| Première page!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KaKa Master of the forum
| Sujet: Première page!!! Mer 1 Aoû - 0:29 | |
| Alors j'explique! Il existe un Annuaire des forum où les forums les plus populaires sont classés. Je viens de découvrir ca dans mon panneau d'administration et par curiosité je suis allée voire à quel place mon forum, sans me faire d'illusions. On est en première page en place 23!!! J'hallucine!!!!! Ca veut dire que je me démerde pas trop mal Alleeeez, dites moi que vous m'adorez tous et que mon foru est le top du top!! Bon, il faut dire que je suis vraiment très loin derrière les forum genre pokémon, le roi lion, transformers etc. qui ont beaucoup plus de points. Mais je m'en fout, maintenant j'ai noir sur blanc la preuve que je suis pas un merde en administration de forum. Et je vous interdit de dire le contraire (pas la peine de faire l'innocent Zanshin!!!) Youpii! | |
|
| |
Zanshin Méthusalème
Nombre de messages : 699 Age : 34 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Première page!!! Mer 1 Aoû - 12:57 | |
| Ils se basent sur quoi pour les classements ? Et sinon j'ai pas compris l'allusion à moi. | |
|
| |
KaKa Master of the forum
| Sujet: Re: Première page!!! Mer 1 Aoû - 13:00 | |
| j'en ai aucune idée et je m'en fous pcq maintenant on est place 17, je sais pas du tout pourquoi mais c'est cool L'allusion à toi c'est parce que t'es toujours le premier à vouloir lancer un vanne
Dernière édition par le Mer 1 Aoû - 13:03, édité 1 fois | |
|
| |
Zanshin Méthusalème
Nombre de messages : 699 Age : 34 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Première page!!! Mer 1 Aoû - 13:02 | |
| Bah c'est peut être grace à tout mes messages flooder et qui servent à rien qu'on est bien classé. Le pire c'est que soit doit être ça puisqu'on pas si nombreux que ça sur le forum. | |
|
| |
KaKa Master of the forum
| Sujet: Re: Première page!!! Mer 1 Aoû - 13:04 | |
| ouais, pcq dans les premier ils sont plusieurs milliers mais ils ont autour de 50000 messages quand meme, on est loin du compte | |
|
| |
Zanshin Méthusalème
| Sujet: Re: Première page!!! Mer 1 Aoû - 13:08 | |
| Ca doit être le nombre moyen de message par inscrit alors, je vois que ça. | |
|
| |
KaKa Master of the forum
| Sujet: Re: Première page!!! Mer 1 Aoû - 13:13 | |
| j'en sais rien | |
|
| |
Zanshin Méthusalème
| Sujet: Re: Première page!!! Mer 1 Aoû - 13:17 | |
| Ouais bah tiens, pour faire monter dans le classement. | |
|
| |
bambi Méthusalème
Nombre de messages : 663 Age : 36 Localisation : fontainebleau sud seine et marne 77 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Première page!!! Mer 1 Aoû - 14:15 | |
| c'est pas mal et il y a combien de forum de classé en tout? et bien je n'est qu'une seule chose à dire longue vie au forum!!! | |
|
| |
KaKa Master of the forum
| Sujet: Re: Première page!!! Mer 1 Aoû - 14:28 | |
| t'es vraiment con Zanshin pour le nombre de forums classés, en fait on est dans la catégorie "dessins animés", et dans cette catégorie y a 68 forums en tout. Donc on est dans le premier cinquième du classement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Première page!!! | |
| |
|
| |
| Première page!!! | |
|