Funked.uP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Funked.uP

Un forum pour tous ceux qui ont la pêche et qui ont envie de partager leurs passions dans le domaine de la jongle, de l'animation, le cinéma en général, la musique, etc.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La vérité sur le 11 septembre ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mononoke
Habitué du Forum
Mononoke


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2007

La vérité sur le 11 septembre ? Empty
MessageSujet: La vérité sur le 11 septembre ?   La vérité sur le 11 septembre ? Icon_minitimeSam 23 Juin - 1:39

Bon, je sais pas du tout où la caser cette vidéo, et pourtant, faut que je vous la montre... Attention, j'en suis tombée sur le cul, et aussi, prenez votre temps, ça dure longtemps...

http://video.google.fr/videoplay?docid=3345223332431073346&q=Loose+change+plan%C3%A8te&total=100&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=0


Dernière édition par le Dim 24 Juin - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
QueenPeePee
Bras droit sur le point de faire un coup d'état
QueenPeePee


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2007

La vérité sur le 11 septembre ? Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le 11 septembre ?   La vérité sur le 11 septembre ? Icon_minitimeSam 23 Juin - 3:16

C'est clair que ça amène à se poser des questions...
Revenir en haut Aller en bas
bambi
Méthusalème
bambi


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 35
Localisation : fontainebleau sud seine et marne 77
Date d'inscription : 10/03/2007

La vérité sur le 11 septembre ? Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le 11 septembre ?   La vérité sur le 11 septembre ? Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:37

en effet c'est assez troublant mais vu toutes les incoérances j'avoue que la vérité n'est peut être pas très loin! mais bon comme toujours il faut faire la part des choses les deux camps ont les bons arguments quoi que les arguments du coté de la masion blanche sont toujours plus comment dire moins démontré et plus a prendre comme des vérités absolues donc pourquoi pas pour moi la thése du doc se tient il en serait capable mais alors que serait devenue les passagers du vol 93??? la c'est le doc qui est incohérent le FBI les auraient abattues???

sinon pas mal bon doc merci Mononoke
Revenir en haut Aller en bas
http://bolascrew.skyblog.com/
QueenPeePee
Bras droit sur le point de faire un coup d'état
QueenPeePee


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2007

La vérité sur le 11 septembre ? Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le 11 septembre ?   La vérité sur le 11 septembre ? Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:45

Si ça se trouve ils sont retournés chez eux et on a demandé à leurs familles et amis de ne rien dire. Qui connait par coeur tout les visages des passagers pour en reconnaître un dans la rue? Bon, c'est tiré par les cheveux.
Enfin, j'imagine que s'il y a une vérité à connaître, il faudra plusieurs années et un peu plus de liberté d'expression pour la connaître.
Revenir en haut Aller en bas
bambi
Méthusalème
bambi


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 35
Localisation : fontainebleau sud seine et marne 77
Date d'inscription : 10/03/2007

La vérité sur le 11 septembre ? Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le 11 septembre ?   La vérité sur le 11 septembre ? Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:57

mouai bizarre si autant de personne sont au courant comment ça se fait que personne n'a jamais parlé? on ne peut pas garder un tel secret lorsque des milliers de personne sont au courant sinon pour ceux qui aiment bien les videos sur les conspirations américaines j'en ai une autre sur le fait que personnes ne serait allez sur la lune et la il y a encore pleins d'incohérence de la nasa d'une part et du doc d'autre part je vous laisse voir https://www.youtube.com/watch?v=pfBcIlsCU0I
Revenir en haut Aller en bas
http://bolascrew.skyblog.com/
Mononoke
Habitué du Forum
Mononoke


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2007

La vérité sur le 11 septembre ? Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le 11 septembre ?   La vérité sur le 11 septembre ? Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:23

ra ! Mais j'en ai marre moi ! Pourquoi on nous dit tout simplement pas la vérité ? Pourquoi laisser le monde dans le mensonge ? Rien que pour que des politiciens bornés et assoifés de pouvoir puissent s'en mettre plein les poches ! J'en ai marre quoi ! Bandes de cons ! On est pas des petits chiens naïfs qui vont vous croire sur paroles ! Arrêtez votre délire là, vous mettez en danger l'humanité ! Moi, m'en fou, maintenant, je croirai que ce que je suis sûre et certaine sans l'ombre d'un doute que c'est la pure vérité. Voilà à quoi ça mène tous ces mensonges : la méfiance.

PS : Scusez pour mon coup de gueule, j'en avais besoin...
Revenir en haut Aller en bas
bambi
Méthusalème
bambi


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 35
Localisation : fontainebleau sud seine et marne 77
Date d'inscription : 10/03/2007

La vérité sur le 11 septembre ? Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le 11 septembre ?   La vérité sur le 11 septembre ? Icon_minitimeDim 24 Juin - 1:39

le probléme c'est que tu ne pourras jamais savoir ce qui est vrai ou faux par exemple moi en physique on me dit voila pour calculer tel ou tel chose il faut utiliser telle formule mais qui me ddit que c'ets vrai surtout que ce que l'on apprend n'est jamais des formules qui donnent des résultats exact (sinon ce serait bien plus complexe!) voila comment faire la part des choses???

la seule solution est d'être omniscient ou d'être le plus grand des savants voila il y auras toujours des arguments valables dans les deux camps!

par exemple il y a des éléments de physique qui appuies les deux thése pour le doc de la lune par exemple le fait de la barriére radioactive et que sur la lune finalement le drapeau peut flotter bien sur car si on lui donne un mouvement initial il n'y a pas d'aire pour freiner ce mouvement donc le drapeau continue de bouger!

voila après c'est super complexe et il faut être omniscient c'est à dire être l'égal de dieu pour comprendre et savoir!
Revenir en haut Aller en bas
http://bolascrew.skyblog.com/
QueenPeePee
Bras droit sur le point de faire un coup d'état
QueenPeePee


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2007

La vérité sur le 11 septembre ? Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le 11 septembre ?   La vérité sur le 11 septembre ? Icon_minitimeDim 24 Juin - 2:26

C'est pas vrai, il arrive vraiment pas à se retenir: de politique et terrorisme il arrive à nous parler de physique! Incroyable...c'est fort.
Je pense qu'on saura tout sur cette affaire un jour ou l'autre, c'est pas possible autrement, ou bien le monde entier serait sous une sorte de dictature du profit et de l'argent. (c'est déjà bien parti)
Revenir en haut Aller en bas
bambi
Méthusalème
bambi


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 35
Localisation : fontainebleau sud seine et marne 77
Date d'inscription : 10/03/2007

La vérité sur le 11 septembre ? Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le 11 septembre ?   La vérité sur le 11 septembre ? Icon_minitimeDim 24 Juin - 9:47

non mais je trouvais que la physique était unexemple simple tout comme les maths voirs même 1+1=2 tu sais que ça fait 2 parce qu'un jour on t'a dit sa fait 2!!! pas parce que toi tu as cherché longtemps et tu t'es dit j'ai découvert d'une part l'adition et son résultat!!mais ce serait tellement gros comme vérité si jamais c'était vrai la sabotage du world trade center que jamais nous ne saurons al vérité à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
http://bolascrew.skyblog.com/
Zanshin
Méthusalème
Zanshin


Masculin Nombre de messages : 699
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/03/2007

La vérité sur le 11 septembre ? Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le 11 septembre ?   La vérité sur le 11 septembre ? Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:46

C'est juste pour faire la remarque que la faute dans le titre me perturbe vraiment, "lavérité" J'ai la haine! , si l'auteur passe par là, qu'il édte son premier article, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivi-staffeur-38.skyblog.com/
QueenPeePee
Bras droit sur le point de faire un coup d'état
QueenPeePee


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2007

La vérité sur le 11 septembre ? Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le 11 septembre ?   La vérité sur le 11 septembre ? Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:53

Lol, on t'aurait contaminé Zanshin? (le virus L n'épargne personne et est devenu assez puissant pour s'attaquer aux S)
Revenir en haut Aller en bas
Zanshin
Méthusalème
Zanshin


Masculin Nombre de messages : 699
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/03/2007

La vérité sur le 11 septembre ? Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le 11 septembre ?   La vérité sur le 11 septembre ? Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:56

JE SUIS PAS EN S !!!!!!!! J'ai la haine! J'ai la haine! J'ai la haine! J'ai la haine! La vérité sur le 11 septembre ? 430860
Non puis c'est depuis que je sais bien écrire intuitivement que j'aiem bien que les gens écrivent bien, donc depuis que j'ai arrété le français :scratch: le pire c'est que c'est vrai, j'ai sû écrire convenablement quant j'ai arrété le français. La vérité sur le 11 septembre ? 430860
Revenir en haut Aller en bas
http://vivi-staffeur-38.skyblog.com/
QueenPeePee
Bras droit sur le point de faire un coup d'état
QueenPeePee


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2007

La vérité sur le 11 septembre ? Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le 11 septembre ?   La vérité sur le 11 septembre ? Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:58

lol, t'es un matheux, c'est plus S que L non? La vérité sur le 11 septembre ? 430860
Par contre pour le Français parfait, y'a encore du boulot affraid Wink


Dernière édition par le Dim 24 Juin - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zanshin
Méthusalème
Zanshin


Masculin Nombre de messages : 699
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/03/2007

La vérité sur le 11 septembre ? Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le 11 septembre ?   La vérité sur le 11 septembre ? Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:01

Heu...ouais alors déja " t'es un matheu " ( sans X matheu ) J'ai la haine! J'ai la haine! J'ai la haine! MDR!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vivi-staffeur-38.skyblog.com/
Mononoke
Habitué du Forum
Mononoke


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2007

La vérité sur le 11 septembre ? Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le 11 septembre ?   La vérité sur le 11 septembre ? Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:16

ro ! ça va pour la faute ! c'est juste que ma barre d'espace marche pas très bien...
Revenir en haut Aller en bas
QueenPeePee
Bras droit sur le point de faire un coup d'état
QueenPeePee


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2007

La vérité sur le 11 septembre ? Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le 11 septembre ?   La vérité sur le 11 septembre ? Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:04

Appliquons la célèbre loi de Zanshin: sérieux devient sérieu, heureux devient heureu, preux devient preu et matheux devient matheu.
Désolé, il semble qu'une loi plus forte existe qui veut que les singuliers de ces mots se terminant par "eu" prennent un "x".
Ne jamais essayer de contrer une L sur son champ de bataille.
et je cite " J'ai la haine! J'ai la haine! J'ai la haine! MDR "
Revenir en haut Aller en bas
bambi
Méthusalème
bambi


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 35
Localisation : fontainebleau sud seine et marne 77
Date d'inscription : 10/03/2007

La vérité sur le 11 septembre ? Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le 11 septembre ?   La vérité sur le 11 septembre ? Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:08

hop hop c'est pas graaave les fautes d'orthographe :D si si
Revenir en haut Aller en bas
http://bolascrew.skyblog.com/
Zanshin
Méthusalème
Zanshin


Masculin Nombre de messages : 699
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/03/2007

La vérité sur le 11 septembre ? Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le 11 septembre ?   La vérité sur le 11 septembre ? Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:08

Ah! maintenant que tu le dis... :D Bon OK! je sort. :|
Revenir en haut Aller en bas
http://vivi-staffeur-38.skyblog.com/
QueenPeePee
Bras droit sur le point de faire un coup d'état
QueenPeePee


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2007

La vérité sur le 11 septembre ? Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le 11 septembre ?   La vérité sur le 11 septembre ? Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:15

T'inquiète Bambi, je suis pas vraiment en colère
Revenir en haut Aller en bas
bambi
Méthusalème
bambi


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 35
Localisation : fontainebleau sud seine et marne 77
Date d'inscription : 10/03/2007

La vérité sur le 11 septembre ? Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le 11 septembre ?   La vérité sur le 11 septembre ? Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:18

bon sa va alors!!! lol! parce que si on parle de fautes d'orthographe on va forcément parler de out mes posts!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://bolascrew.skyblog.com/
KaKa
Master of the forum
KaKa


Féminin Nombre de messages : 906
Age : 36
Date d'inscription : 05/03/2007

La vérité sur le 11 septembre ? Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le 11 septembre ?   La vérité sur le 11 septembre ? Icon_minitimeLun 25 Juin - 1:44

Allez allez! Les enfants! on se calme!

Nan mais j'hallucine! vous avez quel age? Suspect

Snif, mais je suis fière de vous et de votre soucis pour une orthographe apropriée! Snif! Trop chou!!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://funked-up.1fr1.net
QueenPeePee
Bras droit sur le point de faire un coup d'état
QueenPeePee


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2007

La vérité sur le 11 septembre ? Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le 11 septembre ?   La vérité sur le 11 septembre ? Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:22

KaKa a écrit:
Nan mais j'hallucine! vous avez quel age?
Parce qu'elle hallucine souvent
Revenir en haut Aller en bas
KaKa
Master of the forum
KaKa


Féminin Nombre de messages : 906
Age : 36
Date d'inscription : 05/03/2007

La vérité sur le 11 septembre ? Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le 11 septembre ?   La vérité sur le 11 septembre ? Icon_minitimeMer 27 Juin - 1:23

Il est pas frai ton
Revenir en haut Aller en bas
https://funked-up.1fr1.net
Contenu sponsorisé





La vérité sur le 11 septembre ? Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le 11 septembre ?   La vérité sur le 11 septembre ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vérité sur le 11 septembre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funked.uP :: Perso :: Délirs divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser