Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Funked.uP
Un forum pour tous ceux qui ont la pêche et qui ont envie de partager leurs passions dans le domaine de la jongle, de l'animation, le cinéma en général, la musique, etc.
Nombre de messages : 663 Age : 36 Localisation : fontainebleau sud seine et marne 77 Date d'inscription : 10/03/2007
Sujet: double dragon Mer 27 Juin - 20:22
ouaaa je suis trop content regarder sur quoi je suis tombé en me valandant sur youtube un jeu sur lequel je me suis trop éclaté quand j'était tout petit avec mon frère aussi mortel vous allez me dire mais c'est quoi ces graphismes et bien ce jeu était sur la master system une console qui a bien marqué son temps d'ailleurs c'est peut être ma préféré bien que je posséde une xbox la master system et vraiment mithyque rappelez vous alex kidd le jeu qui était enregistré dedant vraiment inoubliable!!! enjoy the video http://video.google.fr/videoplay?docid=5204302070623365626&q=vertexguy&total=25&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=2
Zanshin Méthusalème
Nombre de messages : 699 Age : 34 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 09/03/2007
Sujet: Re: double dragon Mer 27 Juin - 20:33
Mais c'est CHRIS KLINE!!!!!!! :cheers: Y'a pas à chier, avant les jeux viéos c'était une histoire de métaleux. Il a fait repris la musique de Contra aussi.
Zanshin Méthusalème
Nombre de messages : 699 Age : 34 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 09/03/2007