Funked.uP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Funked.uP

Un forum pour tous ceux qui ont la pêche et qui ont envie de partager leurs passions dans le domaine de la jongle, de l'animation, le cinéma en général, la musique, etc.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 HEADWRAP!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zanshin
Méthusalème
Zanshin


Masculin Nombre de messages : 699
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/03/2007

HEADWRAP!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: HEADWRAP!!!!!!!!!!!!!   HEADWRAP!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:10

Alors attention j'ai trouvé une vidéo avec un enroulement de chaine autour du cou, le premier que je vois, c'est trés brouillons par contre mais j'ai travailler la technique et en faite ça peut être trés propre et trés sûr. C'est vers les 2min 41s. Par contre la choré est à chier, le gars va trop vite et c'est pas technique.



=> HEADWRAP <=

Alors pour les explications, quand on est droitier, on va s'occuper que de la chaine gauche, l'autre chaine ne fais rien de particulier;
Il faut spinner dans le dos et quand on passe la bolas gauche devant soi immédiatement pencher la tête pour être à peu prés la tête tourner vers le sol et lorsque que la chaine arrive vers l'épaule gauche, il faut bien tourner le buste en arrière et en tournant la tête vers la droite et le buste aussi, parce que si on se contente de balancer le buste en arrière, la bolas va frapper le visage ( j'vous explique pas les chicos aprés HEADWRAP!!!!!!!!!!!!! 430860 )
J'vous envoi une p'tit vid pour clarifier tout cela.

Et j'oubliais, il ne faut surtout pas avoir de cheveux poser sur la nuque, alors pour les chevelus, faites vous un chignon bien remonter comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivi-staffeur-38.skyblog.com/
bambi
Méthusalème
bambi


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 35
Localisation : fontainebleau sud seine et marne 77
Date d'inscription : 10/03/2007

HEADWRAP!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HEADWRAP!!!!!!!!!!!!!   HEADWRAP!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:24

lol au tout début quand j'ai commencé les bolas un pote m'avais montré ça mais je te parle pas au bout de quelques semaines on a arrété on avait trop mal partout!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bolascrew.skyblog.com/
Zanshin
Méthusalème
Zanshin


Masculin Nombre de messages : 699
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/03/2007

HEADWRAP!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HEADWRAP!!!!!!!!!!!!!   HEADWRAP!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:31

Ouais c'est vrai qu'à moins d'être chauve, c'est trop pénible, et puis j'essaye de les passer en crossover et bah c'est un aller simple dans le pif à chaque fois. J'ai la haine!
Mais je passe à autre chose, alors déja les 4B wrist wrap pour les windmill et les weave ceinture, ca marche bien, puis les 360° dans les cross demi BTB weave et enfin les arrêts quand on fais un forward spin isolé en se penchant sur le coté comme dans la choré de Yuta au JFF 2007, enfin c'est chaud de faire un arrêt comme ça vu qu'avec l'isolation on pas beaucoups d'inertie.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivi-staffeur-38.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





HEADWRAP!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HEADWRAP!!!!!!!!!!!!!   HEADWRAP!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HEADWRAP!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funked.uP :: Jonglage/crachage de feu :: Vos vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser