Funked.uP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Funked.uP

Un forum pour tous ceux qui ont la pêche et qui ont envie de partager leurs passions dans le domaine de la jongle, de l'animation, le cinéma en général, la musique, etc.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Happy Halloween!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KaKa
Master of the forum
KaKa


Féminin Nombre de messages : 906
Age : 36
Date d'inscription : 05/03/2007

Happy Halloween! Empty
MessageSujet: Happy Halloween!   Happy Halloween! Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:56

Mouahahahhaaaa!!!!

Happy Halloween tout le monde!!
C'est la fête! Déguisez vous! Postez des tofs de vos soirées!

Moi je me déguise en vampire!!! J'ai même des lentilles rouges pour les yeux! Ca va être trop bien ce soir!! WOUHOUUUUU!

Bref, Kaka contente et surexcitée :D :D

>Bonne soirée à tous!! King of the danceflo

MouhahahahhaaaaAAA!
Revenir en haut Aller en bas
https://funked-up.1fr1.net
L
Miss cinéma
L


Féminin Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 27/03/2007

Happy Halloween! Empty
MessageSujet: Re: Happy Halloween!   Happy Halloween! Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:45

warf warf raconte alors???????????????????????????????
je suis toute ouïe..... Gaaaaaah!
Revenir en haut Aller en bas
bambi
Méthusalème
bambi


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 35
Localisation : fontainebleau sud seine et marne 77
Date d'inscription : 10/03/2007

Happy Halloween! Empty
MessageSujet: Re: Happy Halloween!   Happy Halloween! Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:49

halloween j'en ai des bons souvenirs quand j'était petit mais j'avoue maintenant c'est chiant j'était tout seul chez moi entrain de travailler enfin pseudo travailler lol et toute les 3 minutes sa sonne au portail lol! j'ai était obligé de planquer la bagnole Rolling Eyes ralala après j'était tranquil!!! mais pour moi c'est finit plus de halloween sniff!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bolascrew.skyblog.com/
KaKa
Master of the forum
KaKa


Féminin Nombre de messages : 906
Age : 36
Date d'inscription : 05/03/2007

Happy Halloween! Empty
MessageSujet: Re: Happy Halloween!   Happy Halloween! Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:24

Ben la soirée a tout déchiré, très malheureusement j'ai pas de photos vu que je me suis fait piquer mon appareil en Hollande.. Suspect

Je me suis déguisée en vampire, avec les lentilles les dents réalistes et tout le bordel. Le yeux c'est vraiment flippant en rouge!!!! Une amie étai deguisée en femme fatale, en robe mini rouge vif, en plus elle est trop belle et trop bien roulée donc tout le monde arrêtait pas de la regarder Ghihihi!!

La première partie de la soirée était trop trop bien, on s'est retrouvé avec des copains dans un bar où y avait un concert de blues et Jazz, la musique était chanmé! En plus avec le cocktails à 3€!! Houhouhouhouhouhouh!

Plus tard dans la soirée y a une autre amie et un pote à elle qui se sont ramenés. Pour préciser, mon amie est chinoise (la majorité des asiatique n'a pas l'enzyme pour synthétiser l'alcool), et elle avait pas finin la moitié de son cocktail qu'elle était déjà complètement parti, c'était hallucinant!! Trop marrant!

Après quand le groupe ne jouait plus on est allé, juste avec un pote pcq les autres retrouvaient encore d'autres amis (et fallait ramené la bourrée chez elle!) dans un pub anglais où j'ai retrouvé une amie et où c'était la folie!!! Tout le monde était déguisé jusqu'à en crever. Y en avait une qui était déguisée en lapin mort, c'était trop marrant!

Bref, et après j'ai passé le reste de la nuit à retrouver le chemin pour rentrer chez moi :D


Voilà mon Halloween passionnant! Ve fuis très moffe!
Revenir en haut Aller en bas
https://funked-up.1fr1.net
hauru45
Ancêtre du forum
hauru45


Féminin Nombre de messages : 285
Age : 31
Date d'inscription : 10/03/2007

Happy Halloween! Empty
MessageSujet: Re: Happy Halloween!   Happy Halloween! Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:49

Ouah, eh ben y en qui ce sont visiblement amusé lol,quand je pense que la dernière fois où je me suis vraiment amusé à Halloween c'était en 6eme ou truc du genre, snif. Disons que dans mon quartier et bien, les voisins ne sont pas tous généreux, donc cette année, je me suis contenté de mettre un panneau "pas de bonbon" sur la porte (qu'un petit malin a enlevé...l'enfoiré! XD). Enfin, j'espère que vous vous êtes bien amusé^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life3love.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Happy Halloween! Empty
MessageSujet: Re: Happy Halloween!   Happy Halloween! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Happy Halloween!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon happy du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funked.uP :: Perso :: Coup de pêche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser