alors le montage paille de fer et un montage assez simple qui peut être fait en 30 minutes je pense déja pour commencer voila une photo du résultat
pour le montage il faut
deux boites de conserves pas trop grosses genre les boites de champignons (longue mais de petit diamétre) il faut de la chaine a petit maillon (c'est plus maniable) genre il faut
deux longueurs de 80 cm voir un peu moins et
6 longueurs de méme pas 10 cm je pense et pour finir
8 mousquetons (de petite taille mais dans lequel on puisse faire passer des maillons de chaine) et du
fils d'electricien genre les fils de terre voila passons au montage
voila le montage tout fait
mon systéme de fixation des chaines n'est pas le méme que sur la photo
bon alors tout d'abord il faut prendre la boite de conserve faire 4 trous symétriques sur le bas (à 0,Pi/2,Pi,(3Pi)/2 pour les matheux mdr) et 3 troues sur le haut symétriques (à Pi/6, (5Pi)/6 et (3Pi)/2) voila après il faut prendre un petit arceaux qu'on peut faire avec la hanse d'un pot de peinture par exemple il faut plié cette tige de fer pour quelle forme un cercle si possible de méme diamétre que la boite de conserve puis la fixée a la boite de conserve en faisant passer du cable d'électricien dans les troues précédents (ceux du bas hein
) donc voila la chambre de combustion est construites vous pouvais être fier de vous!!!
alors maintenant passons a la fixation de la chaine (dans 1 mois j'aurais peut étre des photos que je pourrais mettre) donc il faut mettre des mousquetons dans les petits trous du haut donc par boite de conserve sa fait 3 ensuite il faut accrocher les petits bouts de chaines aux mousquetons puis en derniers il faut mettre les trois extrémités des petits bouts de chaines et une extrémitité de la grande chaine sur un quatriéme mousqueton et voila le montage est finie!!! :lol:
il ne vous reste plus qu'a fabriqué des poignées (je pourrais monter un topic pour vous montrer comment je fabrique mes poignées) voila mais rappeler vous la paille de fer c'est plus dangereux que les bolas enflammée il faut se protéger les cheveux et ne pas en faire a proximité du public voilou j'éspére que j'ai été assez clair si vous avez des questions n'hésitez pas tchou
PS:préférez la paille de fer fine ça a de meilleures projections :)