigy - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:10

Faut pas croire, j'ai beau ne pas avoir fait S, j'ai mes chtites connaissances. (enfin, très loin de ce que vous vous savez) Je pourrais passer des heures à écouter mon père me parler de physique (ma matière préférée).
On discutait justement avec lui et ma soeur sur le voyage dans le temps. Ma soeur affirmait qu'on pourrait voyager dans le temps dans le futur mais pas dans le passé. Mon père et moi on pensait le contraire: on pourrait voyager dans le passé qui est déjà établi mais pas dans le futur qui n'existe pas encore et qui n'est qu'un ensemble/infini de possibilités...enfin, tout ça à supposer qu'on arrive à voyager dans le temps. Mon père a rajouter un truc vachement intéressant à ce moment là mais me souvient plus exactement de ce que c'est...ai pas envie de dire une connerie, lui redemanderai.
affraid Mon Dieu! Voilà que j'ai été contaminée par les S...KaKa aide-moi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zanshin
Méthusalème
Zanshin


Masculin Nombre de messages : 699
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/03/2007

Prodigy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prodigy   Prodigy - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:14

Déja remerciement de l'attardé pour Kaka. Prodigy - Page 2 430860
Et puis je précise que je ne suis pas en S, trop feignasse pour ça. :sleep:
Pas besoin d'être matheu pour parler de métaphysique, c'est de la philosophie à se niveau là.

Heu... Suspect C'est normal que sur Youtube, il me mette que la vidéo n'est pas approprié parce que je n'est pas 18 ans Embarassed Prodigy - Page 2 430860
Revenir en haut Aller en bas
http://vivi-staffeur-38.skyblog.com/
KaKa
Master of the forum
KaKa


Féminin Nombre de messages : 906
Age : 36
Date d'inscription : 05/03/2007

Prodigy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prodigy   Prodigy - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:20

Comme c'est mimi! Trop chou!!^^ J'adoooore Il a pas encore l'âge! Va falloir attendre, hein? Laughing Laughing Laughing M-D-R!!! M-D-R!!! M-D-R!!! M-D-R!!!


Et arreter de me déglinguer ma copine, b*rdel de m*rde! Qu'est ce que je vais en faire si elle parle plus que de maths? Qui est ce qui voudra d'elle après? Trop dégueu!
Revenir en haut Aller en bas
https://funked-up.1fr1.net
Zanshin
Méthusalème
Zanshin


Masculin Nombre de messages : 699
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/03/2007

Prodigy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prodigy   Prodigy - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:26

Ouais c'est vrai qu'à 5 mois prés je serais pas choqué mais là ça doit être horrible pour ma pauvre âme innocente et juvénile. Prodigy - Page 2 430860
Plus sérieusement, y'a quoi à par le titre de la vidéo qui peut faire croire que c'est choquant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vivi-staffeur-38.skyblog.com/
KaKa
Master of the forum
KaKa


Féminin Nombre de messages : 906
Age : 36
Date d'inscription : 05/03/2007

Prodigy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prodigy   Prodigy - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:27

Faut avoir vu le clip Prodigy - Page 2 430860

Laughing Laughing Laughing

edit: tiens essaie daily motion, je pense pas qu ils limitent: https://www.dailymotion.com/video/xgwp3_prodigy-smack-my-bitch-up-uncut
Revenir en haut Aller en bas
https://funked-up.1fr1.net
QueenPeePee
Bras droit sur le point de faire un coup d'état
QueenPeePee


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2007

Prodigy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prodigy   Prodigy - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:32

Lol, me souviens, quand me suis inscrite sur Youtube c'était pour voir une vid de Roger Taylor où il dit "f*ckin' Nazis", c'était censuré pour les moins de 18 ans...alors j'ai bidouillé...du coup pour eux j'ai 19 ans là...je sais, c'est pas bien...3 paters et 2 je vous salue Marie.
Revenir en haut Aller en bas
Zanshin
Méthusalème
Zanshin


Masculin Nombre de messages : 699
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/03/2007

Prodigy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prodigy   Prodigy - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:36

Ca va c'est bien trash. Et moi qui pensais que c'étais pour la picouze que c'était interdit au moins de 18, j'avais pas vu la fin. Prodigy - Page 2 430860
Revenir en haut Aller en bas
http://vivi-staffeur-38.skyblog.com/
KaKa
Master of the forum
KaKa


Féminin Nombre de messages : 906
Age : 36
Date d'inscription : 05/03/2007

Prodigy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prodigy   Prodigy - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:40

Shame on you Alix!!!

Et toi Zanshin? Ca va? Tu t en remettra? Pas trop traumatisé? Tu survivras le choc??


Ce forum ne porte aucune responsabilité pour les dommages causés intérieurement et extérieurement à tout utilisateur.
Revenir en haut Aller en bas
https://funked-up.1fr1.net
Zanshin
Méthusalème
Zanshin


Masculin Nombre de messages : 699
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/03/2007

Prodigy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prodigy   Prodigy - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:43

:pale: >>>> Mamaaaan!!! >>>>Prodigy - Page 2 817531 Ah ouais dis donc, j'ai fait une syncop, ça m'a dévergonder d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivi-staffeur-38.skyblog.com/
KaKa
Master of the forum
KaKa


Féminin Nombre de messages : 906
Age : 36
Date d'inscription : 05/03/2007

Prodigy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prodigy   Prodigy - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:26

:cheers: Vive les partouzes!!! You can leave your h
Revenir en haut Aller en bas
https://funked-up.1fr1.net
bambi
Méthusalème
bambi


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 35
Localisation : fontainebleau sud seine et marne 77
Date d'inscription : 10/03/2007

Prodigy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prodigy   Prodigy - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:19

waouuu y'en a eut de la parlotte durant mon absence!!! lol bon pour les maths c'est pas notre faute c'est queenpeepee qui nous a poussé Prodigy - Page 2 430860

pour le smack my bitch up je suis bien d'accord avec toi kaka c'est bien une de leur meilleur chanson

et retour au deuxiéme sujet du topic la métaphysique!!! c'est vrai que pour le futur suivant ton raisonnement c'est pas vraiment possible mais si on part du principe que chacun à une destiné prédéfinie alors dans ce cas là il existe déja un futur mais en effet il faut croire à la destinée (moi j'y crois) je pense que si la destiné n'existait pas on ne ferait pas autant d'erreur dans notre vie car on aurait le choix comme par exemple des mésaventures avec des lettres d'amour!!! :| lol mauvais souvenir qui dure et complexifie mais voila si il existe une destiné il y a un futur mais logiquement c'est la même chose le futur et le passé c'est des moments qui n'existent pas à l'instant présent donc voilou si un jours des astronautes vont dans un trou noir et qu'ils y survivent genre 10^-9999999% de chance peut être qu'ils arriveront dans le futur ou alors qu'ils resteront dans le présent et auront fait le voyage pour rien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bolascrew.skyblog.com/
Zanshin
Méthusalème
Zanshin


Masculin Nombre de messages : 699
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/03/2007

Prodigy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prodigy   Prodigy - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:26

J'ai du mal à croire qu'un matheu est une tendance fataliste, le destin tout ça tu déconne grave là, si on par de l'idée que tout est écris, suffit d'attendre ça va plus, j'aime pas cette doctrine, pour moi ça serait un moyen de se déculpabiliser de se que l'on fait, assez puéril comme comportement, enfin j'dis pas ça pour toi. Prodigy - Page 2 430860
J'préfère l'existentialisme perso ( bah oui j'ai beau pas être littéraire je connais quelques trucs sur Sarthe Prodigy - Page 2 430860 ) au moins avec cette philosophie on assume tout ce que l'on fait, ça force à s'améliorer et puis ça pousse à se bouger le cul pour réussir.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivi-staffeur-38.skyblog.com/
bambi
Méthusalème
bambi


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 35
Localisation : fontainebleau sud seine et marne 77
Date d'inscription : 10/03/2007

Prodigy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prodigy   Prodigy - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:33

non mais je dit juste que lorsqu el'on fait des grosse erreurs c'est nous qui les faisons mais peut être qu'il y a quelque chose qui nous as pousser à faire ces choix par exemple moi j'était prix dans deux des meilleures écoles d'ingé en électronique et une autre école du réseaux polytech bien merdique et bien j'ai choisie d'allez en prépa qu'est ce qui ù'a fait prendre ce choix si j'était allez en école d'ingé je serais dans les premiers de ma classe et je serais en train de faire la fête tout les soirs!!! et bien non j'ai choisie d'en chier et de bosser comme pas possible et bien la question est pourquoi??? voila je sais pas j'ai pas vraiment était poussé par mes parents j'était tout mou je pensais même pas avoir le bac!!! voila moi je pense que c'est la destiné qui m'a amené la ou j'en suis si j'en chie maintenant c'est parce qu'il fallait que ce soit comme ça et pas autrement enfin je conçois ça voila mais on garde toujours notre libre arbitre dans la destiné c'est toujours nous qui choisissons
Revenir en haut Aller en bas
http://bolascrew.skyblog.com/
Zanshin
Méthusalème
Zanshin


Masculin Nombre de messages : 699
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/03/2007

Prodigy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prodigy   Prodigy - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:42

Bah non y'a plus de choix alors si c'est prédifini Suspect
Enfin bon moi aussi j'ai fais des erreurs, genre me retrouver dans un bahut de mec Prodigy - Page 2 430860 moi j'dis qu'aprés faut assumer pour pouvoir en tirer avantage résultat j'ai fais un bac de merde sans me casser le cul et je suis en IUT, ou par exemple avoir déçu ma première copine et bah tant pis j'assume et j'en tire parti en comblant mon manque affectif grace au jonglage et je compte bien jongler et faire plein d'autre truc jusqu'à pouvoir me dire que c'est mieu sans elle.
Je comprends pas comment on peut parler de destin et dire qu'on choisi ce qu'on veut ?
C'est bizarre, je pensais que tous les scientifiques, aimaient ça dans le but de mieu comprendre les choses et avoir un sentiment de puissance et de maitriser les évènements en quelques sorte, c'est pour ça je comprend pas ton raissonnement Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://vivi-staffeur-38.skyblog.com/
bambi
Méthusalème
bambi


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 35
Localisation : fontainebleau sud seine et marne 77
Date d'inscription : 10/03/2007

Prodigy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prodigy   Prodigy - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:26

c'est en faisant des choix que tu forme ton destin car déja ne pas faire de choix est choix lol donc tu suis un chemin inévitable que forme la vie perso pour moi mes réflexions mathématique et physique sont en dehors de la destiné et oui comme le dit Descartes il faut user du doute méthodique jusqu'a même dire pour lui que dieu n'existe pas alors qu'il était super croyant (normal à cette époque!) donc pour moi tout ce qui tourne autour de la physique des découvertes etc n'a rien a voir avec le destin quoi que enfin ça devait arrivé et puis voila

là les réflexions philosophiques commencent à me dépasser j'arrive plus à suivre pffff non mais franchement c'est peut être vrai ce que tu as sit on pense à la destiné pour se rassurer c'est peut être vrai dans un sens c'est quand tout va mal qu'on pense à la destinée

mais bon après sa devient plus du relationnel que de la philosophie voila et comme me l'a dit un très bon ami si dieu existe sur cette terre il sauras quoi faire (ça me rappelle ce très grand moment de philosophie que j'avais eut avec lui sur nos pseudos expérience amoureuse!! vous vous imaginez deux mec se racontant leur lose avec une bouteille de soho à la main c'est pas bon ça enfin pour lui moi j'ai résisté Cool ) mais bon la je suis hors sujet


Dernière édition par le Lun 18 Juin - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bolascrew.skyblog.com/
Zanshin
Méthusalème
Zanshin


Masculin Nombre de messages : 699
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/03/2007

Prodigy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prodigy   Prodigy - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:35

Bah à la base on parlait de Prodigy, alors le hors sujet on peut pas être plus dedans. Prodigy - Page 2 430860

Alors pour recentrer ce topic voila un p'tit Spitfire. L'original pour faire zizir à Bambi Prodigy - Page 2 430860
Revenir en haut Aller en bas
http://vivi-staffeur-38.skyblog.com/
bambi
Méthusalème
bambi


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 35
Localisation : fontainebleau sud seine et marne 77
Date d'inscription : 10/03/2007

Prodigy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prodigy   Prodigy - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:14

bon je relance un peu le hors sujet Embarassed la je viens de voir un doc sur la relativité (je fait ça pour faire plaisir a zanshin lol) donc d'après ce que j'ai compris d'après les théories d'enstein qui ont étaient a peu près vérifié on pourrais théoriquement allez dans le futur (mais pour le passé c'est mord d'après ce que j'ai compris) en clair si on va a des vitesses qui frole la vitesse de la lumière on vieillit mais moins vite que le monde extérieur et il y a encore d'autres facteur qui font que la duré n'est pas la méme a différentes hauteur tout ça a cause de la force qu'exerce notre planéte autour d'elle même et la force qu'éxerce le soleil autour de lui même et la force qu'exerce notre galaxie autour d'elle etc... (la gravité est lié) en clair einstein dit que le temps, les masses et les distances ne sont pas des constantes c'est assez bizarre a se dire mais bon j'avoue le doc explique bien les trucs et est vraiment fait pour un large public mais je me rend compte qu'avec des trucs que j'ai appris cette année en physique j'arrive à comprendre certaine chose qui peuvent parraitres abérentes! mais il y a quand même beaucoup de chose que je ne comprend pas et d'autre que je comprend mieux en tout cas la relativité est un sujet qui m'interresse finalement c'est sympatoche allez tréve de blabla je met le lien https://www.dailymotion.com/relevance/search/%2BEinstein/video/x3l0e_theorie-de-la-relativite
Revenir en haut Aller en bas
http://bolascrew.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Prodigy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prodigy   Prodigy - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prodigy
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funked.uP :: Films/Livres/Musique/Dessin/Jeux vidéo :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser