Funked.uP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Funked.uP

Un forum pour tous ceux qui ont la pêche et qui ont envie de partager leurs passions dans le domaine de la jongle, de l'animation, le cinéma en général, la musique, etc.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 j'ai eu mon brevet !!! comme tant d'autres me direz-vous,lol

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hauru45
Ancêtre du forum
hauru45


Féminin Nombre de messages : 285
Age : 31
Date d'inscription : 10/03/2007

j'ai eu mon brevet !!! comme tant d'autres me direz-vous,lol Empty
MessageSujet: j'ai eu mon brevet !!! comme tant d'autres me direz-vous,lol   j'ai eu mon brevet !!! comme tant d'autres me direz-vous,lol Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:01

Benvoilà je l'ai eu, et en récompense, un petit mp4, et une série de manga pas encore sorti XD.
Enfin bon, je me détend et regarde mes amis partir (revenez!!!) et j'ai uen soif de manga , il faut que je me remette àdessiner,j'ai peur de perdre la main Suspect c'est normal,Queenpeepee, de ne pas réussir à dessiner quand on a pas d'aspiration ? J4arrive pas à me concentrer

Pour en revenir au brevet,lol, je m'en suis sorti en math!! EN MATH VOUS VOUS RENDEZ COMPTE*a savoir:je suis une grosse merde,enfin pas tant que ça vu mes résultats*.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life3love.skyblog.com
QueenPeePee
Bras droit sur le point de faire un coup d'état
QueenPeePee


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2007

j'ai eu mon brevet !!! comme tant d'autres me direz-vous,lol Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu mon brevet !!! comme tant d'autres me direz-vous,lol   j'ai eu mon brevet !!! comme tant d'autres me direz-vous,lol Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:06

Lol t'inquiètes! Ca n'a rien de con ou de prétentieux, mais la plupart des artistes fonctionnent par inspiration. Je pars du fait que, à part quand c'est un travail commandé (privé ou pour la fac), je prends mon temps et attend d'avoir cette inspiration, cette énergie qui me donne envie de dessiner et d'aller jusqu'au bout, de travailler mon style et ma technique. Je pense que, quand on le sent pas ou qu'on ne se sent pas si motivé que ça, même si on se dit que faudrait dessiner pour garder la main, il ne faut pas se forcer.
Mon truc pour voir si je suis assez motivée, c'est de tout simplement faire un essai: je commence à dessiner, puis si je vois que je tourne en rond et que ça mène à rien, j'insiste pas.
Tu te rappelles l'éléphant que j'avais commencé? J'ai toujours pas continué, parce que je suis pas assez motivée pour m'attaquer au reste.
BRAVO POUR TON BREVET! Même si on y passe tous, c'est toujours un plaisir pour chacun d'entre nous de passer ces étapes sociales et éducatives de notre vie.


Dernière édition par le Mer 11 Juil - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hauru45
Ancêtre du forum
hauru45


Féminin Nombre de messages : 285
Age : 31
Date d'inscription : 10/03/2007

j'ai eu mon brevet !!! comme tant d'autres me direz-vous,lol Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu mon brevet !!! comme tant d'autres me direz-vous,lol   j'ai eu mon brevet !!! comme tant d'autres me direz-vous,lol Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:16

Merci beaucoup Queenpeepee !
En ce qui concerne tu as raison c'est juste que j'ai un peu peur qu'en prenant des cours pour portrait, je perde ma capacité à dessiner du "manga stylisé",donc j'essaie de voir si je pourrais dessiner un peu, mais hier j'ai pu dessiner quelques trucs qui me redonner le sourire et m'ont rassuré mais je n'étais pas super inspiré donc la qualité n'est pas géniale,merci encore pour tes conseils^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life3love.skyblog.com
bambi
Méthusalème
bambi


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 35
Localisation : fontainebleau sud seine et marne 77
Date d'inscription : 10/03/2007

j'ai eu mon brevet !!! comme tant d'autres me direz-vous,lol Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu mon brevet !!! comme tant d'autres me direz-vous,lol   j'ai eu mon brevet !!! comme tant d'autres me direz-vous,lol Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:45

bon j'ai la flemme d'ouvrir un autre topic alors je veins pourrir celui ci
non c'est juste pour dire que j'ai mon équivalence j'ai la première année de fac de validé en physique/sciences de l'ingé je suis trop content quand j'ai ouvert le courrier et que j'ai vu admis j'ai sauté de joie!!! faut dire je croyé plus trop avec mes notes lol mais je suis trop opé c'est génial ey ey enfin voila manque plus qu'a réussir ma spé l'année prochaine et a validé la deuxiéme année de fac allez au boulot :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://bolascrew.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





j'ai eu mon brevet !!! comme tant d'autres me direz-vous,lol Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu mon brevet !!! comme tant d'autres me direz-vous,lol   j'ai eu mon brevet !!! comme tant d'autres me direz-vous,lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai eu mon brevet !!! comme tant d'autres me direz-vous,lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brevet de Math:blanc totaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal
» Comment vous appellez vous?
» H comme Hobbit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funked.uP :: Perso :: Coup de pêche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser