Funked.uP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Funked.uP

Un forum pour tous ceux qui ont la pêche et qui ont envie de partager leurs passions dans le domaine de la jongle, de l'animation, le cinéma en général, la musique, etc.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Kafka sur le rivage

2 participants
AuteurMessage
L
Miss cinéma
L

Féminin Nombre de messages : 75

Kafka sur le rivage Empty
MessageSujet: Kafka sur le rivage   Kafka sur le rivage Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:17

kafka sur le rivage de Haruki Murakami (un japonais);
ça a fait beaucoup de bruit et finalement un peu pour rien, parce que, ok c'est pas mal ce livre, mais c'est un peu parler pendant 700 pages pour ne rien dire... Surtout qu'il y a deux histoires recoupées et que c'est pas si facile de faire la connection, à par quand on arrive à la page... 699!!!
voila, personnellement je n'arrive pas à me dire que ce livre est nul, mais je m'accroche jusqu'à la fin, mais au final je ne pense pas que je pourrai me faire une opinion fixe sur ce bouquin...
A ceux qui l'on lu, me dise ce qu'ils en pensent... a ceux qui l'on pas lu... si ils ont envie de le lire, ou si ils connaissent quelqu'un qui l'a déjà lu...
Revenir en haut Aller en bas
KaKa
Master of the forum
KaKa

Féminin Nombre de messages : 906

MessageSujet: Re: Kafka sur le rivage   Kafka sur le rivage Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:34

Quoi???? Tu oses??? Désacraliser Haruki Murakami??? Le dieu de la litérature moderne japonaise??? affraid affraid affraid

SACRILÈGE!!!!!! J'ai la haine! J'ai la haine! J'ai la haine! J'ai la haine!

Bon, si ca se trouve c'est que ce bouquin, j'ai lu "La course au moutin sauvage" et "danse danse danse" et je suis en train de lire "Les amants du spoutnik", et j'adooore! J'adoooore

Ce gars est un dieu! C'est tellement irréel et détaché, mais tellement vrai d'un autre côté, c'est vraiment troublant ses livres! Ca fait vraiment réfléchir! Je conseille vivement toute sa bibliographie, du moins les trois livres cités plus haut, c'est vraiment génialissime et différent de toute autre litérature!

Surtout les deux zigotos matheux, ca vous ferais pas trop de mal!!! J'ai la haine!
https://funked-up.1fr1.net
L
Miss cinéma
L

Féminin Nombre de messages : 75

MessageSujet: Re: Kafka sur le rivage   Kafka sur le rivage Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:21

dac ok... non mais j'aime bien mais je ne sais pas quoi penser, c'est un peu long...
sinon j'ai pris les amants du spoutnik hier à la biblio donc... je vais le lire!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kafka sur le rivage   Kafka sur le rivage Icon_minitime

Kafka sur le rivage
Page 1 sur 1