Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Funked.uP
Un forum pour tous ceux qui ont la pêche et qui ont envie de partager leurs passions dans le domaine de la jongle, de l'animation, le cinéma en général, la musique, etc.
Nombre de messages : 663 Age : 36 Localisation : fontainebleau sud seine et marne 77 Date d'inscription : 10/03/2007
Sujet: sa y est je suis quasiment en vacance!!!!!!!!!! Mar 19 Juin - 13:57
yesssssssss ça fait déja une heure que je suis revenue de mon derniers controle sa fait du bien surtout que c'était échec critique!!! et ouai j'ai quasiment rien révisé faut dire réviser 200 pages en une soirée surtout en physique c'est impossible alors voila j'ai réussie à faire les trucs facile et je me suis pas mal débrouillé masiu surtout je suis quasiment en vacance il ne me reste plus que 7 jours de cours et un oral sur le dossier que j'ai fait cette année raaaaa maintenant vive la fête de la musique et les sorties!!! d'ailleurs on organise une journée beauf avec des amis sa vous intérresse lol
KaKa Master of the forum
Sujet: Re: sa y est je suis quasiment en vacance!!!!!!!!!! Mar 19 Juin - 15:59
mais c'est que des glandeurs ici!
pour la soirée si c'est du côté de Vienne (Autriche, pas France) je suis partante
bambi Méthusalème
Nombre de messages : 663 Age : 36 Localisation : fontainebleau sud seine et marne 77 Date d'inscription : 10/03/2007
Sujet: Re: sa y est je suis quasiment en vacance!!!!!!!!!! Mar 19 Juin - 16:14
je suis aussi partant si tu nous paye les billets d'avions et puis si tu fait sa je te fairais pleins de poutous!!!!
bambi Méthusalème
Sujet: Re: sa y est je suis quasiment en vacance!!!!!!!!!! Jeu 28 Juin - 20:30
ça y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis en avcances!!!! c'est trop génial je suis en vacances en plus pour féter ça j'ai tondu le gazon trop la classe! ralala a moi les sorties a moi le taf a moi la glandouille a moi les révisions pour la rentrée (gloupssssss) mdr
KaKa Master of the forum
Sujet: Re: sa y est je suis quasiment en vacance!!!!!!!!!! Ven 29 Juin - 12:50
Moi aussi! j'ai eu mon dernier examen hier, je suis officiellement en vacances!
Vive la glandouille
Peace!
bambi Méthusalème
Sujet: Re: sa y est je suis quasiment en vacance!!!!!!!!!! Ven 29 Juin - 13:01
yesss bon pour mon premier jour de vacance je suis retourné au lycé et ouai!!! j'ai récupéré mon bulletin et mon dossier pour l'année prochaine et deviner ce qu'il y a écrit sur mon bulletin tout en bas "admis en PT" la classe!!!!!!!!!bon le seul truc négatif dessus c'est ma moyenne de français et l'appréciation de la prof!!!! mais bon je m'en fous j'ai 8.8 de moyenne générale yououuuuuuuuu
KaKa Master of the forum
Sujet: Re: sa y est je suis quasiment en vacance!!!!!!!!!! Sam 30 Juin - 17:10
Admis en pété? Effectivement! Trop la clâââââsse!
bambi Méthusalème
Sujet: Re: sa y est je suis quasiment en vacance!!!!!!!!!! Dim 1 Juil - 11:38
hum hum j'ai envie de dire "blague douteuse"!!! et ouai physique technologie a moi le désespoir de la méca!!! et en plus c'est une PT étoile!!! c'est encore plus la classe!
KaKa Master of the forum
Sujet: Re: sa y est je suis quasiment en vacance!!!!!!!!!! Dim 1 Juil - 12:35
Zanshin Méthusalème
Nombre de messages : 699 Age : 34 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 09/03/2007
Sujet: Re: sa y est je suis quasiment en vacance!!!!!!!!!! Dim 1 Juil - 13:29
PT étoile ? :scratch:
bambi Méthusalème
Sujet: Re: sa y est je suis quasiment en vacance!!!!!!!!!! Dim 1 Juil - 16:17
ouaip sa veux dire plus aprofondie en maths et en physiques que les PT mais bon ma PT étoile est en fait une PT lol finalement j'ai juste la classe de pouvoir dire j'ai fait PT étoile!!!! mais pas j'ai fait les maths des PT étoiles
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: sa y est je suis quasiment en vacance!!!!!!!!!!